Oui 13h30
Pourquoi 2 sujets avant match ASM ULSTER
C'est les cheetahs qui ont 2 équipes !
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Parce que Xdderf et moi-même avons créé le même sujet à 15h36 pile-poil. Ce qui ferait un bel épisode de X-Files.
Posté 07 avril 2024 - 15:28
Oui 13h30
Pourquoi 2 sujets avant match ASM ULSTER
C'est les cheetahs qui ont 2 équipes !
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Parce que Xdderf et moi-même avons créé le même sujet à 15h36 pile-poil. Ce qui ferait un bel épisode de X-Files.
Posté 07 avril 2024 - 15:32
Bon tant mieux, je deteste tjrs affronter le MHR, donc à domicile avec la crotte au cul sachant qu'on les rejouera peut etre pour une place en barrage, ça m'aurait vraiment pas plus.
L'Ulster, c'était encore une tres bonne équipe y'a 2-3 ans. Je n'ai pas vraiment suivi depuis mais ils ont vraiment beaucoup baissé en niveau depuis ??
Retour de Ojovan du coup??
Posté 07 avril 2024 - 15:35
Bon tant mieux, je deteste tjrs affronter le MHR, donc à domicile avec la crotte au cul sachant qu'on les rejouera peut etre pour une place en barrage, ça m'aurait vraiment pas plus.
L'Ulster, c'était encore une tres bonne équipe y'a 2-3 ans. Je n'ai pas vraiment suivi depuis mais ils ont vraiment beaucoup baissé en niveau depuis ??
Oui !
Posté 07 avril 2024 - 15:36
Au vu de l'évolution des scores des 1/4, j'y vois pas beau avec nos gars cramés à la 60ème.
Posté 07 avril 2024 - 15:39
Trajectoire clairement descendante, comme nous mais eux c'est plus qu'ils vivent dans l'ombre des deux gros Munster et Leinster, et qu'ils doivent continuellement perdre leurs joueurs et recommencer la formation ou récupérer les fonds de tiroir. Sur le fond de jeu, je ne sais pas, mais on a tellement peu de choses rassurantes dans notre propre jeu, et on a dominé tellement peu d'équipes, y compris faibles, cette saison, que ça reste très ouvert. On va peut-être rentrer Kremer ou Fa'ainga (?), ce qui amène un peu de densité sur le banc. Voire Moala au centre.
Posté 07 avril 2024 - 15:40
Trajectoire clairement descendante, comme nous mais eux c'est plus qu'ils vivent dans l'ombre des deux gros Munster et Leinster, et qu'ils doivent continuellement perdre leurs joueurs et recommencer la formation ou récupérer les fonds de tiroir. Sur le fond de jeu, je ne sais pas, mais on a tellement peu de choses rassurantes dans notre propre jeu, et on a dominé tellement peu d'équipes, y compris faibles, cette saison, que ça reste très ouvert. On va peut-être rentrer Kremer ou Fa'ainga (?), ce qui amène un peu de densité sur le banc. Voire Moala au centre.
Au final c'est comme nous, on se fait désormais piquer nos meilleurs éléments comme un club de seconde zone qu'on est devenu...
Posté 07 avril 2024 - 15:46
Il y a quelques années c'eût été une belle affiche de Champions Cup.
O tempora o mores.
Posté 07 avril 2024 - 15:48
Posté 07 avril 2024 - 16:04
L'Ulster est dans le même état que nous, en perte de vitesse sur l'échiquier européen.....
Ce match est jouable et hélas, je ne crois que pas que nous puissions espérer quoi que ce soit du match à l'UBB le week-end d'après.
Alors essayons de nous qualifier pour la demi finale, au moins on entendra parler de l'ASM dans les médias autrement que pour nous rappeler que nous galérons en Top14.
Posté 07 avril 2024 - 16:19
L'Ulster est dans le même état que nous, en perte de vitesse sur l'échiquier européen.....
Ce match est jouable et hélas, je ne crois que pas que nous puissions espérer quoi que ce soit du match à l'UBB le week-end d'après.
Alors essayons de nous qualifier pour la demi finale, au moins on entendra parler de l'ASM dans les médias autrement que pour nous rappeler que nous galérons en Top14.
+1000
Posté 07 avril 2024 - 16:27
Posté 07 avril 2024 - 16:28
pas grave , on a pas niveau pour allez plus haut
Posté 07 avril 2024 - 16:29
pas grave , on a pas niveau pour allez plus haut
Une demi sinon rien ! ![]()
Posté 07 avril 2024 - 16:31
Une demi sinon rien !
un demi bien volontiers .. ![]()
Posté 07 avril 2024 - 16:39
Si on pouvait jouer deux fois une 1ère mi-temps. ![]()
On sort la grosse équipe (retour de Fainga'a ? car il devait jouer hier vu la compo annoncée par Urios aux joueurs), on est pragmatique et appliqué, et on file en demi. Pour la suite, on réfléchira plus tard. ![]()
0 members, 1 guests, 0 anonymous users