Sowakula devrait en être (vue la comm. du club avec sa femme)
Dans ce cas Lee ou Kremer ?
Kremer en sera sans aucun doute.
Lee aussi et PGS en tribune
Posted 23 February 2024 - 18:51 PM
Sowakula devrait en être (vue la comm. du club avec sa femme)
Dans ce cas Lee ou Kremer ?
Posted 23 February 2024 - 18:54 PM
https://www.lamontag...usain_14458269/
Il s'agit bien sûr de Giral et non de Michet...évoqué dans l'article.
Posted 23 February 2024 - 19:02 PM
samedi 17h30
Pour lm présences de fainga, lee, fourcade, tixeront, moala, bezy.
Pas de sowakalu ni darricarere.
Plisson préféré à Michet (j'aurais plutôt dit à giral)
Posted 23 February 2024 - 19:58 PM
Ces infos de La Montagne sont pas très réjouissantes pour ma part, je ne parle pas des retours prévus comme Fainga et Moala.https://www.lamontag...usain_14458269/
Il s'agit bien sûr de Giral et non de Michet...évoqué dans l'article.
Posted 23 February 2024 - 20:29 PM
Lui faire donner le coup denvoi à PGS ? 😅Kremer en sera sans aucun doute.
Posted 23 February 2024 - 21:16 PM
Posted 23 February 2024 - 21:37 PM
on est foutu..................
Posted 23 February 2024 - 21:58 PM
Posted 23 February 2024 - 22:28 PM
PGS sans être flamboyant na pas vraiment démérité sur le (très) peu quon a vu : statut NJ en cause ? Incompatible CU ?
Lui faire donner le coup denvoi à PGS ? 😅
Posted 23 February 2024 - 23:13 PM
Au stade toulousain, c'est donc l'équipe C qui se déplace. Lucas Tauzin, future recrue phare de l'ASM, n'est que remplaçant !
Je dirais que meme le Nanai avait plus de considération
Posted 23 February 2024 - 23:22 PM
Ces infos de La Montagne sont pas très réjouissantes pour ma part, je ne parle pas des retours prévus comme Fainga et Moala.
PGS ça devient presque risible
Plisson no comment
Donc on recrute pas en 10, et pas de confiance en Giral. Et on repart pour un tour comme ça la saison prochaine, je vous avoue que les bras men tombent !
Après quand jai vu que Giral rentrait 10 minutes en Géorgie alors que ça faisait déjà 10 minutes que lon avait le BO et presque 40 points davance javais compris!
Mais que Plisson lui repasse devant sérieux !
Posted 24 February 2024 - 00:13 AM
Posted 24 February 2024 - 00:26 AM
Posted 24 February 2024 - 06:24 AM
PGS et Plisson sont deux mauvaises nouvelles.
J'espère Lee ne va pas être trop fatigué, il a sans doute besoin de souffler aussi.
Ben Plisson s'il pleut et qu'il y a du vent , on sait pourquoi il fera parti du groupe tactiquement sur son unique point fort : le jeu au pied !
La nouvelle Arlésienne Giral est assez surprenante puisque à priori de façon quasi certaine , on ne prend pas de 10 l 'année prochaine....ce jeune va nous faire une Viallard au Club !
Une énigme supplémentaire , l 'absence renouvelée de PGS....ça ressemble de plus en plus à une prise de pinceaux dans le tapis ce recrutement , pas tant sur ce seul match mais sur l 'ensemble des feuilles !
Posted 24 February 2024 - 06:44 AM
Au stade toulousain, c'est donc l'équipe C qui se déplace. Lucas Tauzin, future recrue phare de l'ASM, n'est que remplaçant !
Attendons pour voir...évidemment ce ne sera pas la A ...j 'attends leur compo qui sera de toute façon équilibrée car Mola n 'est pas du genre à faire de pseudo impasses !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users