Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - Stade Toulousain


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
440 réponses à ce sujet

#31 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 116 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 18 février 2024 - 19:34

PGS, lerreur de casting ? Quand on voit les irrégularités dun Yato, il est tant en dessous ?
Darricarrere > Fouyssac

#32 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 162 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 18 février 2024 - 20:22

Clairement facile à dire après le match. Mais on est d'accord qu'urda a clairement était out a partir de la 60ème minutes.Cela n'aurait pas forcément été un contexte idéal pour ce jeune joueur. S'il était rentré a la soixantième minute et qu'il avait fait la performance d'urda on aurait merde il fallait laisser l'argentin sur le terrain!

Perso je comprendrai jamais pourquoi tu as un joueur sur le banc et tu ne le fais pas rentrer. La seule exception ce serait un match ou le joueur sur le terrain est tellement bien physiquement qu'un joueur frais n'apporterait rien, mais la face a Bayonne on en etait tres (tres) loin. Et c'est pas tant parce que faire rentrer le remplacant te garantit la victoire (loin s'en faut), mais quel message tu envoies quand tu le laisses sur le banc ? "tout le monde voit que l'equipe est dans le dur, tout le monde voit qu'on pioche physiquement, mais on a pas assez confiance en toi pour croire que tu peux aider l'equipe" ... En terme de management (si cher a Urios), je trouve que c'est vraiment pas bien pense.


  • Toorop, Caplan, Bougnat et Breton et 2 autres aiment ceci

#33 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 18 février 2024 - 20:33

J'espère que le banc apportera quelque chose sur ce match, il le faudra. Sinon autant y asseoir 8 jiffs. C'est un vrai problème, déjà l'an dernier à Bayonne notamment, notre banc non seulement n'apporte rien mais nous coûte avec des fautes stupides le BD (fautes de yato, lavanini pour HJ, Bibi pour énervement).

#34 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 933 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 février 2024 - 20:36

J'espère que le banc apportera quelque chose sur ce match, il le faudra. Sinon autant y asseoir 8 jiffs. C'est un vrai problème, déjà l'an dernier à Bayonne notamment, notre banc non seulement n'apporte rien mais nous coûte avec des fautes stupides le BD (fautes de yato, lavanini pour HJ, Bibi pour énervement).

Mouais, sauf que les mecs titulaires arrêtent de jouer vers la trentième, alors banc ou pas, le cochon est déjà dans le mais quand ils rentrent.


  • ESQ4 aime ceci

#35 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 18 février 2024 - 21:22

Mouais, sauf que les mecs titulaires arrêtent de jouer vers la trentième, alors banc ou pas, le cochon est déjà dans le mais quand ils rentrent.


Hier à la soixantième on est encore dans les clous. Le but du banc est justement d'inverser la tendance

#36 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 618 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 18 février 2024 - 21:36

Ouais il reste beaucoup de boulot, et de belles interrogations ? Gestion Yato, PGS, les jeunes
Et puis la saison prochaine, repartir avec la même doublette en 10? Ça semble un peu suicidaire quand même
  • Toorop et jm12 aiment ceci

#37 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 18 février 2024 - 21:45

Ouais il reste beaucoup de boulot, et de belles interrogations ? Gestion Yato, PGS, les jeunes
Et puis la saison prochaine, repartir avec la même doublette en 10? Ça semble un peu suicidaire quand même

Il est certain qu'il n'existe pas d'équivalent dans le top 14..... :wacko: A ce poste si sensible... 



#38 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 241 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 18 février 2024 - 22:30

Javais pas le son pour le match hier , pourquoi bibi prend un jaune et pas le bayonnais ?

il plaque un joueur dans un regroupement et le bascule pas dessus le tas de gus en appuyant avec sont coude sur le joueur et le fait basculer definitivement de l'autre côté du tas une fois parterre il insiste comme un débile en appuyant sont coude au niveau du coup ,du grand BiBi...il avait plusieurs fois la possibilité d'arrêter sont action,tout du moins ne pas prolonger...
  • frednirom et jm12 aiment ceci

#39 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 942 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 18 février 2024 - 22:45

Sait bien rézumer

#40 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 052 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 février 2024 - 23:08

il plaque un joueur dans un regroupement et le bascule pas dessus le tas de gus en appuyant avec sont coude sur le joueur et le fait basculer definitivement de l'autre côté du tas une fois parterre il insiste comme un débile en appuyant sont coude au niveau du coup ,du grand BiBi...il avait plusieurs fois la possibilité d'arrêter sont action,tout du moins ne pas prolonger...


Il a fait le cont !

#41 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 18 février 2024 - 23:15

MMA ?



#42 Good Shvili

Good Shvili

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 805 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 18 février 2024 - 23:59

MMA ?

Trop de tracas?



#43 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 19 février 2024 - 07:09

Il a fait le cont !

Ben oui...ça s'ajoute à d'autres conneries en particulier les 20 dernières mn là où se jouent tous les matchs , où l 'on se délite  , perd pied , offre le bâton pour se faire rosser et au final hypothéquer l 'issue à portée !

 

C 'est quoi un manque de confiance , de concentration , de tête , d'un leader qui prenne les choses en mains , ....répéter ce genre de bévues interroge bcp quand même d'autant que l 'on en connait les conséquences néfastes pour nous  depuis la phase aller !



#44 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 241 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 19 février 2024 - 09:33

MMA ?

non ,mais pas loin ,une fois percuté il laissait faire l'arbitre, surtout que la ballon était ailleurs et le joueur hors jeu...



#45 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 419 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 19 février 2024 - 09:41

une superbe occasion de s'étalonner sur le club référence 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users