Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Stade Toulousain

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
440 réponses à ce sujet

#166 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 046 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 février 2024 - 14:52

La météo très pluvieuse et venteuse (rafales à 70-80 kms/h) se confirme.

:wink2: on a pas fini de voir des coups de godasses et la règle Dupont à tout va....à leur place je balancerais tout sur Raka et du rasant pour Lebel... :narquois:

Bon on a intérêt à exister devant à commencer par la conquête , s'éviter avec nos conneries habituelles qqs pénalt/touches.....

Allez Fouyssac , motives moi tes potes 3/4 pour dézinguer des anciens copains , enfin anciens... :chut: .

#167 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2024 - 15:02

Vrai en début de championnat et a fortiori l'année dernière mais sur ces dernières journées (depuis l'UBB en fait), quand on voit ce que des équipes comme le LOU, le SF ou le CO peuvent produire lorsqu'ils sont dans un bon jour, la production de ces équipes face à nous montre qu'on devient quand même très pénibles à jouer et très intenses en défense (peut-être pas encore sur 80 mn mais les équipes qui nous ont joués récemment ont été surprises par notre engagement). Là, on a va passer un test a priori supérieur (même si l'on sait qu'il manque beaucoup de monde pour prétendre s'étalonner sur le ST avec ce match), on va voir mais sur ce point je suis relativement confiant. L'interrogation sur ce match pour moi est plutôt sur la façon dont la mêlée (surtout la pile à gauche) va tenir et le fonctionnement de la charnière qui va surtout dépendre de la façon dont notre papy en 10 va vivre cette opposition.

Mais les équipes que tu cites ont un jeu structuré, des combinaisons, alors que le ST excelle dans le jeu déstructuré. Et en plus les avants eux aussi sont très mobiles et très joueurs.

#168 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 813 messages

Posté 22 février 2024 - 15:16

Les pauvres toulousain qui viennent de se rendre compte qu'il seront privés de certains de leurs internationaux pendant le tournoi.
Quand ils les ont recrutés, ils pensaient sûrement que le Tournoi serait aboli..
  • pof, Bougnat et Breton et jm12 aiment ceci

#169 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2024 - 15:32

La météo très pluvieuse et venteuse (rafales à 70-80 kms/h) se confirme.

Je sais pas s'il y à un match à La Rochelle , si oui ça va être costaud  :blink:

#170 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 051 messages

Posté 22 février 2024 - 16:17

Je sais pas s'il y à un match à La Rochelle , si oui ça va être costaud  :blink:

Ils vont gouter à la tramontane!!!

#171 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2024 - 17:33

Mais les équipes que tu cites ont un jeu structuré, des combinaisons, alors que le ST excelle dans le jeu déstructuré. Et en plus les avants eux aussi sont très mobiles et très joueurs.

Les toulousains s'amusent dans le bordel on est d'accord même si ceux que l'on verra dimanche sont certainement moins efficaces que les loustics habituels. Pour autant, les mecs très joueurs quand tu leurs mets la pression, ils deviennent beaucoup moins joueurs... Même sa majesté galactique Dupont Premier est en difficulté quand en face c'est capable de réduire l'espace temps disponible grâce à une défense agressive. J'espère donc que l'on va les mettre dans les cordes et qu'ils auront beaucoup de mal à en sortir. Maintenant, s'ils parviennent à accélérer le jeu, ce sera difficile comme à chaque fois devant eux. Ne pas oublier également qu'ils ont dû bosser surtout la défense après les trouées qu'ils se sont pris la semaine dernière malgré la victoire... 

• Rugby ? et Requiem_W aiment ceci

#172 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 980 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2024 - 17:49

Les pauvres toulousain qui viennent de se rendre compte qu'il seront privés de certains de leurs internationaux pendant le tournoi.
Quand ils les ont recrutés, ils pensaient sûrement que le Tournoi serait aboli..

Ils ont des sélectionnés ? Plus que nous ? 

#173 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 185 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2024 - 17:55

Ton bas de ligne est bien trop gros et l'appât et mal présenté, plie les gaules, vent du nord, rien ne mord  :D

• Grégou et Buckaroo aiment ceci

#174 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2024 - 18:03

Les toulousains s'amusent dans le bordel on est d'accord même si ceux que l'on verra dimanche sont certainement moins efficaces que les loustics habituels. Pour autant, les mecs très joueurs quand tu leurs mets la pression, ils deviennent beaucoup moins joueurs... Même sa majesté galactique Dupont Premier est en difficulté quand en face c'est capable de réduire l'espace temps disponible grâce à une défense agressive. J'espère donc que l'on va les mettre dans les cordes et qu'ils auront beaucoup de mal à en sortir. Maintenant, s'ils parviennent à accélérer le jeu, ce sera difficile comme à chaque fois devant eux. Ne pas oublier également qu'ils ont dû bosser surtout la défense après les trouées qu'ils se sont pris la semaine dernière malgré la victoire... 

