Aller au contenu


Photo
- - - - -

Suivi stats et prono fin de saison


  • Veuillez vous connecter pour répondre
476 réponses à ce sujet

#346 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 053 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 11 mai 2026 - 12:27

On voit de plus en plus de victoire à l'extérieur depuis quelques journées par rapport au début de saison. 

 

4 sur la journée 22.

3 sur la journée 21 

4 sur la journée 19

4 sur la journée 17

 

Bref, ça va bouger d'ici la fin de la saison, je pense qu'il y aura plus de victoires à l'extérieur que dans la simulation de Nels donc vraiment difficile de se projeter. On est tout à fait capable de gagner à Pau ou Bordeaux et paumer à la maison face au Racing, mais 10 points pourraient suffire. 

 

L'effet des 5 points sur les pronos pour victoire à l'extérieur

Je vois que ça comme explication... 



#347 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 265 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 11 mai 2026 - 13:18

On va arriver en forme pour les phases finales si on conserve cette allure et si on y accède.
Franchement vu le tableau, en fonction dans quelle partie on tombe, accéder à la finale contre le Grand Stade Toulousain est faisable.
Apres faudra pas etre ridicule mais on pourra difficilement faire pire que Bordeaux y'a 2 ans.



#348 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 446 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 11 mai 2026 - 13:22

Et si, tout simplement, on bat le Racing, ça suffit pas pour être dans les 6 ? 



#349 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 461 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 11 mai 2026 - 13:51

Et si, tout simplement, on bat le Racing, ça suffit pas pour être dans les 6 ? 


Si, mais il faudra compter sur des déconvenues et un Toulouse qui va gagner chez nos adversaires.
  • Le Marseillais aime ceci

#350 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 410 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 mai 2026 - 15:00

On va arriver en forme pour les phases finales si on conserve cette allure et si on y accède.
Franchement vu le tableau, en fonction dans quelle partie on tombe, accéder à la finale contre le Grand Stade Toulousain est faisable.
Apres faudra pas etre ridicule mais on pourra difficilement faire pire que Bordeaux y'a 2 ans.

 

En finale rien que çà... on peut être réaliste deux secondes...

 

On parle du club champion d'Europe et encore en finale cette saison?



#351 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 272 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 11 mai 2026 - 15:01

On se donne de la peine à faire des projections de pour la fin de saison inutilement...
Même si on finit 6emes, il faudra aller jouer un barrage à Pau, à Montpellier ou au SF et là, je ne nous vois pas du tout passer.
Pour avoir une chance d'aller en 1/2, il faut jouer le barrage à domicile !

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk

#352 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 410 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 mai 2026 - 15:02

Et si, tout simplement, on bat le Racing, ça suffit pas pour être dans les 6 ? 

 

La victoire de la Rochelle au Racing fait passer la qualification de 74 à 71 ou 72 points je pense.

 

Pour le Top 4 nous avons le calendrier le plus compliqué. SF et Pau jouent Montauban.



#353 ZACH

ZACH

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 477 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont FD
  • Mon club:

Posté 11 mai 2026 - 15:05

 

En finale rien que çà... on peut être réaliste deux secondes...

 

On parle du club champion d'Europe et encore en finale cette saison?

Ça tu sais, c’est un peu comme la météo, il faut être prudent 


  • Vynce aime ceci

#354 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 446 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 11 mai 2026 - 15:15

Ça tu sais, c’est un peu comme la météo, il faut être prudent 

:D



#355 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 620 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 11 mai 2026 - 17:06

 
La victoire de la Rochelle au Racing fait passer la qualification de 74 à 71 ou 72 points je pense.
 
Pour le Top 4 nous avons le calendrier le plus compliqué. SF et Pau jouent Montauban.


Montauban, où seuls les Montpelliérains se sont pris les pieds dans le tapis.

#356 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 197 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 11 mai 2026 - 17:16

Cest la mode sur Twitter de poster des prono, et bordel le nombre de personnes qui nous mettent 0 points sur les matchs restants et nous mettent 8eme, ça me rend fou de pas respecter une des équipes les plus en formes du moment, si cetais Bayonne à notre place tout le monde les verrait gagner à domicile + 1 victoire à Pau ou UBB. Jespère quils feront une prestation correcte à Pau victoire ou défaites, quils rouleront sur le Racing avec également un match acceptable à lubb, marre de se faire passer pour des peintres.

#357 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 970 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posté 11 mai 2026 - 17:21

Cest la mode sur Twitter de poster des prono, et bordel le nombre de personnes qui nous mettent 0 points sur les matchs restants et nous mettent 8eme, ça me rend fou de pas respecter une des équipes les plus en formes du moment, si cetais Bayonne à notre place tout le monde les verrait gagner à domicile + 1 victoire à Pau ou UBB. Jespère quils feront une prestation correcte à Pau victoire ou défaites, quils rouleront sur le Racing avec également un match acceptable à lubb, marre de se faire passer pour des peintres.

C’est le principe du prono que tu ne piges pas?



#358 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 265 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 11 mai 2026 - 17:34

 

En finale rien que çà... on peut être réaliste deux secondes...

 

On parle du club champion d'Europe et encore en finale cette saison?

il y a de grandes possibilité qu'il y ai un tableau jusqu'à la finale sans rencontrer Toulouse ni Bordeaux.
Bien sûr tout ça est au conditionnel, mais c'est quand meme assez probable pour l'instant.



#359 Ulysse63

Ulysse63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 077 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Albi
  • Mon club:

Posté 11 mai 2026 - 17:53

Cest la mode sur Twitter de poster des prono, et bordel le nombre de personnes qui nous mettent 0 points sur les matchs restants et nous mettent 8eme, ça me rend fou de pas respecter une des équipes les plus en formes du moment, si cetais Bayonne à notre place tout le monde les verrait gagner à domicile + 1 victoire à Pau ou UBB. Jespère quils feront une prestation correcte à Pau victoire ou défaites, quils rouleront sur le Racing avec également un match acceptable à lubb, marre de se faire passer pour des peintres.

Au contraire, je trouve plutôt rigolo que l'on puisse déjouer les pronostics.
Exemple: Toulouse vs ASM à domicile avec le bonus offensif contrarié par le résultat que l'on connaît.
Je ne me rappelle plus la côte des paris mais il y en a qui ont dû se faire de l'argent.

Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk

#360 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 037 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 11 mai 2026 - 18:06

J'ai peur que le club reste sur le quai alors que le train des qualifiés quitte la gare.....................pour un point!!! :crying:  ....J'ai peur de ce scénario.....En espérant me tromper bien évidemment, je le précise...


  • ELSAZOAM aime ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users