Aller au contenu

Photo
- - - - -

Suivi stats et prono fin de saison

• Veuillez vous connecter pour répondre
469 réponses à ce sujet

#466 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 870 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté hier, 11:13

Merci à toi pour le partage.

L’article a le mérite d’être clair et fiable.

Hier j’écoutais les idiots compères de Moscato et Charvet ( brillant rugbyman mais bête à manger du foin ) qui crachait ses certitudes que LR avec 9 ou 10 points etait certain de se qualifier.

Qq a tenter de le faire réfléchir, mais con comme un balais , il a maintenu que c’était mathématique…. :lol: 
De façon générale, on peut constater que l’asm est souvent ignoré voir moquée sur les médias.

Personnellement, j’y vois un levier de motivation supplémentaire.

Je ne sais pas ce que Urios en pense…

Je me permets ZACH (ça tombe sur toi car tu réagis beaucoup aux articles mais tu n'es pas le seul) :

Est-ce qu'il est possible quand tu cites (quelqu'un cite) un article pour y répondre par un post de ne pas citer l'entier article, mais seulement la partie concernée par la réponse et d'en effacer le reste, ou carrément d'y laisser juste le titre ?

Ca rendrait le forum plus lisible, sinon on se tape des pages entières d'articles en doublon voire pire, et parfois ils sont bien longs...

Merci !

#467 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 029 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 12:12

Je me permets ZACH (ça tombe sur toi car tu réagis beaucoup aux articles mais tu n'es pas le seul) :

Est-ce qu'il est possible quand tu cites (quelqu'un cite) un article pour y répondre par un post de ne pas citer l'entier article, mais seulement la partie concernée par la réponse et d'en effacer le reste, ou carrément d'y laisser juste le titre ?

Ca rendrait le forum plus lisible, sinon on se tape des pages entières d'articles en doublon voire pire, et parfois ils sont bien longs...

Merci !

Jai beau faire la remarque ces derniers temps rien ny fait. Buckaroo était en guerre contre ça dailleurs, un soldat parti trop tôt.

#468 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 814 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:27

Comment ça "parti"

#469 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 371 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:27

Merci !

Je veux bien mais quand je répond à un gentil fofo , ça embarque tout son post 

#470 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 870 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté hier, 15:36

Je veux bien mais quand je répond à un gentil fofo , ça embarque tout son post 

Tu peux supprimer/effacer/modifier le corps de texte auquel tu réponds !

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users