En théorie , ça se tient mais attention de bien défendre collectivement sans montées hasardeuses et individuellement de ne pas rater le premier plaquage et là dans le désordre ils sont très bons et nous faut le reconnaitre plutôt perdus / genre , sauve qui peut !

Donc bien faire le job devant en avançant si possible sans pour autant délaisser la couverture arrière surtout s'il y a du vent et qu'il pleut...

Bcp de si....mais la première sera de faire un gros match devant..

#175 Bougn'attitude

Bougn'attitude

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 92 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2024 - 18:10

😂😂😂

#176 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2024 - 18:23

Oui un peu plus si on prend en compte le forfait d'aldritt

#177 Bix

Bix

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 360 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2024 - 19:10

Compos probables Midol.

CLERMONT 15. Newsome ; 14. Jurand ou Delguy, 13. Fouyssac, 12. Moala, 11. Raka ; 10. Urdapilleta, 9. Bézy (cap.); 7. Kremer, 8.Lee ou Sowakula, 6. Yato ; 5. Lavanini, 4. Lanen ou Simmons ; 3. Ojovan ou Slimani, 2. Fainga'a, 1. Beria.
Remplaçants : 16. Beheregaray ou Fourcade, 17. Bibi Biziwu, 18. Simmons ou Lanen, 19. Tixeront, 20. Sowakula ou Dessaigne, 21. Jauneau, 22. Rozière, 23. Ojovan ou Slimani.

TOULOUSE 15. Lebel ou Gourgues ; 14. Tauzin ou Lebel, 13. Costes, 12. Barassi, 11. Retière ; 10. Mallia, 9. Germain ; 7. Castro-Ferreira, 8. T. Ntamack, 6. Banos ; 5. Fa'asalele (cap.), 4. Brennan ; 3. Merkler, 2. Cramont, 1. Ainu'u.
Remplaçants : 16. Hawkes, 17. Neti, 18. Vergé, 19. Flament ou Meafou, 19. Placines, 20. Graou, 22. Guitoune, 23. Laulala.
  • ZACH aime ceci

#178 Jeff32

Jeff32

neuneu

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2024 - 19:29

Le supporter du CO dans sa splendeur.
Roumat (que ton gourou Urios laissait en tribune a l'UBB) s'est revele au ST, tous les autres inters toulousains de l'EDF sont formés au Stade.
T'es gentil de nous plaindre mais l'avantage des doublons pour "les pauvres toulousains" est qu'on verra beaucoup de jeunes qui formeront le noyau du ST de demain. Pendant que vous recruterez des fidjiens et jalouserez le Stade
Rien de neuf les ploucs ont toujours jalousé ceux qui reussissent

#179 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 659 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2024 - 19:42

Dupont et jelonch ont été formés au stade c'est bien connu.
Bon après c'est votre guéguerre.
  • stag, Rugby ?, ZACH et 1 autre aiment ceci

#180 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2024 - 19:43

Le supporter du CO dans sa splendeur.
Roumat (que ton gourou Urios laissait en tribune a l'UBB) s'est revele au ST, tous les autres inters toulousains de l'EDF sont formés au Stade.
T'es gentil de nous plaindre mais l'avantage des doublons pour "les pauvres toulousains" est qu'on verra beaucoup de jeunes qui formeront le noyau du ST de demain. Pendant que vous recruterez des fidjiens et jalouserez le Stade
Rien de neuf les ploucs ont toujours jalousé ceux qui reussissent

Oh nous on vit de peu, sous la houlette bien prussienne du bon Dr Wild. Plutôt que de jalousie je parlerais d aigreur, car nous avons mauvais fond.

Mais il est vrai que l Auvergnat des burons, le Castrais des friches industrielles, voire lAgenais aux pruneaux ridés, même si ils roulent leur béret entre leur doigts calleux en vous donnant du Monsieur par devant, rêvent tous de vous donner des coups de pied dans le ventre par derrière ! :P
  • ELSAZOAM et Rugby ? aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users