on remet les mêmes qui n'on pas démérité devant...Aprés derrière on a pas le choix...
Beria Fainga Slimani
Simmons Lavanini
Yato Lee Kremer
Jauneau Urda
Raka Moala Fouissac Delguy
Newsome
Bibi Béhéré Kiteau ou Dzamana Jedra Tixeron PGS Bezy Roziere
Posté 28 février 2024 - 18:25
on remet les mêmes qui n'on pas démérité devant...Aprés derrière on a pas le choix...
Beria Fainga Slimani
Simmons Lavanini
Yato Lee Kremer
Jauneau Urda
Raka Moala Fouissac Delguy
Newsome
Bibi Béhéré Kiteau ou Dzamana Jedra Tixeron PGS Bezy Roziere
Posté 28 février 2024 - 18:51
Perso je laisse Lavanini à la maison pour Lanen et je remets Janeau Plisson à la charniere à moins que Belleau soit de retour.
Raka a en effet fait un match épouvantable contre Toulouse mais Jurand ne fait pas une grosse saison non plus...
Fall on ne l'a pas vu en espoir depuis un moment, je l'imagine encore blessé...
Darricarere devient indispensable tant Fouyssac nous montre des lacunes en défense....
Je remets Tixeron qui me semble etre devenu tres important en défense et laisse se reposer Kremer également.
Je suis d'accord que la composition d'équipe contre Toulouse m'a semblé mauvaise en plus de ne pas etre JIFF...
Fall était à l'entraiment aujourd'hui.
Jauneau s'est entrainé avec Urda et une 3e ligne Tix Yato Kremer. Bezy s'est entrainé avec Plisson et une 3e ligne composée de Dessaigne, PGS et un 3e que je n'ai pas reconnu.
Giral s'est entrainé à l'arrière.
Fouyssac faisait des courses sur le bord du terrain.
Je n'ai vu ni Faingaa, ni Beheregaray, ni Fourcade. Lee et Belleau n'était pas là également. Simmons était là mais ne s'est pas entrainé.
Posté 28 février 2024 - 18:52
On peut choisir entre Plisson qui leur fait la misère et Urda qui fout une tarte à ROG ?
Et Plisson qui met une tarte à ROG ?
Posté 28 février 2024 - 19:01
Je verrais bien quelque chose dans ce style :
Beria Faingaa Slimani
Lanen Lavanini
Tix Yato Kremer
Bezy Plisson ou Jauneau Urda
Raka Moala Darricarrère Jurand
Newsome
Bibi Couly ou Fourcade Kiteau Jedrasiak Dessaigne l'autre charnière Giral ou Fouyssac
Posté 28 février 2024 - 19:58
Fall était à l'entraiment aujourd'hui.
Jauneau s'est entrainé avec Urda et une 3e ligne Tix Yato Kremer. Bezy s'est entrainé avec Plisson et une 3e ligne composée de Dessaigne, PGS et un 3e que je n'ai pas reconnu.
Giral s'est entrainé à l'arrière.
Fouyssac faisait des courses sur le bord du terrain.
Je n'ai vu ni Faingaa, ni Beheregaray, ni Fourcade. Lee et Belleau n'était pas là également. Simmons était là mais ne s'est pas entrainé.
Si tu etais a l'entrainement, est-ce que les supporters ont eu l'occasion de parler un peu a Raka (a priori pas Fainga'a vu qu'il n'etait pas la) ?
Posté 28 février 2024 - 20:01
Posté 28 février 2024 - 21:07
Y avait des promos ?Fouyssac faisait des courses sur le bord du terrain.
Posté 28 février 2024 - 21:16
Je verrais bien quelque chose dans ce style :
Beria Faingaa Slimani
Lanen Lavanini
Tix Yato Kremer
Bezy Plisson ou Jauneau Urda
Raka Moala Darricarrère Jurand
Newsome
Bibi Couly ou Fourcade Kiteau Jedrasiak Dessaigne l'autre charnière Giral ou Fouyssac
Posté 28 février 2024 - 21:20
On nous a vendu PGS titulaire.
Mais c'est quoi le problème avec PGS, je l'ai pas vu jouer souvent mais le peu qu'on a vu me donne l'impression d'un gars intéressant dans un pack
Vu l'état de forme de certains, ça vaudrait quand meme le coup de faire tourner.
Posté 28 février 2024 - 21:22
Mais c'est quoi le problème avec PGS, je l'ai pas vu jouer souvent mais le peu qu'on a vu me donne l'impression d'un gars intéressant dans un pack
Vu l'état de forme de certains, ça vaudrait quand meme le coup de faire tourner.
On sait pas
Posté 28 février 2024 - 21:25
On sait pas
Ah bin au moins c'est clair ![]()
Sinon quelqu'un sait ?
Posté 28 février 2024 - 21:41
Ah bin au moins c'est clair
Sinon quelqu'un sait ?
Posté 28 février 2024 - 22:00
Ah bin au moins c'est clair
Sinon quelqu'un sait ?
Il paraît qu'il a bouffé une raclette avec un mec du forum, depuis il a disparu.
Posté 28 février 2024 - 23:26
Si tu etais a l'entrainement, est-ce que les supporters ont eu l'occasion de parler un peu a Raka (a priori pas Fainga'a vu qu'il n'etait pas la) ?
Il y avait une grande banderole, beaucoup d'applaudissements et il a été chaleureusement salué par les supporter sur le bord du terrain à la fin.
Posté 28 février 2024 - 23:50
Il y avait une grande banderole, beaucoup d'applaudissements et il a été chaleureusement salué par les supporter sur le bord du terrain à la fin.
Merci ! (et merci aussi a dj0e qui en a parle dans le sujet Raka).
0 members, 2 guests, 0 anonymous users