Suivi stats et prono fin de saison
Posté aujourd'hui, 12:27
Posté aujourd'hui, 12:58
Il y aura aucune branlée lors des confrontations directes entre concurrents pour les places 2-6. C'est les phases finales avant l'heure, ça sera serré
On peut gagner 17 à 9 si il faut avec 3 essai à zero ça fait quand même 5 points
![]()
Le mieux serait que l’ubb prenne ses 5 points face à Toulon, pour assurer leur qualif. Et faire tourner à la maison contre nous avant un potentiel quart de finale. Si on gagne à la maison contre le Racing bien sûr.
Les 5 points à toulon ne leurs garantissent pas une qualification il me semble non ? ils pourraient se faire doubler par nous (si on y gagne et si on a battu le Racing avant) et par la Rochalle qui peut viser les 73 point et donc devant au points terrain ( 6 pts pour La Rochelle et 4 pour bordeaux dans leur double confrontation)
Posté aujourd'hui, 13:01
Toutes les analyses Quantis sont à prendre en compte pour avoir les idées claires. Merci aux contributeurs.
Toutefois, l’analyse qualitative est indispensable pour tirer un sens à tout ça.
De mon point de vue, je retiens quelques partis pris ou considérations, forcément propres à mon prisme:
- ASM prend 4 ou 5 point vs R92, sinon nous n’avons pas notre place pour les phases finales.
Point barre, donc aucune raison de nous faire des noeuds au cerveau pour les calculs >> ASM 71 ou 72 points. ![]()
- idem pour LR chez les Pro D2 >> LR 68 points. ![]()
- R92 avec 65 points out - capout - dehors ![]()
- Le cas de UBB est plus délicat en déplacement au RCT???
1 ère vision victoire à 4 points car best team et Toulon en vacances >> 72 points ![]()
2 eme vision défaite à 0 points car team lessivée >> 68 points. ![]()
Donc dimanche soir a 23h00:
5) ASM 71 ou 72 points
6) UBB 68 ou 72 points
7) LR 68 points
LR - SF ?
UBB - ASM ?
Bien difficile à prédire .
Si ASM vraiment forte ça passe sinon adios
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 6 guests, 0 anonymous users
-
ugolin 63