Lee , Moala , Yato ont été les grands artisans du succès ._
si ces trois joueurs n'avaient pas été à la hauteur on perdait le match à coup sûr
Donc Delguy, Hériteau, Simmons, Lanen ce n'était pas terrible terrible ?
Posté 24 mars 2024 - 14:33
Lee , Moala , Yato ont été les grands artisans du succès ._
si ces trois joueurs n'avaient pas été à la hauteur on perdait le match à coup sûr
Posté 24 mars 2024 - 14:39
tu tires la conclusion que tu veux , à une ou deux nuances prés
Posté 24 mars 2024 - 14:41
Posté 24 mars 2024 - 14:45
Tu lis pas La Montagne ?
"Face à Pau, l'ASM Clermont a renoué avec la victoire (31-28) dans le sillage de Fritz Lee, George Moala ou Peceli Yato. Des leaders qui ont été, ce samedi, à la hauteur de leur statut."
Posté 24 mars 2024 - 14:48
À la salle polyvalente et synthétique de Nanterre, malheureusement on en prend généralement 40. Le Racing était prenable y a un mois mais là, il a rentré du monde et revient fort comme souvent au printemps.
À Bordeaux (Penaud nous collera bien un petit doublé au passage), Toulon et Perpignan, bon courage aussi pour ramener des points.
Je viserai plutôt le RACING que BX.
Le RACING tu les chahutes devant, çà commence à perdre pied. Et ils aiment pas être pris physiquement.
Alors que BX c'est bien plus fou et çà a presque autant de chatte que Bayonne
Posté 24 mars 2024 - 14:50
Posté 24 mars 2024 - 14:53
Merci pour l'info.
Avec RAMOS, on n'est pas rendu.
Mais bon, on ne va pas commencer à chercher des excuses hein ..
Je préfère l'avoir à l'extérieur sur un match où on ferait bien d'envoyer des JIFF+++ que sur un match au Michelin.
Posté 24 mars 2024 - 14:56
tu tires la conclusion que tu veux , à une ou deux nuances prés
Tous les joueurs nont pas été au même niveau logique mais si il y en a un qui a été indigent une fois de plus cest Lavanini. Cest incroyable à quel point il manque dengagement et dimpact. Le mec fait 130kg et navance pas au contact. Il prend des reculées et se fait stopper en 1 contre 1 par un ailier. Il ne va pas nous manquer cest sûr.
Posté 24 mars 2024 - 14:59
Je vois enfin le match, ce qui me choque, sans dire que l'arbitre a avantagé tel ou tel equipe c'est à quel point il est perdu.
Là j'ai vu que la premiere mis temps, mais ça lui arrive souvent de se dédire et de changer de décision en 2 secondes...
C'est fou à quel point il n'était pas sûr de lui tout le match, j'ai rarement vu un truc pareil en top 14...
Sinon j'ai beaucoup aimé Simmons pour l'instant, il fait vraiment un sacré travail dans les rucks, il fait bien le ménage.
Et Lanen semble retrouver ses qualités. Perso Lavanini je ne le regretterai pas non plus... Et il nous bouffe une place de non JIFF pour rien à mon avis.
Posté 24 mars 2024 - 15:01
Tous les joueurs n’ont pas été au même niveau logique mais si il y en a un qui a été indigent une fois de plus c’est Lavanini. C’est incroyable à quel point il manque d’engagement et d’impact. Le mec fait 130kg et n’avance pas au contact. Il prend des reculées et se fait stopper en 1 contre 1 par un ailier. Il ne va pas nous manquer c’est sûr.
+1 c'est même insupportable ce manque d'engagement avec un tel potentiel physique ,
preuve qu'il est déjà ailleurs
Posté 24 mars 2024 - 15:16
+1 c'est même insupportable ce manque d'engagement avec un tel potentiel physique ,
preuve qu'il est déjà ailleurs
Il est tout mou aux impacts...
Posté 24 mars 2024 - 16:44
Il aurait pu se prendre un carton pour son énervement suite à une faute paloise aussi, quelques minutes après son entrée.
Posté 24 mars 2024 - 16:53
Tous les joueurs nont pas été au même niveau logique mais si il y en a un qui a été indigent une fois de plus cest Lavanini. Cest incroyable à quel point il manque dengagement et dimpact. Le mec fait 130kg et navance pas au contact. Il prend des reculées et se fait stopper en 1 contre 1 par un ailier. Il ne va pas nous manquer cest sûr.
Posté 24 mars 2024 - 17:54
Posté 24 mars 2024 - 18:04
C'est çà (moi aussi, merci Sowip)
Vue la domination physique de nos avants sur ce match, on aurait du faire beaucoup mieux...
Pour ma part c'est beaucoup plus désolant que l'arbitrage.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users