Aller au contenu

Photo

[ Après match ] R92 - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
490 réponses à ce sujet

#331 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 332 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 09:36

Triste et démoralisant.

De la bonne volonté mais que de fautes, quel manque de maitrise

:crying:

C’est pas avec ça que tu vas retrouver de la vigueur  :D

Triste a pleurer 

• RCV06 aime ceci

#332 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 365 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 09:36

Les joueurs qui partent sont bons et ceux qui arrivent  ..deviennent moyens ... y a bien un probleme quelque part ...à commencer par l absence de patron sur le terrain ...je ne pensais pas que ce serait aussi dur de vivre dans l apres Parra 

Cancoriet par ex j'ai quand même souvent lu ici qu'il était mauvais.

#333 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 299 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 09:39

On est à 4 pts du 6ème, on peut très bien tanter un coup à Mayol, A Giral voir même Bordeaux ,il faut gagner nos matchs à la maison et prendre des bonus...
J'y crois encore on est trop prés des un des autres, d'autres vont trebucher...

Ça j'y crois pas vraiment, surtout à l'UBB où ils vont s'amuser comme des petits fous avec notre défense poreuse et le matos qu'ils ont à l'arrière.

#334 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 170 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 09:42

Selon Allrugby on est à 15.95, donc pas encore dans les clous. Les matchs contre les grosses équipes on aligne 14 jiffs donc il va falloir en aligner un paquet à l'exterieur en attendant.

Et oui, le MHR est dans une situation pire (mais ils arriveront bien à négocier un truc).

Si on veut aligner 9 ou 10 Non Jiff en barrage (en pensant rentrer Simone) il va falloir en gagner 4 au moins (si on anticipe pas au fur et à mesure c'est du déni, on verra bien, mais ça commence à ne pas vouloir faire la guerre à UBB...)

Et comme certains matchs on aura besoin de 8 ou 9 à domicile à chaque fois, il nous faut des 4 à 5 pour équilibrer à chaque fois à l'extérieur 

Donc on est parti pour 0 point à l'extérieur sur les 3 derniers matchs (UBB, USAP, RCT)

En espérant 3 victoires à domicile à 4 points contre SF Castres MHR (le SF ne joue plus en Europe, Castres va se faire éliminer à Gloucester et je vois bien le MHR se concentrer sur le championnat donc perdre contre Ulster)

• Make ASM Great Again, pims et damiatte aiment ceci

#335 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 251 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 09:42

Jedra fait un match correct. La perpesctive de jouer au CO lui permet même de gagner du terrain et de ne plus reculer au contact !

#336 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 332 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 09:44

A notre place, tout simplement et malheureusement.

État d'esprit irréprochable mais un manque de talent partout et trop de faiblesses rédhibitoires.

Je sais pas si on est à notre place mais la valeur de l’effectif est trop faible .

Ce match, comme bien d’autres, démontrent que les mecs sont irréprochables sur l’envie et l’engagement.

En revanche, l’incapacité dans les zones de vérité, là ou l’intensité adverse est plus forte on se heurte à notre limite technique.

C’est à chaque fois pareil, dés qu’il faut aller plus vite, c’est un degoubilli de ballon, car nos joueurs sont à leur limite.

Combien de nos joueurs seraient titulaires dans les équipes du Top 6?
Kremer et Moala au mieux….

Je crains que sans renforcement avec les 4 ou 5 Top joueurs on court à la Pro D2…

Peux être que cette saison ça passera encore mais si Michelin ne sort pas le carnet de chèque pour, non pas éviter le dépôt de bilan, mais améliorer l’effectif, on risque de ne pas remarcher sur la lune….définitivement 

• Make ASM Great Again, Eria, jm12 et 3 autres aiment ceci

#337 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 582 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 10:01

Je sais pas si on est à notre place mais la valeur de leffectif est trop faible .
Ce match, comme bien dautres, démontrent que les mecs sont irréprochables sur lenvie et lengagement.
En revanche, lincapacité dans les zones de vérité, là ou lintensité adverse est plus forte on se heurte à notre limite technique.
Cest à chaque fois pareil, dés quil faut aller plus vite, cest un degoubilli de ballon, car nos joueurs sont à leur limite.
Kremer et Moala au mieux.

