Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - Stade Toulousain

• This topic is locked This topic is locked
440 replies to this topic

#256 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38,132 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 24 February 2024 - 08:33 AM

Ben Plisson s'il pleut et qu'il y a du vent , on sait pourquoi il fera parti du groupe tactiquement sur son unique point fort : le jeu au pied !

La nouvelle Arlésienne Giral est assez surprenante puisque à priori de façon quasi certaine , on ne prend pas de 10 l 'année prochaine....ce jeune va nous faire une Viallard au Club !

Une énigme supplémentaire , l 'absence renouvelée de PGS....ça ressemble de plus en plus à une prise de pinceaux dans le tapis ce recrutement , pas tant sur ce seul match mais sur l 'ensemble des feuilles !

Oui !

GIRAL, à un moment donné il faudra peut être qu'il aille voir ailleurs........................... :unsure:

#257 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,384 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2024 - 09:20 AM

Rha si c'était 2 je te les prenais

Bon c'est 2 maintenant
Si tu passes par là, je t'ai envoyé un message en MP

#258 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2024 - 09:21 AM

Oui !

GIRAL, à un moment donné il faudra peut être qu'il aille voir ailleurs........................... :unsure:

Même dans le forum, ceux qui le suivent doutent de son niveau pour le Top14.

Alors, c'est très probablement ce qu'il envisage.

En proD2, mais jouer, jouer.

Ça fait 14 ans qu'il est à l'ASM, et qu'il rêve de jouer avec les grands.

#259 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2024 - 09:35 AM

Fait chier...

#260 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,407 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2024 - 10:09 AM

Le non recrutement en 10 est invraisemblable.

C'est vraiment à se demander si le club veut retrouver les premières places ou si finalement jouer le ventre mou convient à tout le monde.
Mais la deuxième option n'est peut être pas surprenante quand on voit les réactions ici d'un certain nombre de supporters qui se satisfont de prestations comme celles à Bayonne la semaine dernière (et ça dure depuis 5 ans).

Lee et Kremer sont bons, rien a redire.

Maintenant pourquoi PGS ne joue jamais, ça reste un vrai mystère alors qu'il a été très correct a chacune de ses apparitions.

PGS est victime collatéralle de la gestion des JIFF, tout simplement.

En 3L, Lee et Kremer sont jugés indispensables.

• ELSAZOAM likes this

#261 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,083 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2024 - 10:23 AM

PGS est victime collatéralle de la gestion des JIFF, tout simplement.
En 3L, Lee et Kremer sont jugés indispensables.

Clair que les deux ont fait 6 premiers mois assez incroyables. Maintenant cette gestion sur la durée est discutable, quand on considère les 35 ans de Lee et la cdm de Kremer. Le genre de truc qui peut se payer en fin de saison. Et puis c'est pas comme si PGS avait fait des sorties dégueulasses jusque là. Et surtout qu'en matiere de jiff, je vois pas ce que ça apporte à la gestion de ce trio.
  • Toorop, ZACH, Lima and 1 other like this

#262 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,407 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2024 - 10:46 AM

Clair que les deux ont fait 6 premiers mois assez incroyables. Maintenant cette gestion sur la durée est discutable, quand on considère les 35 ans de Lee et la cdm de Kremer. Le genre de truc qui peut se payer en fin de saison. Et puis c'est pas comme si PGS avait fait des sorties dégueulasses jusque là. Et surtout qu'en matiere de jiff, je vois pas ce que ça apporte à la gestion de ce trio.

Je pense que les entraîneurs, dans tous les sports, sont très attachés à ce qui a fait ses preuves car ça les rassurent.

Kremer et Lee ça fonctionne. L’un est leader de combat et l’autre leader de l’équipe.

Quant tu es comptable des résultats ça change beaucoup de chose et tu gères ton rapport bénéfice / risques.

PGS semble intéressant mais mettre 3 NJIFF sur la seule 3L quand tu est en dessous du quota oblige à faire des choix.

#263 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,083 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2024 - 10:57 AM

Je pense que les entraîneurs, dans tous les sports, sont très attachés à ce qui a fait ses preuves car ça les rassurent.
Kremer et Lee ça fonctionne. Lun est leader de combat et lautre leader de léquipe.
Quant tu es comptable des résultats ça change beaucoup de chose et tu gères ton rapport bénéfice / risques.
PGS semble intéressant mais mettre 3 NJIFF sur la seule 3L quand tu est en dessous du quota oblige à faire des choix.

Oui je comprends bien. Mais quand on regarde la saison de Kremer par exemple, on aurait sans doute pu s'éviter ses déplacements à GLOUCESTER et en Géorgie. Ça n'aurait rien changé à la saison de l'ASM.
Car plus on avance dans la saison, plus les matches vont être considérés comme importants, y compris en challenge, et plus il sera difficile de les enlever. Et souvent en pareil cas on y est contraint par une baisse de forme ou une blessure.
  • cocotte 63 likes this

#264 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,869 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2024 - 10:59 AM

On le dit depuis plusieurs saisons ; Lee joue beaucoup trop, et on doit le reposer. On a donc fait venir PGS pour prendre la relève. Un non-JIFF pour un autre. La solution me semble assez évidente : faire tourner ces deux joueurs.

Pour rappel, c'est un peu notre "recrue phare" pour cette année (du moins c'est comme ça que je le vois), et on parle d'un gars qui a fait partie des meilleurs joueurs de SR il y a deux ans. Lors de ses rares apparitions, il a été plutôt convaincant, et il nous a gratifiés d'un des plus beaux gestes de la saison. C'est accessoirement un de nos rares joueurs qui puisse envoyer du beau jeu.

On attend quoi, franchement ?

• cocotte 63, Frédéric58, Toorop and 2 others like this

#265 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2024 - 11:00 AM

On est samedi !
Alors la compo, merde !
  • ELSAZOAM likes this

#266 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,744 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2024 - 11:11 AM

On est samedi !
Alors la compo, merde !

Pourvu qu'on ait un 10 à notre composition...   ^_^

Bon, pour l'avoir la compo, tu vas faire come nous tous, attendre 17 h 30 !   :sbof:

• Codorplusàvie likes this

#267 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2024 - 11:20 AM

On le dit depuis plusieurs saisons ; Lee joue beaucoup trop, et on doit le reposer. On a donc fait venir PGS pour prendre la relève. Un non-JIFF pour un autre. La solution me semble assez évidente : faire tourner ces deux joueurs.

Pour rappel, c'est un peu notre "recrue phare" pour cette année (du moins c'est comme ça que je le vois), et on parle d'un gars qui a fait partie des meilleurs joueurs de SR il y a deux ans. Lors de ses rares apparitions, il a été plutôt convaincant, et il nous a gratifiés d'un des plus beaux gestes de la saison. C'est accessoirement un de nos rares joueurs qui puisse envoyer du beau jeu.

On attend quoi, franchement ?

Fait chier...

#268 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2024 - 11:36 AM

MLSLG  :angryfire:  on ne le criera jamais assez fort !

#269 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,396 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 24 February 2024 - 11:43 AM

Apres sur un match comme ca ou ca sera serré jusqu'au bout, s'il faut prendre des points a plus de 40m, le choix de Plisson est logique

#270 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2024 - 11:47 AM

En dehors de la question du 10 pur, ce dont on manque cruellement c'est d'un artilleur, un mec à 80% de réussite et qui peut botter jusqu'aux 50 sans sourciller.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users