Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - Oyonnax


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
484 réponses à ce sujet

#31 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 384 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 04 mars 2024 - 14:56

 
 
Question naïve de ma part, pensez vous que les lendemains de défaites étaient plus cool du temps de Cotter Shmidt, la seule différence pour moi étant qu ils ne parlaient peu aux médias.


Et que ces lendemains étaient moins nombreux....

#32 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 04 mars 2024 - 14:59

 

Heureusement qu'on a les potes de Toulouse et de Bordeaux pour analyser nos lacunes... :crying:

Tout le monde nous prend en pitié, et cherche des solutions a nos maux.

S'ils étaient vraiment cools, les toulousains qui ont 3 équipes pourraient nous en filer une sans que ça nuise à leur rendement, avec un entraineur maison pour les driver, on serait une sorte de franchise. B)


Et que ces lendemains étaient moins nombreux....

Pour Cotter un match victorieux mais mal abouti étant considéré comme une quasi défaite :D



#33 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 933 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 mars 2024 - 15:04

 

 

Question naïve de ma part, pensez vous que les lendemains de défaites étaient plus cool du temps de Cotter Shmidt, la seule différence pour moi étant qu ils ne parlaient peu aux médias.

Si c'est pour faire la sortie d'Urios hier soir sur canal, en effet, vaut mieux décliner l'invitation du journaliste, tout ça tu le dis dans le vestiaire, pas à la téloche. C'est ce genre de conneries qui ont poussé Woki et presque Jalibert à se barrer de l'UBB.

Bon chez vous y a pas de stars, donc le risque est moindre  :P


  • bazooka et Rugby1475 aiment ceci

#34 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 04 mars 2024 - 15:11

Si c'est pour faire la sortie d'Urios hier soir sur canal, en effet, vaut mieux décliner l'invitation du journaliste, tout ça tu le dis dans le vestiaire, pas à la téloche. C'est ce genre de conneries qui ont poussé Woki et presque Jalibert à se barrer de l'UBB.

Bon chez vous y a pas de stars, donc le risque est moindre  :P

Quand tu prends Urios, tu sais à quoi t'attendre, celui qui joue le surpris soit il sort d une prison Russe, soit il est faux cul.

Tu crois que O'gara c'est mieux en terme de communication, pour ce qui est des résultats par contre il y a pas photo, mais il a pas le même matos, mais il y a pas longtemps encore il a balancé sur certains de ses joueurs dans le médias façon Urios



#35 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 913 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 04 mars 2024 - 15:32

Il font leur sucrée mais c'est des malfaisants !

 

En effet ce sont eux et nuls autres qui ont inventé le cri funeste : "ici, ici c'est... (remplir l'espace laissé disponible)". Ce cri pourrit nos stades depuis des lustres et après La Rochelle en 2010, vient de débarquer dans l'antre du premier du Top 14 (je vous ai parlé de Macalou ? Hou ? :bush: ) jusqu'ici épargné.

 

Je rappelle aux distraits que Paris (prononcer Pôrih) c'est :flowers: :

 

Qu'est-ce que vous chantez ?

Nous chantons Paris allez ! (ad lib)

 

Supporters du Stade Français

C'est notre plus grande fierté

Ecoutez Paris chanter

Nos éclairs sont sans pitié

 

Jean Bouin  (bis)

C'est chez nous !

 

Allez le Stade, allez le Stade (ter) Allez le Stade, le Stade Français !

 

Ca c'est Paris !

 


  • ELSAZOAM aime ceci

#36 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 246 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 04 mars 2024 - 15:33

Quand tu prends Urios, tu sais à quoi t'attendre, celui qui joue le surpris soit il sort d une prison Russe, soit il est faux cul.

Tu crois que O'gara c'est mieux en terme de communication, pour ce qui est des résultats par contre il y a pas photo, mais il a pas le même matos, mais il y a pas longtemps encore il a balancé sur certains de ses joueurs dans le médias façon Urios

Pas sur que le president ait lancer un sondage dans le vestiaire pour valider (ou non) la venue de CU.


  • Driou63 aime ceci

#37 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 04 mars 2024 - 15:39

Pas sur que le president ait lancer un sondage dans le vestiaire pour valider (ou non) la venue de CU.

Je parlais pour nous, et ceux qui s'étonnent de sa méthode.



#38 Tchou

Tchou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 127 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rodez
  • Mon club:

Posté 04 mars 2024 - 15:40

 

 

Question naïve de ma part, pensez vous que les lendemains de défaites étaient plus cool du temps de Cotter Shmidt, la seule différence pour moi étant qu ils ne parlaient peu aux médias.

 

Et cela fait une énorme différence.... Ce genre de discours doit rester dans le vestiaire et ne pas sortir dans la presse qui s'en délecte.

 

Cotter avait cette pondération qui manque vraiment trop à Urios, quand je l'entends parler j'ai des fois l'impression d'assister à une rediffusion du Moscato show......


