Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - SP


  • Veuillez vous connecter pour répondre
291 réponses à ce sujet

#31 Ulysse63

Ulysse63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 765 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Albi
  • Mon club:

Posté 23 mars 2024 - 19:08

Bonsoir à tous.
Pas vu le match cause boulot.
Est-ce que quelqu'un peut me dire si Belleau a été bon.
Et Urda ?
Merci.

Envoyé de mon HTC U11 en utilisant Tapatalk

#32 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 405 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 23 mars 2024 - 19:08

Heriteau bon match
Delguy vaillant comme toujours
Moala sponsorisé par Caterpillar
Fourcade guerrier
Bonne entrée du petit Jauneau
Globalement les jeunes bien
Papy Lee encore la
Yato mieux
Les mecs s y filent, mais le jeu est encore mal maitrisé trop brouillon, le moindre grain de sable nous met la panique.


Entrées pour le moins compliquées des Faingaa Lavanini et Dessaigne.
  • RCV06 aime ceci

#33 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 304 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 23 mars 2024 - 19:08

Ça reste fragile et difficilement maîtrisé. Ça suffira pour le moment.

#34 Balin

Balin

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 348 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Brignais
  • Mon club:

Posté 23 mars 2024 - 19:09

Les palois finissent à 3 points après avoir fait un match bien merdique . Niveau gestion c’est lamentable

Exactement.

 

Si on avait pas la tête au fond du seau et de l'huile plein le short, qu'on maitrisait un peu mieux notre rugby, je pense qu'on finit avec au moins un essai en plus. Et eux trois en moins.

 

Sur le premier essai palois, gros hors jeu de Zegueur à la base (même vu par le commentateur qui pourtant était un peu aux fraises tout le match), puis deux interceptions, puis le dernier je vois au moins 2 raisons de ne pas l'accorder, sans doute plus...

 

Pau n'a absolument rien montré du match et s'est simplement nourri de nos nombreuses erreurs.



#35 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 317 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 23 mars 2024 - 19:09

Heriteau bon match
Delguy vaillant comme toujours
Moala sponsorisé par Caterpillar
Fourcade guerrier
Bonne entrée du petit Jauneau
Globalement les jeunes bien
Papy Lee encore la
Yato mieux
Les mecs s y filent, mais le jeu est encore mal maitrisé trop brouillon, le moindre grain de sable nous met la panique.

D'accord avec toi sauf Jauneau que j'ai trouvé d'une lenteur derrière les rucks! Sur l'essai avec la passe suicidaire en aveugle de Fainga'a il a tout le temps de dégager au pied au lieu de lui faire la passe et le mettre sous pression.
  • gourmachou, stag, Gibbs et 1 autre aiment ceci

#36 Good Shvili

Good Shvili

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 805 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 23 mars 2024 - 19:09

Castres qui perd sur le fil en menant à 15 contre 12, je veux la même ici pour un après match enflammé

 

 

nan je déconne, tout sauf ça



#37 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 304 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 23 mars 2024 - 19:09

Bonsoir à tous.
Pas vu le match cause boulot.
Est-ce que quelqu'un peut me dire si Belleau a été bon.
Et Urda ?
Merci.

Envoyé de mon HTC U11 en utilisant Tapatalk

Belleau rentre à la 76e mn. Urda mieux mais ça reste faible au pied et simpliste dans l'animation.

#38 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 405 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 23 mars 2024 - 19:10

Newsome transparent aussi en attaque avec un jeu pied direct en touche qui aurait pu coûter cher.

Ça fait quand même beaucoup de prestations bien moyennes pour les non JIFFs.

#39 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 787 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 23 mars 2024 - 19:12

Bonsoir à tous.
Pas vu le match cause boulot.
Est-ce que quelqu'un peut me dire si Belleau a été bon.
Et Urda ?
Merci.

Envoyé de mon HTC U11 en utilisant Tapatalk

belleau a joué centre 5 mn et l'autre a donné le ballon à un palois pour qu'il file entre les poteaux.



#40 Ulysse63

Ulysse63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 765 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Albi
  • Mon club:

Posté 23 mars 2024 - 19:14

Belleau rentre à la 76e mn. Urda mieux mais ça reste faible au pied et simpliste dans l'animation.

Ahhhhhhhhh merci.
Du coup, pas encore à jeter le papy ?
Belleau sera titu contre la bande à Jacky alors ?
Merci pour le retour.

Envoyé de mon HTC U11 en utilisant Tapatalk

belleau a joué centre 5 mn et l'autre a donné le ballon à un palois pour qu'il file entre les poteaux.

Ahhhhhhhhh mince.
Belleau sera titu la semaine pro sans doute.
Merci beaucoup.

Envoyé de mon HTC U11 en utilisant Tapatalk

#41 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 787 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 23 mars 2024 - 19:14

on fait bien de gagner aujourd'hui , perpi vient de nous passer devant au british.

https://www.allrugby...ritannique.html

11 eme place !



#42 Ulysse63

Ulysse63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 765 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Albi
  • Mon club:

Posté 23 mars 2024 - 19:15

belleau a joué centre 5 mn et l'autre a donné le ballon à un palois pour qu'il file entre les poteaux.

Merci pour le retour.
Belleau sera titu la semaine pro alors.

