Les amis de Bad Zé
Posté 02 avril 2024 - 19:33
Mais je fais quand même 52 %, merde!!!
Vous croivez que Macron préférerait pas mieux faire du 52% que du 49.3...?
Alors continuez de voter pour moi...Et surtout VOUS LES VIEUX CONS ! N'oubliez JAMAIS ! que vous êtes MA priorité ! Car vous êtes les plus nombreux...
Avec Bad Zé, prolongez votre espérance de vie de l'equivalent d'un jeu de pneus sur votre Mobiclinic à panier !!
Pensez-y ! C'est pas rien !
VOTEZ BAD ZÉ !
VOTEZ SÉCURITÉ !
- zeguest, Vynce, sékito sancy et 2 autres aiment ceci
Posté 02 avril 2024 - 21:23
Correction : 50%. Je viens de voter.
- Velveteethol aime ceci
Posté 02 avril 2024 - 21:54
Correction : 50%. Je viens de voter.
Ou 79%, ça dépend comment tu comptes les votes "merde" #AstuceElectorale
- Bad Zé aime ceci
Posté 02 avril 2024 - 22:09
Laporte aurait gagné ce vote
Ou 79%, ça dépend comment tu comptes les votes "merde" #AstuceElectorale
- GonzO Avant Tout aime ceci
Posté 02 avril 2024 - 22:43
Donc je vote pour !
Merde quoi.
Posté 03 avril 2024 - 06:15
Posté 03 avril 2024 - 07:02
Je suis un peu déçu. Je m attendais à un score de République Bananière ! D Oblast poutinien ! De canton cantalou !
On m'apprécie qu'à moitié. Pourtant je fais un marketing subtil.
- Toorop aime ceci
Posté 03 avril 2024 - 08:15
Oui, tu n'es pas du tout invasif. C'est étrange.
Posté 03 avril 2024 - 08:45
Je suis un peu déçu. Je m attendais à un score de République Bananière ! D Oblast poutinien ! De canton cantalou !
Et la légitimité démocratique, tu en fas quoi ?
Posté 03 avril 2024 - 08:51
Et la légitimité démocratique, tu en fas quoi ?
Si tu me prends par les sentiments...
- Barnabe03 aime ceci
Posté 03 avril 2024 - 11:16
Y a quand meme 30 % de gonzes qui ont di merde, et ça c'est pas rien, personne n'a dit merde à Vladimir. Enfin p'tèt un ou deux, mais ils lui ont pas dit deux fois
Bref, il y a des mécontents, des zones d'ombre dans le programme, il faut ouvrir votre liste monsieur Dzé, osez la ouinne !
Posté 03 avril 2024 - 12:01
Faudrait peut-être changer ta coupe de cheveux. La crinière, ça a un côté carnassier qui inquiète !
Posté 03 avril 2024 - 18:48
Faudrait peut-être changer ta coupe de cheveux. La crinière, ça a un côté carnassier qui inquiète !
Ça fait indomptable
Et je m'y connais
- Vynce et sékito sancy aiment ceci
Posté 04 avril 2024 - 06:30
Je suis pas Omar Bongo, d'aaaacord!!!
Mais je fais quand même 52 %, merde!!!
Vous croivez que Macron préférerait pas mieux faire du 52% que du 49.3...?
Alors continuez de voter pour moi...Et surtout VOUS LES VIEUX CONS ! N'oubliez JAMAIS ! que vous êtes MA priorité ! Car vous êtes les plus nombreux...
Avec Bad Zé, prolongez votre espérance de vie de l'equivalent d'un jeu de pneus sur votre Mobiclinic à panier !!
Pensez-y ! C'est pas rien !
VOTEZ BAD ZÉ !
VOTEZ SÉCURITÉ !
On pourrait pas avoir le droit de voter une deuxième fois ? ça ce serait innovant... une démocratie à double vote sur le même tour...
Non, c'est parce que j'aimerais aussi beaucoup apporter mon soutien au BTP, avec la proposition où y'a du pvc, c'est un beau matériau le pvc, ça rend de grand services...
(pour les détails techniques, voir avec xxderf, qui est un expert en manipulations de scores et autres faisanderies)
- Bad Zé aime ceci
Posté 04 avril 2024 - 06:35
On pourrait pas avoir le droit de voter une deuxième fois ? ça ce serait innovant... une démocratie à double vote sur le même tour...
Non, c'est parce que j'aimerais aussi beaucoup apporter mon soutien au BTP, avec la proposition où y'a du pvc, c'est un beau matériau le pvc, ça rend de grand services...
(pour les détails techniques, voir avec xxderf, qui est un expert en manipulations de scores et autres faisanderies)
OK, à condition que ce soit pour Mr Zé.
- Bad Zé aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users