Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Stade Toulousain

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
440 réponses à ce sujet

#46 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 312 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 février 2024 - 10:13

une superbe occasion de s'étalonner sur le club référence 

A qui il manquera une dizaine de joueurs.

Ceci dit, ce sera un très gros test. Il vaut évidemment mieux les prendre maintenant qu'au complet, mais je crains que notre équipe ne soit pas assez mature et sure de son jeu face à un stade toulousain qui viendrait envoyer du jeu dans tous les sens sans aucune pression du résultat.

#47 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 083 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 février 2024 - 10:15

Toulouse paiera!

#48 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 867 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2024 - 10:27

ce qui ne se voit pas sur le terrain + retour probable de Flament et possible de Meafou et retour de repos de Willis.

Nous dès qu'il manque 2/3 cadres on n'a plus rien

S'ils viennent pour gagner ce sera plus que compliqué

#49 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2024 - 10:29

Ceci dit, ce sera un très gros test. Il vaut évidemment mieux les prendre maintenant qu'au complet, mais je crains que notre équipe ne soit pas assez mature et sure de son jeu face à un stade toulousain qui viendrait envoyer du jeu dans tous les sens sans aucune pression du résultat.

Quoi qu'il se passe, l'après-match va être un enfer à lire :

Victoire de Clermont tranquille = Toulouse avait beaucoup d'absents, on a pas le groupe nécessaire pour accomplir quoi que ce soit dans ce championnat

Victoire de Clermont serrée : On tremble avec le XV au complet face aux coiffeurs toulousains, j'y vois pas beau pour la fin de saison

Victoire de Toulouse serrée : On paume encore au Michelin face aux coiffeurs toulousains alors qu'on avait à coeur de reconquérir le Michelin, mais que fait Urios ?!

Victoire de Toulouse large : groupe de proD2 blabla, attention à la descente blabla.
  • Velveteethol, Vynce, Yosky et 2 autres aiment ceci

#50 Sebilerouge

Sebilerouge

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2024 - 10:31

tout se jouera comme d'habitude pour nous sur l'envie. Si le pack veut manger du lion et qu'on joue un peu debout comme aperçu en ce début d'année, ça devrait passer devant un stade plein
  • ELSAZOAM aime ceci

#51 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 739 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2024 - 10:47

Ça nous indiquera juste si on peut raisonnablement continuer à se battre pour une place dans les 6. En cas de défaite, l'objectif descendra logiquement d'un cran, avec une place dans les 8. Et on commencera, enfin normalement..., à faire des compos à l'extérieur pour remonter le quota Jiff de manière significative.
  • cocotte 63 et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#52 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 867 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2024 - 10:48

Ça nous indiquera juste si on peut raisonnablement continuer à se battre pour une place dans les 6. En cas de défaite, l'objectif descendra logiquement d'un cran, avec une place dans les 8. en top 14 la saison prochaine. Et on commencera, enfin normalement..., à faire des compos à l'extérieur pour remonter le quota Jiff de manière significative.

Tellement serré que tu peux basculer vite en bas.

#53 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2024 - 10:48

tout se jouera comme d'habitude pour nous sur l'envie. Si le pack veut manger du lion et qu'on joue un peu debout comme aperçu en ce début d'année, ça devrait passer devant un stade plein

Oui, mais si les Toulousains viennent pour faire un résultat, ça devrait pincer dans un stade plat !   :innocent:

Stade Marcel Michelin, morne plaine...   :bush:

#54 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 739 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2024 - 11:01

Tellement serré que tu peux basculer vite en bas.

Si Oyo et Lyon alignent les victoires bonifiées, tu pourras commencer à flipper, d'ici là, on peut juste regretter que l'inconstance, et la faiblesse de certains postes, nous renvoient à notre niveau actuel.
  • Néophyte et Lima aiment ceci

#55 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2024 - 11:17

De toute manière quand tu vois les résultats de ce weekend, le classement, les dynamiques des uns et des autres, tu as un TOP 14 très compacte en terme de niveau de jeu et de performances.

Bref, c'est pas fou en terme de jeu, mais au moins il y a du suspense et une histoire à raconter, Canal doit être content !!!

Franchement, d'ici la fin du championnat tout est possible, Montpellier peut même nous passer devant, comme nous pouvons être dans les 6 comme finir 11 ou 12ième.

T'as 2 équipes au dessus, et après même l'UBB et le Racing faut pas qu'ils déconnent de trop... mais l'UBB comme le Racing ont quand même des circonstances atténuantes avec l'EDF.

#56 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2024 - 11:23

en tout point d'accord 

#57 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2024 - 11:55

Oui, et comme ils ne sont pas particulièrement "manchots" !!!  B)

#58 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2024 - 11:58

Même si tout ne sera pas joué, une défaite contre toulouse pourrait entrainer une tout autre dynamique que celle débuté en début d'année...

Le fait d'avoir laissé passer sa chance à bayonne permettra un supplément d'âme j'espère...

#59 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 746 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2024 - 13:32

Victoire de Clermont tranquille = Toulouse avait beaucoup d'absents, on a pas le groupe nécessaire pour accomplir quoi que ce soit dans ce championnat

Victoire de Clermont serrée : On tremble avec le XV au complet face aux coiffeurs toulousains, j'y vois pas beau pour la fin de saison

Victoire de Toulouse serrée : On paume encore au Michelin face aux coiffeurs toulousains alors qu'on avait à coeur de reconquérir le Michelin, mais que fait Urios ?!

Victoire de Toulouse large : groupe de proD2 blabla, attention à la descente blabla.

Post de l'année
  • jlp63122 et Gourine63 aiment ceci

#60 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 051 messages

Posté 19 février 2024 - 13:36

C'est décidé en 2027 je vote Gourine !!
  • Gourine63 aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users