La victoire du SF nous arrange bien ils viendront peut etre moins nous faire la guerre ici samedi prochain
Et surtout Bayonne reste un concurrent au barrage. Ils reçoivent l'UBB la semaine prochaine, ce sera très dur pour eux.
Posté 20 avril 2024 - 17:59
La victoire du SF nous arrange bien ils viendront peut etre moins nous faire la guerre ici samedi prochain
Et surtout Bayonne reste un concurrent au barrage. Ils reçoivent l'UBB la semaine prochaine, ce sera très dur pour eux.
Posté 20 avril 2024 - 18:02
Posté 20 avril 2024 - 18:03
Pourtant ils ont tellement de bons joueurs comme ITURRIA, TIBERGHIEN,
Bon ils ont un 2ème ligne à chier CEYTE je crois
Posté 20 avril 2024 - 18:07
Posté 20 avril 2024 - 18:10
on s'en sort bien , dommage pour Montpellier
Posté 20 avril 2024 - 18:11
Je serais Bayonne je me les boufferais !
On sait ce que ça fait nous cette saison cette sensation
Sinon petite question combien de JIFF avait aligné le MHR cet aprem?
Posté 20 avril 2024 - 18:12
Les catalans sur un nuage, sur un malentendu ils peuvent terminer leur saison au Vélodrome
Posté 20 avril 2024 - 18:13
Notre adversaire est, et sera jusqu'au bout, Montpellier.
Ca c'est pas une bonne nouvelle.
Altrad, Laporte, Atcher ... s'ils doivent prendre des "mesures" pour assurer le maintien du MHR, je pense qu'ils feront le nécessaire.
Posté 20 avril 2024 - 18:14
Spécialité du émachère ça, y a déjà eu des histoires sur le sujet il me semble.
Je pense que c'est plus pour le retour en jeu de Macalou, qui ne remplace pas un joueur blessé. Mais effectivement, on n'y comprend plus rien.
Oui c'etait exactement Macalou qui m'etonnait. J'imagine qu'ils mettent une blessure bidon pour le jouer remplace sur le compte-rendu de match, c'est a dire Macalou sort a la 30eme, puis re-rentre a la place d'un joueur qui a une "douleur au dos" par exemple, mais ca devient absolument n'importe quoi. Bon apres quand on voit les approximations et les erreurs de Nuchy sur la deuxieme mi-temps, ca reste une petite peripetie la rentree de Macalou..
Posté 20 avril 2024 - 18:21
Il a pas fait un très bon match cette aujourdhui je trouve
Posté 20 avril 2024 - 18:25
Posté 20 avril 2024 - 18:27
Ca c'est pas une bonne nouvelle.
Altrad, Laporte, Atcher ... s'ils doivent prendre des "mesures" pour assurer le maintien du MHR, je pense qu'ils feront le nécessaire.
Posté 20 avril 2024 - 18:32
Faut arrêter avec ces légendes urbaines. Ils ont acheté quoi pour se sauver cette année ? Elle est bien éventée la rumeur de leur influence sur les résultats...
L'influence, ils l'ont eut... maintenant, ils ne l'ont plus... Et c'est très bien comme ça...
Posté 20 avril 2024 - 18:33
Posté 20 avril 2024 - 18:36
Oui oui JP, vous avez cette mission !Cest dingue !
Bon, on va essayer de vous et de nous débarrasser de Montpeul !
0 members, 0 guests, 0 anonymous users