Je crains que sans renforcement avec les 4 ou 5 Top joueurs on court à la Pro D2
Peux être que cette saison ça passera encore mais si Michelin ne sort pas le carnet de chèque pour, non pas éviter le dépôt de bilan, mais améliorer leffectif, on risque de ne pas remarcher sur la lune.définitivement 

Sortir le carnet de chèque ne sert à rien, à moins de vouloir s'arranger avec le salary cap. Mais Michelin semble avoir des réticences à avoir recours à des méthodes interlopes.

#338 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 986 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 10:03

Je sais pas si on est à notre place mais la valeur de l’effectif est trop faible .

Ce match, comme bien d’autres, démontrent que les mecs sont irréprochables sur l’envie et l’engagement.

En revanche, l’incapacité dans les zones de vérité, là ou l’intensité adverse est plus forte on se heurte à notre limite technique.

C’est à chaque fois pareil, dés qu’il faut aller plus vite, c’est un degoubilli de ballon, car nos joueurs sont à leur limite.

Je crains que sans renforcement avec les 4 ou 5 Top joueurs on court à la Pro D2…

Peux être que cette saison ça passera encore mais si Michelin ne sort pas le carnet de chèque pour, non pas éviter le dépôt de bilan, mais améliorer l’effectif, on risque de ne pas remarcher sur la lune….définitivement 

+1...Exactement même constat et ressenti sur l 'effectif très limité à certains postes , même clés , et ce n 'est pas notre recrutement pour l 'année prochaine qui va m 'enlever à moi aussi des doutes , hormis Alaalatola et Ceyte , pour le reste ce sont des joueurs lambda qui risquent fort de n 'amener aucune plus value avec des espoirs mais aussi des questionnements sur ce qui ressemble parfois à des paris , mais ce n 'est pas avec des Tauzin ou Hamdaoui que l 'on va inverser la tendance et encore moins la bousculer !

On a grand besoin urgent de CERTITUDES   mais surtout pas de PARIS, style C Gabriel qui pour moi , même si je souhaite me planter ne fera pas la maille , entt cas à court terme et en plus non jiff et 26 balais...

De la qualité aux postes clés et des jeunes prometteurs à tous les étages....alors malgré le discours léché  , on ne me fera pas croire que l 'on ne puisse pas faire l 'effort là où c 'est une nécessité absolue !

Quand je vois l 'UBB recruter , entre autres, par exemple...Gazotti l 'année passée ,et souffler le jeune 8 Biarrot(Temo Matiu 22ans jiff) au MHR, laisser filer M Tambwe que l 'on n 'est pas fichu de ferrer même si ce n 'est pas pour moi la priorité parmi les priorités , je me pose bcp de questions sur l 'avenir de notre Club et sa capacité voir volonté à se resituer!

Bcp plus de questionnements et d'interrogations mêlées ,..que de motifs d'espérer et de se rassurer, même si on veut y croire peut-être un peu dans une forme de déni....avec parfois les yeux de Chimène...

Malgré un investissement louable une domination occupation -  possession énorme , on pêche dans la finition en bouzillant 3 occasions nettes de marquer sans doute 21 points ,et,  8 au total sur le match.!!!!!!!!!!!!!...impossible de gagner et qui plus est à l 'extérieur dans ces conditions....mais que de regrets...de frustration , que ce constat qui nous poursuit.....voilà la différence se fait sur bcp de petites choses qui pour moi illustrent une qualité d'effectif passable à certains postes et une profondeur médiocre qui empêche la validation de tous ces efforts et investissements des gros qui risque fort d'user mentalement les mecs !

