avec clermont, tant que les matchs feront 80 mns, on ne sera jamais tranquille
+1 je vois aussi çà comme toi ..
Posted 25 February 2024 - 10:47 AM
avec clermont, tant que les matchs feront 80 mns, on ne sera jamais tranquille
+1 je vois aussi çà comme toi ..
Posted 25 February 2024 - 10:48 AM
Je vous trouve un peu rude quand même sur l'équipe proposée. Compte tenu des absents il manque finalement graou et ahki. Derrière ça a peu de repères mais ça peut proposer de la vitesse.
On verra mais pas sûr qu'on prenne la valise annoncée.
Posted 25 February 2024 - 10:49 AM
Posted 25 February 2024 - 10:50 AM
Voui effectivement, je trouve que c'est une belle équipe qui vient au Michelin, et perso je suis vraiment pas confiant.
Ces matchs contre des équipes remaniées ne nous réussissent que très rarement.
Posted 25 February 2024 - 10:59 AM
Méfiance quand même, à ne pas dans les têtes se voir trop beaux...
Cramont c 'est pas mal au talon...Faasalele c 'est chiant au possible....Castro Ferreira c'est prometteur comme jeune ....Banos ça vaut Tix....après derrière quand même ce ne sont pas des tocards !!!--------Germain(9) Maillia(10) +deux centres qui ne feraient pas tâche chez nous Barassi/ Costes..........
C 'est devant que nous gagnerons ce match déjà en conquête , en leur pourrissant la leur et majorant la nôtre....si on les laisse jouer , si on les regarde , sûrs qu'ils mettront le feu aux quatre coins et là attention , on n 'aime pas du tout et on se trouve vite en difficultés dès que les équipes arrivent à mettre de la vitesse et là Toulouse on connait !
Posted 25 February 2024 - 11:02 AM
C'est un match test par excellence : on verra si on peut exister sans Belleau, le dernier match vs Bayonne était peut-être un accident
Posted 25 February 2024 - 11:18 AM
Je vous trouve un peu rude quand même sur l'équipe proposée. Compte tenu des absents il manque finalement graou et ahki. Derrière ça a peu de repères mais ça peut proposer de la vitesse.
Pas sur du tout, mais le fait que vous ayez foutu le feu au centre d'entrainement si ça motive pas nos joueurs j y comprends plus rien
Posted 25 February 2024 - 11:18 AM
Je sais pas quoi penser de ce match, y'a deux ans on les tape alors qu'ils ont la grosse équipe (manquait que Dupont) et l'an dernier on ramasse (alors qu'il n'y avait que Dupont
)
Très indécis.
Ce jour-là, ils jouent avec un demi de mêlée (Alexi Balès) qui n'est pas au niveau ; avec Dupont, ils gagnent, c'est sûr !
Posted 25 February 2024 - 11:30 AM
Posted 25 February 2024 - 11:36 AM
ça sera un bonus of et une belle victoire de Clermont.
Posted 25 February 2024 - 11:44 AM
Posted 25 February 2024 - 11:48 AM
Posted 25 February 2024 - 11:50 AM
L'équipe alignée l'an passé par Toulouse au Michelin était autrement plus solide que celle-ci.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users