Moi c'est intentionnel.
C'était inutile de le préciser
Posté 04 avril 2024 - 15:24
Moi c'est intentionnel.
C'était inutile de le préciser
Posté 04 avril 2024 - 15:27
Merci Lima.
Par contre je suis très déçu d'apprendre qu'Urios compte sur les jeunes.
Posté 04 avril 2024 - 15:27
c'est là que tu comprends pourquoi tu es 11e.
C'est faiblard comme composition.
Et le banc...
Tu n'as jamais entendu parler de la venlafaxine ou autres ???
Posté 04 avril 2024 - 15:28
Posté 04 avril 2024 - 15:28
Tu n'as jamais entendu parler de la venlafaxine ou autres ???
Posté 04 avril 2024 - 15:37
Pas compris ça du tout mais bon, beaucoup disent qu'il y a péril en la demeure, il suffit de lire les articles de LM. Et quand on connaît les liens entre l'ASM et eux, on peut penser que l'utilisation de certains mots n'est pas totalement fortuite. Je ne pense pas que dire qu'il y a danger te disqualifie en tant que supporter aux yeux du club si, tout en disant cela, tu continues à pousser derrière les mecs pour justement y rester en Daube14. Que ceux qui crient au loup, assassinent les joueurs sur les réseaux et ne vont plus au stade alors que c'est probablement le moment où le club a le plus besoin de soutien puissent être visés pourquoi pas mais l'important n'est pas de critiquer pendant la semaine, c'est de pousser derrière eux le week-end. Et l'un n'exclut pas l'autre amha.
Alors leur phrase bidon n'était pas nécessaire. Mais bon on est encore des amateurs en com .
Après depuis le début de la saison je pense que les supporters ont bien plus prouvé leur engagement que l'équipe sur le terrain...
(et je n'inclus pas les débiles qui ont insultés Raka ou Fainngaaa qui sont tout sauf des supporters
)
Posté 04 avril 2024 - 16:51
Ça a l'air de bien se passer aussi côté Cheetahs :
Posté 04 avril 2024 - 16:55
Et lui, tu le reconnais ?Ça a l'air de bien se passer aussi côté Cheetahs :
Posté 04 avril 2024 - 16:56
Il n'y a plus qu'à les renvoyer dans leur hémisphère après une victoire qui ne souffre d'aucun reproche.
Et si jamais on pouvait trouver une pépite dans leur effectif, alors profitons de la braderie de Clermont pour faire une affaire
Posté 04 avril 2024 - 16:59
Posté 04 avril 2024 - 17:02
Posté 04 avril 2024 - 17:08
Je ne sais pas mais ce que je peux te répondre, c'est qu'il y a un article sur le site off. de l'ASM.
La photo est prise dans les bureaux de l'ASM ?
Posté 04 avril 2024 - 18:38
J'espère ne pas faire un doublon.
Le match sera diffusé sur Bein 3
Tant pis pour les pauvres ou les anti
France 3 aussi
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posté 04 avril 2024 - 18:55
ce sera une simple formalité..........
j'ai interrogé l'IA de Microsoft........ils sont formels..............un pneu Michelin ne peut aller aussi vite qu'un guepard.........................et encore j'ai triché........................
j'ai omis d'indiquer que ledit pneu était sous gonflé..........
0 members, 1 guests, 0 anonymous users