sans parler de victoire , une belle prestation suffirait pour insuffler une
nouvelle dynamique
Posté 19 février 2024 - 14:39
nouvelle dynamique
Posté 19 février 2024 - 15:22
nouvelle dynamique
Pour moi une victoire est nécessaire.
On a déjà grillé deux jokers à domicile, et les possibilités pour aller chercher une victoire à l'extérieure se réduisent et sont complexes : La Rochelle, Racing, UBB, Perpignan et Toulon.
Posté 19 février 2024 - 16:19
nouvelle dynamique
Ah non mon ami Ptolémée !!!- Victoire impérative c'est tout - Après le gâchis de samedi pas d'autres solutions - !!!! Je me moque de la manière, dégueu, bien sale, bien pourrie, sans essai, je m'en tape, mais gagner, point final - A la fin de la saison, personne ne viendra nous plaindre, si une nouvelle fois, nous regardons les phases finales à la maison -Donc, victoire impérative surtout au Michelin - En outre, à l'extérieur gagner où ???? Même à l'USAP, j'en doute fort - Dimanche il faut gagner - Attention à la dynamique mais en sens inverse...
Posté 19 février 2024 - 16:49
nouvelle dynamique
Voila qui est raisonnable, une belle dynamique 4 points pour nous un point de BD pour vous et un match fou avec une pléiade d'essais
Posté 19 février 2024 - 16:53
Voila qui est raisonnable, une belle dynamique 4 points pour nous un point de BD pour vous et un match fou avec une pléiade d'essais
Ne rêves pas Alex !!!! Pas de vertige spatial pour notre ami - Match à l'ancienne...
Posté 19 février 2024 - 16:57
Ne rêves pas Alex !!!! Pas de vertige spatial pour notre ami - Match à l'ancienne...
Si c'est à l'ancienne genre fin décembre, ça me va
Posté 19 février 2024 - 17:12
Si vous avez besoin de conseils pour taper le grrrrand Stade Toulouzaingue, adressez-vous à Parigot ! il sait !
Posté 19 février 2024 - 17:26
Posté 19 février 2024 - 17:29
Une belle victoire de prestige avec un bonus offensif pour se venger du match aller serait plaisant (on peut commencer le match avec l'essai de pénalité de le CJ ? :-) )
Ca c'est l'esprit !
Bon. Un aux jambes, un au ballon et évitez de vous retrouver à 14 !
Posté 19 février 2024 - 18:24
PGS, lerreur de casting ? Quand on voit les irrégularités dun Yato, il est tant en dessous ?
Darricarrere > Fouyssac
Yato on comprend pas ,doit il jouer d'entré rour retrouver confiance ? Darricarrere et Fouissac ils sont bon parait il ,même très bon mais on reste sur nos faims....
Posté 19 février 2024 - 19:02
Yato on comprend pas ,doit il jouer d'entré rour retrouver confiance ? Darricarrere et Fouissac ils sont bon parait il ,même très bon mais on reste sur nos faims....
D'autant plus qu'il n'a pas joue contre Bayonne, donc forcement tu n'as pas pu beaucoup le voir ..
Posté 19 février 2024 - 19:35
Posté 19 février 2024 - 20:16
Posté 19 février 2024 - 20:50
T es dure il fait plutôt un bon début de saison avant de se blesser.Darricarrere est prometteur, déjà pour moi bien avant Fouyssac dans la hiérarchie
0 members, 2 guests, 0 anonymous users