  • ELSAZOAM aime ceci

#39 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 04 mars 2024 - 15:43

 

Et cela fait une énorme différence.... Ce genre de discours doit rester dans le vestiaire et ne pas sortir dans la presse qui s'en délecte.

 

Cotter avait cette pondération qui manque vraiment trop à Urios, quand je l'entends parler j'ai des fois l'impression d'assister à une rediffusion du Moscato show......

Colère froide d'un coté, colère méridionale démonstrative de l autre, je ne sais pas laquelle est plus redoutable.



#40 Tchou

Tchou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 127 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rodez
  • Mon club:

Posté 04 mars 2024 - 15:54

Colère froide d'un coté, colère méridionale démonstrative de l autre, je ne sais pas laquelle est plus redoutable.

 

Personnellement je crains plus le froid et toi aussi si je m'en réfère à ta patrie d'adoption  ;)

 

Après, il faut vraiment gagner le match qui arrive sinon, je crains que l'on s'enlise dans une situation qui nous tire vers le bas............


  • RCV06 aime ceci

#41 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 933 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 mars 2024 - 16:09

Je parlais pour nous, et ceux qui s'étonnent de sa méthode.

La méthode est connue bien sur, mais au début, il semblait etre un nouvel homme, comme si il revenait d'une retraite chez les bouddhistes, apaisé, revigoré, je pensais qu'après son échec à Bordeaux il  avait laissé l'ancien personnage là bas pour afficher une nouvelle personnalité, moins irascible qu'avant. C'est donc à partir de la que je m'étonne, il n'a donc rien appris de sa mauvaise expérience.  

 

Après, je trouve tout aussi discutable certaines déclarations de O Gara, le Mignon n'est pas mal non plus dans ce registre.



#42 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 651 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 mars 2024 - 16:34

Bin voilà déjà un problème, la gestion d'effectif, les matches à cibler avec les gars que tu as de dispo et puis comme je l'ai déjà dit pendant le match, s'adapter à l'adversaire. Sans déconner, tu tente pas des coups de pieds hasardeux à répétition avec Dulin/Hastoy en face, tu ne cherche pas non plus à les provoquer sur des mauls, c'est blocs, point de fixation sortie de balle vers les extèrieurs (au ras avec LR c'est de la folie), si c'est improductif tu relance un bloc et ainsi de suite, changement de coté, les largeurs, bref étirer et faire courir leurs gros quand t'as un déficit de puissance. ça s'étudie à la vidéo tout ça, ça se prévoit par des combinaisons, ce ne sont pas les joueurs qui improvisent ça à l'instinct, enfin pas chez les pros quoi  :ermm:

ben si chez des pros, ca devrait pouvoir s'adapter mais pas à l'ASM

Urios a bien raison de dire qu'ils font de la m... C'en est.

A Bayonne, on doit s'imposer tranquille

 

Ah et pour rire, contre Toulouse et LR, on répète quand même deux fois la séquence ubuesque de l'arrière qui fait stricke sur le défenseur



#43 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 04 mars 2024 - 16:41

Il font leur sucrée mais c'est des malfaisants !

 

En effet ce sont eux et nuls autres qui ont inventé le cri funeste : "ici, ici c'est... (remplir l'espace laissé disponible)". Ce cri pourrit nos stades depuis des lustres et après La Rochelle en 2010, vient de débarquer dans l'antre du premier du Top 14 (je vous ai parlé de Macalou ? Hou ? :bush: ) jusqu'ici épargné.

 

Je rappelle aux distraits que Paris (prononcer Pôrih) c'est :flowers: :

 

Qu'est-ce que vous chantez ?

Nous chantons Paris allez ! (ad lib)

 

Supporters du Stade Français

C'est notre plus grande fierté

Ecoutez Paris chanter

Nos éclairs sont sans pitié

 

Jean Bouin  (bis)

C'est chez nous !

 

Allez le Stade, allez le Stade (ter) Allez le Stade, le Stade Français !

 

Ca c'est Paris !

 

Vous les Parigots, vous êtes comme le clerc du notaire qui lance des écus et votre mine inspire la pitié !    :ermm:


  • Tolosa-Bougnat et Parigot_Paris aiment ceci

#44 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 933 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 mars 2024 - 16:47

ben si chez des pros, ca devrait pouvoir s'adapter mais pas à l'ASM

Urios a bien raison de dire qu'ils font de la m... C'en est.

A Bayonne, on doit s'imposer tranquille

 

Ah et pour rire, contre Toulouse et LR, on répète quand même deux fois la séquence ubuesque de l'arrière qui fait stricke sur le défenseur

Certaines situations se prêtent à l'impro (ex. Daku au SF la semaine dernière) mais globalement, il y a un schéma de jeu en fonction de l'adversaire. 

Je ne nie pas non plus le fait que les joueurs déconnent parfois copieusement.



#45 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 419 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 04 mars 2024 - 17:09

Bon pour commencer, faut les regarder dans les yeux B)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users