C’est dingue !
Bon, on va essayer de vous et de nous débarrasser de Montpeul !
Oui M’sieur 66. On on a assez de toute cette racaille
Posté 20 avril 2024 - 18:38
C’est dingue !
Bon, on va essayer de vous et de nous débarrasser de Montpeul !
Oui M’sieur 66. On on a assez de toute cette racaille
Posté 20 avril 2024 - 18:38
Je comprends plus rien aux regles de remplacement en Top14. Depuis quand tu peux sortir un joueur a la 30eme et ensuite le faire re-rentrer a la 60eme, sans blessure ?!
12 changements par équipe maintenant en top 14
Posté 20 avril 2024 - 18:48
Faut arrêter avec ces légendes urbaines. Ils ont acheté quoi pour se sauver cette année ?
Des limes, des draps noués les uns aux autres, une copie en DVD de The Great Escape. Mais ça n'a finalement pas été nécessaire.
Posté 20 avril 2024 - 18:50
12 changements par équipe maintenant en top 14
Interessant, on a l'impression que differents staffs en font une gestion bien differente.
Posté 20 avril 2024 - 18:54
Oui c'etait exactement Macalou qui m'etonnait. J'imagine qu'ils mettent une blessure bidon pour le jouer remplace sur le compte-rendu de match, c'est a dire Macalou sort a la 30eme, puis re-rentre a la place d'un joueur qui a une "douleur au dos" par exemple, mais ca devient absolument n'importe quoi. Bon apres quand on voit les approximations et les erreurs de Nuchy sur la deuxieme mi-temps, ca reste une petite peripetie la rentree de Macalou..
Oui je suis d'accord.Faut tout lâcher demain, on a tout à gagner
Faut tout lâcher demain, on a tout à gagner
Posté 20 avril 2024 - 18:55
Bien sûr que c'est de la légende pour le mhrFaut arrêter avec ces légendes urbaines. Ils ont acheté quoi pour se sauver cette année ? Elle est bien éventée la rumeur de leur influence sur les résultats...
Posté 20 avril 2024 - 19:00
Posté 20 avril 2024 - 19:04
Interessant, on a l'impression que differents staffs en font une gestion bien differente.
Ca fait 8 plus 4 cadeaux (hors blessure)
Ca arrive qu'un pilier qui rentre à la 50ème, ressorte à la 65° car il prend un bouillon. Mais le cas de Macalou, c'est très rare. Tant mieux pour Paris qui utilise très bien la règle
Posté 20 avril 2024 - 19:21
Je serai pas surpris d'un petit tour par la commission de discipline pour Lopez, on l'entend hurler sur l'arbitre passé le coup de sifflet final.
Posté 20 avril 2024 - 19:46
Posté 20 avril 2024 - 19:52
Faut arrêter avec ces légendes urbaines. Ils ont acheté quoi pour se sauver cette année ? Elle est bien éventée la rumeur de leur influence sur les résultats...
Le sponsor maillot de l'EDF en proD2...pas très "vendeur" tout ça...
Posté 20 avril 2024 - 19:54
Le sponsor maillot de l'EDF en proD2...pas très "vendeur" tout ça...
Et les Zols Blaques hein ? ça va faire riche avec la fougère
Posté 20 avril 2024 - 19:56
Merde...le complot va être mondial alors, pas seulement français..on est foutus !!!
Posté 20 avril 2024 - 19:58
Merde...le complot va être mondial alors, pas seulement français..on est foutus !!!
![]()
![]()
Sans aller jusqu'à penser complot, avec la bande à Bernie, on peut à minima envisager une magouille. Ou alors il aurait bien baissé le rapetou
Posté 20 avril 2024 - 20:03
Envie de Bézier? Les moyens restent bien disproportionnés.Exact, avec Montpellier comme équipe à abattre à tout prix, pour le bien du rugby français.
Puis faut libérer une place pour Béziers (la vraie équipe de rugby du 34)
0 members, 1 guests, 0 anonymous users