Envoyé de mon HTC U11 en utilisant Tapatalk

#43 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 070 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 23 mars 2024 - 19:17

Ah oui y'a deux déplacement coup sur coup ensuite ? Eh ben



#44 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 23 mars 2024 - 19:18

Avec Ezeala on gagnait

 

 

l’arbitre de touche a gagné son poids en bérets.

Bof, j'ai plus l'impression qu'il manque surtout de competence / qualite. Il me semble que c'est le meme qui ne voit pas que Jurand a un appui ~ 1m en touche en premiere mi-temps.. Et le marquage des touches c'etait au petit bonheur la chance aussi .. 

 

Heriteau bon match

Delguy vaillant comme toujours

Moala sponsorisé par Caterpillar

Fourcade guerrier

Bonne entrée du petit Jauneau

Globalement les jeunes bien

Papy Lee encore la

Yato mieux

Les mecs s y filent, mais le jeu est encore mal maitrisé trop brouillon, le moindre grain de sable nous met la panique.

 

Ca c'est tres clair. Perso j'ai vu plutot du positif compare aux dernieres sorties. Devant ils mettent de l'impact physiquement, et ca c'est senti en deuxieme mi-temps ou les palois etaient en difficulte plusieurs fois. Bezy fait plutot un bon match. Heriteau - Moala c'est pas flamboyant mais ca a globalement tenu (a part le premier essai palois ou ils se font prendre sur un 3 vs 3). Newsome et Jurand pareil, ca a globalement tenu. Delguy pour moi fait vraiment un tres bon match, c'est lui qui fait la difference plusieurs fois en attaque, et qui rattrape le coup plusieurs fois en defense (notamment un ballon coffre a 5m de notre ligne quand les palois poussent en fin de match). 

 

Apres a cote de ca on est tres brouillons. Un certain nombre d'erreurs individuelles, notamment des cadres (Fritz qui se fait penalise dans les rucks, Urda qui rend le ballon au pied ou offre un essai aux palois avec une passe telephonee, Newsome qui loupe son coup de pied et donne touche paloise dans nos 22, etc etc). J'ai trouve qu'Urda etait volontaire, mais a beaucoup de dechet quand meme, quand on additionne ses erreurs au pied et a la main, c'est vraiment beaucoup pour un 10 titulaires (et qu'on refuse de remplacer a priori, puisque Belleau a, il me semble, fait 80 minutes sur le banc ?). Et il a de la reussite sur le 3eme essai parce qu'Attisogbe se troue completement, avec un ailier qui sait mieux defendre, c'est arret de volee et mi-temps a 14-14. Pareil collectivement, encore beaucoup de courses dans le vide. On est pas capables de se faire des passes apres contact (si j'ai bien lu la stat Canal, les palois en avaient plus de 10, quand nous on en avait 3, autour de la 70eme). En touche j'ai compte on a eu autant de ballon gagnes proprement que de ballons disputes / cafouilles. A l'inverse, les palois ont pu quasiment lancer le jeu proprement sur chaque touche, ils n'en ont perdu que 2 (dont une tres important sur nos 5m cela dit). En melee dur a dire qui dominait tant ca a change d'une melee a l'autre, mais on peut pas dire qu'on a vu des lancements de jeu tres propres non plus. Donc globalement on a mis de l'impact physique, on a ete capables de limiter les erreurs trop grossieres (par exemple certain en-avants qui pourrissaient nos action ces dernieres semaines). Ca nous a permis de mettre la main sur le ballon, jouer chez eux, et globalement imprimer le rythme qu'on voulait et qui les a mis en difficulte. Je rajouterais aussi qu'on a vu plus de relance a la main j'ai trouve, et on a ete un peu moins systematiques (et previsibles) dans nos ballons de recuperation. Je sais pas si c'est la partie "les joueurs doivent prendre les commandes", mais je serais pas surpris, et perso je trouve ca bien (plutot que les coups de pied d'Urda directement au 15 adverse, comme a LR ... ).

 

Enfin j'ai ete decu par Cayre, que j'avais trouve bon a LR. La je l'ai trouve tres vite depasse. Il etait mal place une action sur deux (au point d'empecher un essai en premiere mi-temps parce qu'il est directement en premier soutien grand cote, ce qui est hallucinant comme placement pour un arbitre). Les rucks ont ete siffles un peu n'importe comment, on a vu beaucoup de fois la meme attitude un coup sifflee, un coup pas siffle. Je pense notamment au soutien offensif qui plonge, les palois sont sanctionnes pour ca a 5m de notre ligne, mais si on regarde Lavanini sur l'essai de Jauneau, il fait pas mieux (globalement Lavanini a d'ailleurs pas ete tres propre sur sa rentree mais bon, ca nous a rien coute, c'est deja ca). Visiblement Cayre avait aussi decide qu'il ne regarderait pas les lancers pas droit aujourd'hui, faut croire que ca l'interessait pas. Bref un arbitrage bien moyen / mediocre pour du Top14. Pour du rugby pro ca fait quand meme mal de voir ce niveau la..


  • RCV06 aime ceci

#45 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 116 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 23 mars 2024 - 19:19

Manque de maîtrise collective, malgré quelques individualités qui ont été au rdv.

Si on perd au Racing et que Perpignan nous bat on est loin derrière eux virtuellement




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)