C'est certainement cela le plus rageant.
La plupart des supporters étaient persuadés qu'on prendrait une branlée au garage, et au final, on aurait pu revenir avec plus qu'un BD sans ces scories rédhibitoires "ASM style"...
Posted 31 March 2024 - 07:03 AM
C'est certainement cela le plus rageant.
La plupart des supporters étaient persuadés qu'on prendrait une branlée au garage, et au final, on aurait pu revenir avec plus qu'un BD sans ces scories rédhibitoires "ASM style"...
Posted 31 March 2024 - 07:26 AM
J'ai pratiquement lu tous les posts de ce topic.
1. 90% des posts crient leur mécontentement alors qu'on savait tous avec la composition envoyée qu'on allait en prendre 40 voir au delà face au Racing qui joue vite dans son hangar et grâce à des narcotiques puissants
=> Alors que c'est même miraculeux de n'avoir prix que 3 essais
2. RAMOS devait être redouté, il n'a pas failli à sa réputation. On a eu droit au festival de "je me trompe peut-être mais c'est mon sentiment".
En milieu de 2nde mi-temps, le RACING comment 4 fautes sur sa ligne puis une faute juste ensuite, aucun carton, même pas un avertissement. On fait le même match au Michelin avec le Racing en équipe qui attaque on prend carton et essai de pénalité
L'en-avant de GIRAL magique également
Les hors-jeu du Racing jamais sifflés
3. On a la possession 61% du temps et 70% le territoire. On domine largement. A chaque impact le RACING recule. Même JEDRAZIAK a parcouru des mètres sur des courses. Bref on leur fait mal, on progresse sur le terrain. Mieux on domine très clairement.
L'axiome veut que l'équipe qui domine récolte des pénalités. Ben non
On fait 6/6 en mêlée 15/17 en touche bref on est sérieux sur les phases statiques on prend même 4 touches aux Racingmen
=> Bref on a été plutôt bons
4. Mais on ne sait pas conclure. On y va combien de fois dans les 5m entre les deux foirades de YATO, la passe de BEZY vers DELGUY alors que ROZIERE a tout percé, FALL qui se fait pousser en touche et tant d'autres.
En face rien, de la chatte sur le contre de BEHE, encore de la chatte sur l'essai de TEDDER
YATO on refait le match 10 fois, il plante 2 à 3 essais, là il commet 5 balles perdues
5. Individuellement
Ont été bons :
BERIA
FOURCADE
SIMMONS
JAUNNEAU
Corrects :
ROZIERE : il a été propre sur les ballons haut, a tenté de jouer des touches vite et proprement mais a perdu 2 ou 3 ballons
JEDRAZIAK : bien mieux que ce que j'ai pu voir depuis 24 mois
SOWAKULA : du bon et du mauvais. Il faut le revoir, qu'il gagne en expérience du top 14
MOALA : bien moins efficace que face à PAU, il a fait du MOALA
=> Bref on est pas nuls et ils ne sont pas vraiment meilleurs que nous
Urios se dit satisfait du match alors même que notre défense a été défaillante. Combien de plaquages ratés ? Combien de plaquages inoffensifs qui permettent au Racing d'avancer et de libérer vite ? Alors oui on a tenu le ballon, mais on en a rien fait et en plus on a été incapable de s'adapter et de tenter autre chose que le plan A qui n'a pourtant pas marché une seconde.
On est à 83% au placage 19 placages ratés, le RACING en a raté 31
Sur ce coup, je préfère qu'il dise ça, plutôt que de leur envoyer un scud. Surtout que les joueurs n'ont pas triché, c'est juste que techniquement, tactiquement, en vitesse pure, on a l'impression qu'on est pris à chaque accélération adverse. Bref, on est 12 ème à la 20eme journée quoi.
Par contre en puissance on leur fout une danse à chaque choc. Avec plus de maîtrise on les aurait enfoncé jusqu'à dame plusieurs fois. Mais on a les mains carrées
Posted 31 March 2024 - 07:39 AM
Et c'est bien ça le plus inquiétant. On ramène 0 point de nos matchs les plus sérieux.J'ai pratiquement lu tous les posts de ce topic.
1. 90% des posts crient leur mécontentement alors qu'on savait tous avec la composition envoyée qu'on allait en prendre 40 voir au delà face au Racing qui joue vite dans son hangar et grâce à des narcotiques puissants
2. RAMOS devait être redouté, il n'a pas failli à sa réputation. On a eu droit au festival de "je me trompe peut-être mais c'est mon sentiment".
En milieu de 2nde mi-temps, le RACING comment 4 fautes sur sa ligne puis une faute juste ensuite, aucun carton, même pas un avertissement. On fait le même match au Michelin avec le Racing en équipe qui attaque on prend carton et essai de pénalité
3. On a la possession 61% du temps et 70% le territoire. On domine largement. A chaque impact le RACING recule. Même JEDRAZIAK a parcouru des mètres sur des courses. Bref on leur fait mal, on progresse sur le terrain. Mieux on domine très clairement.
On fait 6/6 en mêlée 15/17 en touche bref on est sérieux sur les phases statiques on prend même 4 touches aux Racingmen
4. Mais on ne sait pas conclure. On y va combien de fois dans les 5m entre les deux foirades de YATO, la passe de BEZY vers DELGUY alors que ROZIERE a tout percé, FALL qui se fait pousser en touche et tant d'autres.
