Moi, simplement pour ne plus voir ce branquignol.
+1 à un moment donné faut dire les choses !
Posted 06 April 2024 - 15:03 PM
Moi, simplement pour ne plus voir ce branquignol.
+1 à un moment donné faut dire les choses !
Joker immédiat de Fouyssac.
Hemery est encore au Racing si je ne m'abuse.
Nop joker médical de fouyssac.
Hemery est encore au Racing si je ne m'abuse.
Posted 06 April 2024 - 15:06 PM
Il est déjà là je crois .
Maintenant sera t'il prêt et qualifié pour jouer directement !?
Ok, je ne savais pas, merci pour l'info.
Posted 06 April 2024 - 15:09 PM
Ben pour la grande majorité d'entre les Cybers, je pense que c'est intégré, par contre, le Gros-Cinq(pas Lavamini, Urios et ses copains de gueulet... réunion , c'est moins sûr...Je vous le dit tout net, faut tout faire pour pas avoir a jouer le barrage, parce qu on est incapable de garder la tête froide pour gére un match aussi tendu.
Arf...
Sans oublier qu'aujourd'hui on jouait au Michelin, le match d'accession c'est en terres hostiles...
Posted 06 April 2024 - 15:13 PM
Posted 06 April 2024 - 15:17 PM
Manquerait plus que Simmons absent quelques semaines après protocole commotion défavorable
et Fourcade en commission de discipline...
beau match , heureusement qu'il était là pour sauver ce qui pouvait encore l'être en 2ème ligne
Posted 06 April 2024 - 15:25 PM
Tu parles de quel match là ?!...Ce qui est dommageable dans cette rencontre et particulièrement cette deuxième mi-temps, c'est que certains joueurs gâchent le boulot effectué par d'autres.
De grosses erreurs qui auraient pu coûter le match.
Coup de pied de JAUNEAU.
En-avants de SIMONE et BELLEAU.
Carton jaune de YATO
Hors-jeu de LAVANINI
Ajoutés à cela, les coups de pieds loupés par BELLEAU.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posted 06 April 2024 - 15:32 PM
Il est déjà là je crois .
Maintenant sera t'il prêt et qualifié pour jouer directement !?
surement pas ,on prend un 3eme ligne pour remplacer un centre, c'est une bonne trouvade...
Posted 06 April 2024 - 15:33 PM
Posted 06 April 2024 - 15:34 PM
J'aimerais avoir les statistiques de Yato, parce il n'a pas été très en vue. Hormis son traditionnel "je pars tout seul à l'abordage", mais hélas avec l'âge il a perdu son explosivité.
Posted 06 April 2024 - 15:36 PM
J'aimerais avoir les statistiques de Yato, parce il n'a pas été très en vue. Hormis son traditionnel "je pars tout seul à l'abordage", mais hélas avec l'âge il a perdu son explosivité.
Posted 06 April 2024 - 15:37 PM
le coté positif, Simmons va pourvoir ce reposer car il est trop titularisé , Lanen,Jedra,Yato peuvent le remplacer sans déséquilibré l'édifice...
Posted 06 April 2024 - 15:40 PM
Fourcade oui, hormis sa faute débile et inutile...Quelle fin de match non maîtrisée alors que tout était sur les rails pour un carton.
Mais le banc n'a pas apporté pire même on a perdu la maîtrise à ce moment.
Jauneau doit travailler son pied.
Bon match de Beria, pgs, fisher, darricarere, newsome,delguy,fourcade, slimani Simmons...
Posted 06 April 2024 - 15:41 PM
beau match , heureusement qu'il était là pour sauver ce qui pouvait encore l'être en 2ème ligne
0 members, 1 guests, 0 anonymous users