A bon entendeur....faudrait se bouger quand même sinon gare !

• Make ASM Great Again, ugolin 63, ZACH et 2 autres aiment ceci

#339 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 060 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 10:05

Oui, ce n'est pas la faute à nos joueurs; ils font ce qu'ils peuvent en fonction de leur potentiel ! 

A mon avis, le recrutement n'a pas été à la hauteur depuis quelques temps ! 

• ugolin 63, jm12 et ZACH aiment ceci

#340 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 010 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 10:09

Oui, ce n'est pas la faute à nos joueurs; ils font ce qu'ils peuvent en fonction de leur potentiel ! 

A mon avis, le recrutement n'a pas été à la hauteur depuis quelques temps ! 

+1 le constat d'échec est clairement identifié 

l'ASM estampillé bisounours à fait notre malheur 

#341 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 986 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 10:25

Sortir le carnet de chèque ne sert à rien, à moins de vouloir s'arranger le salary cap. Mais Michelin semble avoir des réticences à avoir recours à des méthodes interlopes.

Je peux entendre et même qqpart  l 'intégrer! 

Vue la course à l 'armement de ce top 14 , vu qu'au niveau jeunes on est à la ramasse il va falloir à ce moment là intégrer la réalité que nous ne sommes plus invités en haut du panier top 14 et que l 'on se situe mi tableau vers la deuxième partie avec risques à la clé vers le bas!

Faut savoir ce que l 'on veut.....!

Peut-être un mi chemin serait nécessaire , on ne demande pas la lune, mais de combler qqs trous dans la raquette là où c 'est absolument nécessaire sur 3---4 profils  indispensables  !....Fait comment le Président Mary par exemple et même dans un soucis de survie en, top 14, l 'USAP du Président Rivière fait feu de tout bois  sous la houlette d'Azéma.....Désolé mais j 'ai ce ressenti , que sans faire pour autant des folies , on ne se donne pas les moyens qui nous manquent en priorité pour reconstruire en tte sérénité !   

La priorité immédiate à court terme , étant le SPORTIF sans ça on ne rebâtira rien de terrible avant des lustres !

#342 exilé22

exilé22

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 10:36

Sortir le carnet de chèque ne sert à rien, à moins de vouloir s'arranger le salary cap. Mais Michelin semble avoir des réticences à avoir recours à des méthodes interlopes.

d'accord avec ce post, je préfère supporter un club honnête (je n'aime pas le mot valeur) qui finit 12ème et qui cherche à construire plutôt qu'un club qui gagne en s'arrangeant avec les règles ; nous sommes en difficulté depuis 2020 pour encore 1, 2 ou 3 ans (? je n'ai pas de boule de cristal), et alors.... Restons positifs et soyons patients en arrêtant de demander en permanence des têtes, ce qui nous plombe encore plus au niveau financier.

• damiatte aime ceci

#343 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 060 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 10:45

d'accord avec ce post, je préfère supporter un club honnête (je n'aime pas le mot valeur) qui finit 12ème et qui cherche à construire plutôt qu'un club qui gagne en s'arrangeant avec les règles ; nous sommes en difficulté depuis 2020 pour encore 1, 2 ou 3 ans (? je n'ai pas de boule de cristal), et alors.... Restons positifs et soyons patients en arrêtant de demander en permanence des têtes, ce qui nous plombe encore plus au niveau financier.

Plus patients que nous, .........tu meures !  B)

• jm12 aime ceci

#344 damiatte

damiatte

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 43 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 10:46

Bon, ben, en attendant, ce serait bien que Toulon batte Bayonne ce soir ( d'autant que ce n'est pas à Jean Dauger) mais c'est quand même désolant d'espérer ça...

#345 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 060 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 10:53

Ça veut dire quoi le "M" de MHR? Maffia?

le M de Mohed ou Michelin...

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users