OK on vote pour le 1/8.Entre forumeurs, vous voulez qu'on fasse comme les joueurs, un vote pour savoir si on joue la Challenge ou pas ?
![]()
Mais on revotera pour le 1/4 si jamais on passe. OK ?
Posté 02 avril 2024 - 18:33
OK on vote pour le 1/8.Entre forumeurs, vous voulez qu'on fasse comme les joueurs, un vote pour savoir si on joue la Challenge ou pas ?
![]()
Posté 02 avril 2024 - 19:35
Suivre Clermont en D2 ne me gênerait pas, les voir jeter la coupe d'Europe par la fenêtre beaucoup plus en revanche.
Déjà qu'on vire des mecs sous contrat, ce qui m'a déjà bien dégouté l'an passé...
Ben moi tout le contraire, la coupe Mickey c'est super quand on est détendu du gland, mais la je m en bat complet.
Je crois que c'est vraiment là qu'il nous manque El Hidalgo de Malaga.
Un mojito/pétard et ça repart.
Je ferais du Yoga je te dirais que j'irais faire un câlin aux arbres pour t'envoyer toute mon energie positive afin que tes chakras puissent s'ouvrir mais je suis plutôt Cotes Catalanes et accras de morue, donc démerde toi, désolé.
J ai rien demandé
Perso pour moi, on joue cette compete à fond, c'est le moyen de ressouder le groupe et de se faire plaisir tous ensemble.
Le dernier truc sur lequel vibrer positivement plutot que de serrer les fesses à chaque match par peur du barrage..
Par contre, on joue la champions cup si jamais on descend et qu'on gagne la challenge ?
C'est vrai que entre Nevers et Montauban aller faire un tour au Leinster ça serait classe !
Posté 02 avril 2024 - 21:18
les places ont été baissé partout
12 au pesage
40 àlpd 70 pour les plus chères je crois
Posté 02 avril 2024 - 21:36
ça sera plus exotique que le top14
Posté 02 avril 2024 - 21:37
Entre forumeurs, vous voulez qu'on fasse comme les joueurs, un vote pour savoir si on joue la Challenge ou pas ?
![]()
Simple constat : 4 finales en Challenge - 03 victoires, ben oui ça s'invente pas ...!!!!! Donc, galvauder cette compétition, ne me semble pas une bonne idée...La seule compétition où le ratio de finales est positive...Pour le club, le ''challenge à relever'' ramener le 4éme titre, si possible.. .C'est le seul rayon de soleil du club et pour nous...Dans un ciel bien chargé, alors faut pas gâcher....Perso, je vote pour jouer cette compétition à fond, sans retenue,...Il n'existe pas de titre au rabais et de seconde importance...H CUP au bout où pas d'ailleurs...
Et puis j'en ai ras les ''oreilles'' de la sinistrose actuelle...Une éclaircie serait une bonne chose pour le club...
Posté 02 avril 2024 - 21:48
Gagner serait bon pour le moral et bon pour le porte monnaie.
Donc en bon auvergnat, jouez y à fond !
et sans blessures bien entendu
Posté 02 avril 2024 - 22:12
En 2009, le CSBJ a joué la finale de la petite Coupe d'Europe contre Northampton. C'est le match où Parra se fait habilement exploser l'épaule par Lawes...Perso pour moi, on joue cette compete à fond, c'est le moyen de ressouder le groupe et de se faire plaisir tous ensemble.
Le dernier truc sur lequel vibrer positivement plutot que de serrer les fesses à chaque match par peur du barrage..
Par contre, on joue la champions cup si jamais on descend et qu'on gagne la challenge ?
Posté 02 avril 2024 - 22:16
et sans blessures bien entendu
Posté 02 avril 2024 - 23:12
Posté 03 avril 2024 - 06:07
Battus par pau et Oyo en Challenge. On va voir notre niveau aussi sur un match contre une équipe faiblarde.
Posté 03 avril 2024 - 06:15
Gagner serait bon pour le moral et bon pour le porte monnaie.
Donc en bon auvergnat, jouez y à fond !
+1 nous y sommes et en plus , à la piaule , donc la question ne se pose même pas et certainement pas pour les acteurs!
Une fois ce constat d'évidence fait , il n 'en demeure pas moins que l 'objectif maintien reste primordial.....
Bon à ce jour , je ne peux souhaiter qu'une victoire des nôtres SANS blessés....l 'infirmerie est déjà bien trop pleine à un moment clé de la saison
On va devoir d'évidence compter avec les performances ou contre performances de nos concurrents à la 13 place en top14, et ça commence avec le déplacement de l 'USAP au MHR , qui va compter double et peut-être un peu...plus clarifier ,les choses , à moins que ça ne les complique encore plus en casse tête....en parallèle , et bien nous on a besoin de points très durs à glaner et pour ça plus on récupérera de gars indispos mieux ce sera !
Battus par pau et Oyo en Challenge. On va voir notre niveau aussi sur un match contre une équipe faiblarde.
+1 et en plus ils jouent chez eux vendredi soir et rallient l 'Auvergne profonde en suivant...pas top pour être justement au top....
Allez on travaille les connections ,et surtout si possible on ne pète : personne !
Posté 03 avril 2024 - 06:17
Posté 03 avril 2024 - 06:26
J'espère qu'ils feront pas tourner sinon on est mal.
En général, on aime accueillir les équipes B..
Posté 03 avril 2024 - 07:24
Tu sais, on connaît déjà l'analyse du résultat, c'est pratique ! No stress.Battus par pau et Oyo en Challenge. On va voir notre niveau aussi sur un match contre une équipe faiblarde.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users