En face rien, de la chatte sur le contre de BEHE, encore de la chatte sur l'essai de TEDDER
YATO on refait le match 10 fois, il plante 2 à 3 essais, là il commet 5 balles perdues
5. Individuellement
Ont été bons :
BERIA
FOURCADE
SIMMONS
JAUNNEAU
Corrects :
ROZIERE : il a été propre sur les ballons haut, a tenté de jouer des touches vite et proprement mais a perdu 2 ou 3 ballons
SOWAKULA : du bon et du mauvais. Il faut le revoir, qu'il gagne en expérience du top 14
Par contre en puissance on leur fout une danse à chaque choc. Avec plus de maîtrise on les aurait enfoncé jusqu'à dame plusieurs fois. Mais on a les mains carrées
Posted 31 March 2024 - 07:43 AM
Bien analysé, je plussois 😎J'ai pratiquement lu tous les posts de ce topic.
5. Individuellement
Ont été bons :
BERIA
FOURCADE
SIMMONS
JAUNNEAU
Corrects :
Posted 31 March 2024 - 07:59 AM
Analyse très complète et sérieuse 👍 Il n'empêche que nous voilà 12ème au classement avec une dynamique qui nous emmène tout droit vers un match de barrage hyper compliqué compte-tenu de notre mental de chips... Alors les stats c'est bien joli mais ça peut s'averer un dangereux trompe l'oeil 😉 On est dans la mouise et le spectre de la pro D2 est plus que jamais d'actualité ! Il faur regarder les choses en face 💛💙J'ai pratiquement lu tous les posts de ce topic.
5. Individuellement
Ont été bons :
BERIA
FOURCADE
SIMMONS
JAUNNEAU
Corrects :
Posted 31 March 2024 - 07:59 AM
C'est une longue pénitence. Le plus triste dans tout ça, c'est que cet écroulement était prévisible depuis bien longtemps.
Le club continue de payer les errances de la présidence précédente, qui a plombé les finances du club en prolongeant certains joueurs ( et grassement) qui ne donnaient plus satisfaction depuis longtemps (Fofana, Vaha, Iturria et bien d'autres), en se refusant aussi à renouveler un effectif pourtant
vieillissant. Que l'on va droit dans le mur,on le voit depuis la dernière finale perdue du top 14 contre Toulouse.
Et pour couronner le tout, pour faire face aux difficultés, on laisse les clés du camions à des personnes dont on peut s'interroger sur leurs compétences. Qu'a prouvé M.Reutière dans le rugby? Pourquoi on est allé le chercher?
Qu'apporte de bien Rougerie?
On peut essayer de se rassurer, mais c'est bancale à tous les étages du club.
mouais ...
c est a cause d eux que yato ne sait plus porter un ballon ? j ose pas imaginer si on l avait laissé partir et faire belles prestations comme canco ou d autres .....surement aussi a cause d eux que raka ne sait plus defendre ? faut arreter le délire et cracher dans la soupe de ceux qui étaient là dans le passé .... est ce que je critique le taf de Guillon à longueur de temps ?
Les joueurs qui partent sont bons et ceux qui arrivent ..deviennent moyens ... y a bien un probleme quelque part ...à commencer par l absence de patron sur le terrain ...je ne pensais pas que ce serait aussi dur de vivre dans l apres Parra
Quant au travail de retiere de Didier Retiere; il s affiche dans le long terme ....
Posted 31 March 2024 - 08:18 AM
Posted 31 March 2024 - 08:27 AM
Daccord avec Urios, jai vu une équipe qui se bat et avance ,la scoumoune encore et toujours elle va bien finir par tourner .
3 matchs chez nous à ne pas perdre : Stade F ,Castres et Montpellier
Posted 31 March 2024 - 08:29 AM
D’accord avec Urios, j’ai vu une équipe qui se bat et avance ,la scoumoune encore et toujours elle va bien finir par tourner .
C'est pas une question de scoumoune ou de réussite, mais de qualité.
C'est indigent offensivement et en défense des largesses incroyables.
On est 11e ex aequo après 20 journées! Tout sauf un hasard.
Et personne ne semble avoir conscience au club du danger de descente!
Le discours d'Urios sur la prestation d'hier est inaudible et dangereux.
Jéatais heureux de sa venue mais après 15 mois la question se pose : est il encore l'homme de la situation?
En sachant qu'on va devoir aligner que des jiffs sur ces matchs.
On est à jour en jiffs et pour le coup Montpellier, lui, va devoir aligner une majorité de jiffs.
Posted 31 March 2024 - 08:31 AM
Par contre ça ne dit rien de la situation dans laquelle est le CO qui file un bien mauvais coton...
Posted 31 March 2024 - 08:33 AM
Une chose très positive avec l'ASM de ces dernières saisons et plus encore de cette dernière saison: on est certain de ne jamais manquer de pinard parce que c'est les vendanges toute l'année! ça devrait ravir notre coach Christophe URIOS, grand amateur de picrate, qui se destinait à l'origine à une carrière dans les vignes...
Posted 31 March 2024 - 08:38 AM
Posted 31 March 2024 - 08:40 AM
Posted 31 March 2024 - 08:42 AM
On est à 4 pts du 6ème, on peut très bien tanter un coup à Mayol, A Giral voir même Bordeaux ,il faut gagner nos matchs à la maison et prendre des bonus...
c'est bon de rire de bon matin.
Posted 31 March 2024 - 08:43 AM
On est à 4 pts du 6ème, on peut très bien tanter un coup à Mayol, A Giral voir même Bordeaux ,il faut gagner nos matchs à la maison et prendre des bonus...
J'y crois encore on est trop prés des un des autres, d'autres vont trebucher...
moi j'y crois
0 members, 1 guests, 0 anonymous users