Aller au contenu

Photo
- - - - -

Suivi stats et prono fin de saison

• Veuillez vous connecter pour répondre
357 réponses à ce sujet

#346 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 743 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:27

On voit de plus en plus de victoire à l'extérieur depuis quelques journées par rapport au début de saison. 

4 sur la journée 22.

3 sur la journée 21 

4 sur la journée 19

4 sur la journée 17

Bref, ça va bouger d'ici la fin de la saison, je pense qu'il y aura plus de victoires à l'extérieur que dans la simulation de Nels donc vraiment difficile de se projeter. On est tout à fait capable de gagner à Pau ou Bordeaux et paumer à la maison face au Racing, mais 10 points pourraient suffire. 

L'effet des 5 points sur les pronos pour victoire à l'extérieur

Je vois que ça comme explication... 

#347 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 142 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:22

Et si, tout simplement, on bat le Racing, ça suffit pas pour être dans les 6 ? 

#348 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 406 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:51

Si, mais il faudra compter sur des déconvenues et un Toulouse qui va gagner chez nos adversaires.
  • Le Marseillais aime ceci

#349 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 39 101 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:01

On se donne de la peine à faire des projections de pour la fin de saison inutilement...
Même si on finit 6emes, il faudra aller jouer un barrage à Pau, à Montpellier ou au SF et là, je ne nous vois pas du tout passer.
Pour avoir une chance d'aller en 1/2, il faut jouer le barrage à domicile !

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk

#350 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 220 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:02

La victoire de la Rochelle au Racing fait passer la qualification de 74 à 71 ou 72 points je pense.

Pour le Top 4 nous avons le calendrier le plus compliqué. SF et Pau jouent Montauban.

#351 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 141 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:06

La victoire de la Rochelle au Racing fait passer la qualification de 74 à 71 ou 72 points je pense.

Pour le Top 4 nous avons le calendrier le plus compliqué. SF et Pau jouent Montauban.

Montauban, où seuls les Montpelliérains se sont pris les pieds dans le tapis.

#352 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 995 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:16

Cest la mode sur Twitter de poster des prono, et bordel le nombre de personnes qui nous mettent 0 points sur les matchs restants et nous mettent 8eme, ça me rend fou de pas respecter une des équipes les plus en formes du moment, si cetais Bayonne à notre place tout le monde les verrait gagner à domicile + 1 victoire à Pau ou UBB. Jespère quils feront une prestation correcte à Pau victoire ou défaites, quils rouleront sur le Racing avec également un match acceptable à lubb, marre de se faire passer pour des peintres.

#353 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 17 126 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:21

Cest la mode sur Twitter de poster des prono, et bordel le nombre de personnes qui nous mettent 0 points sur les matchs restants et nous mettent 8eme, ça me rend fou de pas respecter une des équipes les plus en formes du moment, si cetais Bayonne à notre place tout le monde les verrait gagner à domicile + 1 victoire à Pau ou UBB. Jespère quils feront une prestation correcte à Pau victoire ou défaites, quils rouleront sur le Racing avec également un match acceptable à lubb, marre de se faire passer pour des peintres.

C’est le principe du prono que tu ne piges pas?

#354 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 830 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:53

Au contraire, je trouve plutôt rigolo que l'on puisse déjouer les pronostics.
Exemple: Toulouse vs ASM à domicile avec le bonus offensif contrarié par le résultat que l'on connaît.
Je ne me rappelle plus la côte des paris mais il y en a qui ont dû se faire de l'argent.

Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk

#355 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 885 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:06

J'ai peur que le club reste sur le quai alors que le train des qualifiés quitte la gare.....................pour un point!!! :crying:  ....J'ai peur de ce scénario.....En espérant me tromper bien évidemment, je le précise...

#356 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 995 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:11

Cest le principe du prono que tu ne piges pas?

Je sais pas tas quoi depuis quelques jours mais tu lache pas la grappe, venant dun mec qui comprend pas la différence entre dire quun joueur a eu des problèmes de comportements/grosses têtes il y a quelques années, et dire que cest un « merdeux » comme tu dis, cest culotté, mais bref.

Au contraire, je trouve plutôt rigolo que l'on puisse déjouer les pronostics.
Exemple: Toulouse vs ASM à domicile avec le bonus offensif contrarié par le résultat que l'on connaît.
Je ne me rappelle plus la côte des paris mais il y en a qui ont dû se faire de l'argent.

Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk

Ça évidemment ! Ça me ferait sourire, mais cest assez soûlant que lopinion publique ne croit toujours pas que lon est capable dassurer, ils nous voient carrément déjouer à domicile, rageant

#357 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 873 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:27

Ca peut mais il faudra des bonus et surtout surveiller les résultats de la Rochelle : car en cas d'égalité au classement avec eux, on sera derrière au goal average particulier. 

1 victoire, ca peut passer. 

2 victoires, ca passera et ca peut même ouvrir la porte à un barrage à domicile si les autres résultats sont favorables

3 victoires, je pense qu'on peut immédiatement nous apporter le Brenus à Jaude  :D

• Le Marseillais aime ceci

#358 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 593 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:56

Les pronos c'est pas un gage de connaissance du rugby

• Bougnat et Breton aime ceci

12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 12 guests, 0 anonymous users