Oui mais eux sont vieux et jouent en D2 sudaf.
Que l’on aille jouer en D2 sudaf le Cap c’est plus sympa qu’Oyonnax
Posté 06 avril 2024 - 16:15
Oui mais eux sont vieux et jouent en D2 sudaf.
Que l’on aille jouer en D2 sudaf le Cap c’est plus sympa qu’Oyonnax
Posté 06 avril 2024 - 16:15
Péché de confiance pour une équipe qui n'en n'a pas 😃 Un match fait pour se donner confiance, jouer juste et prendre un peu de plaisir. Il aurait fallu jouer 2 MT pour ça.
Au final les mecs semblent satisfaits, mais on n'a pas avancé d'un poil, et ça n'apporte aucune certitude sur le niveau pour les matchs à venir. De toute façon., un mec comme PGS qui a montré quelques aptitudes ne jouera plus que qq mn, puisque Lee finira le Top 14. Ils iront jouer à la belote avec Giral et Fall.
Posté 06 avril 2024 - 16:16
L'essai de l'entame est magnifique
Comment se fait il que nous ne pouvons pas rééditer ce type d'action?
Avec Delguy qui montre sur ce match qu'il sait faire des passes plutôt que de tenter la gagne tout seul.
Posté 06 avril 2024 - 16:18
L'essai de l'entame est magnifique
Comment se fait il que nous ne pouvons pas rééditer ce type d'action?
Absolument, renversement de jeu avec un 9 qui lève la tête, vitesse, passe après contact et jeu debout. C’était superbe! J’ai même failli croire que j’allais me régaler cet am… ça change du we dernier où après 30 secondes je savais que ça allait encore être agaçant.
Posté 06 avril 2024 - 16:20
Sa seule passe du match, d'ailleurs.
Avec Delguy qui montre sur ce match qu'il sait faire des passes plutôt que de tenter la gagne tout seul.
Posté 06 avril 2024 - 16:20
Je vous le dit tout net, faut tout faire pour pas avoir a jouer le barrage, parce qu on est incapable de garder la tête froide pour gére un match aussi tendu.
Ca parait malheureusement écrit d'avance... un barrage, on a 80/90% de chances d'y prendre, avec notre niveau technique et la pression ça semble assuré...
Posté 06 avril 2024 - 16:21
Toute l'histoire de cette saison : de l'espoir, puis de la frustration.
Ca parait malheureusement écrit d'avance... un barrage, on a 80/90% de chances d'y prendre, avec notre niveau technique et la pression ça semble assuré...
Posté 06 avril 2024 - 16:22
Je vous le dit tout net, faut tout faire pour pas avoir a jouer le barrage, parce qu on est incapable de garder la tête froide pour gére un match aussi tendu.
Le mental a toujours été le point faible de toutes les équipes asémistes !
Posté 06 avril 2024 - 16:23
Sa seule passe du match, d'ailleurs.
Tu es sûr ? Il me semble en avoir vu au moins une deuxième. Je vérifierai au replay.
Posté 06 avril 2024 - 16:23
Le mental a toujours été le point faible de toutes les équipes asémistes !
Une des phrases alakon que je déteste le plus
Posté 06 avril 2024 - 16:25
Quelle fin de match non maîtrisée alors que tout était sur les rails pour un carton.
Mais le banc n'a pas apporté pire même on a perdu la maîtrise à ce moment.
Jauneau doit travailler son pied.
Bon match de Beria, pgs, fisher, darricarere, newsome,delguy,fourcade, slimani Simmons...
Oui , on perd la maitrise vers la 60ème. Mais je ne suis pas certain que ce soit à cause du banc. On voit que devant ils tiennent la route..
Je crois plutôt, qu'on a que 60' dans les jambes. Depuis le début les Cheetahs cassent le premier placage, mais la deuxième lame était là. Or fin de match on est cuits et on laisse des trous.
Et puis la spéciale ASM à la 50ème. Pénalité sous les poteaux ..... on joue à la main, on perd l'affrontement
Posté 06 avril 2024 - 16:25
Ah mince alors !
Posté 06 avril 2024 - 16:27
Posté 06 avril 2024 - 16:28
Je milite encore et toujours pour un replacement en deuxième ligne.
Autant j'étais pas chaud sur cette solution jusqu'à présent, autant maintenant ça semble une option de fin de carrière très pertinente et souhaitable...
... autant dire que ça n'arrivera pas du coup !
Posté 06 avril 2024 - 16:28
Alors que les histoires de chat noir, ou de conspiration arbitrale collectionnent les "j'aime".
Le chat noir et Charabas existent cela dit
0 members, 1 guests, 0 anonymous users