La transmission, c'est la clé, quand elle s'interrompt comme chez nous, tu le paie cher.
+1 c 'est la base , ça parait con con de le dire tellement c 'est une évidence...
Mais ne jamais oublier d'être en mouvements perpétuels sans oublier de valoriser le groupe quand il le faut et aux postes où il le faut perpétuellement sans ne jamais vivre sur les acquis....nous visiblement on s'est endormi en oubliant trop vite d'où nous venions avant l 'ère Fontès Cotter pas reluisante du tout !
Un peu de suffisance ,un peu de compétences sujettes à cautions sur nos recrutements parfois risibles....bref on ne peut que saluer les arrivées de gars comme Retière qui sait de quoi il parle....après au Club d'intégrer comme à Toulouse un max d'anciens à tous les étages pour former une sorte de Collégiale qui ne se trompera guère sur les profils.....après au Club financièrement de suivre , sans faire n 'importe quoi ,mais pour constituer un groupe performant.....nous sommes très très en retard sur bcp et la route va être plus ou mois longue mais vaudrait mieux qu'elle soit la plus courte possible !
Déjà quatre , cinq saisons de perdues et celle aux forceps de cette année va encore s'ajouter aux autres sans pour autant actuellement voir le bout du tunnel !
J'ai une place en pesage en trop si ça intéresse quelqu'un (Message MP)
Je peux la faire passer par Email
Je devais monter mais la programmation un Dimanche soir à 21 h le 25 février avec obligation de redescendre de nuit m 'a fait hésiter et renoncer...dommage !
Vous allez vous régaler avec une ambiance de ouf et j 'espère la cerise sur le gâteau