22 suffirontDe toute façon il va bien falloir en aligner 23

[ Avant match ] ASM - Ulster
Posted 12 April 2024 - 10:16 AM
Posted 12 April 2024 - 10:19 AM
perso je mettrais Alex Fischer d'entrée sur le pré
- Lima likes this
Posted 12 April 2024 - 10:23 AM
On dirait une compo pour le match de préparation à Issoire...
C'est marrant parce que samedi dernier le match faisait penser à celui d'une reprise avec ce nombre incalculable d'en avants
Posted 12 April 2024 - 10:48 AM
Posted 12 April 2024 - 11:10 AM
Vous allez voir notre Behe va percer plein axe, faire un strike de rouquins et aplatir entre les perches !
Posted 12 April 2024 - 11:20 AM
perso je mettrais Alex Fischer d'entrée sur le pré
Pas moi.
Fischer revient de + d'un an d'absence, même si je ne doute pas qu'il soit affuté, je pense qu'il convient de lui faire reprendre progressivement la compétition. Sur le banc, il va rester en pression et son explosivité au coaching va nous faire du bien. En plus qui d'autre sur le banc ? Yato ? Il a toujours déçu en joueur décisif.
Julien, bien sûr Béhé titulaire. Tu le dis notre première ligne bis est faiblarde, un Fourcade va lui redonner du tonus.
Et puis, stop au dénigrement de Béhé. Quand il s'est retrouvé seul au talon, il nous a sorti des matchs plus que corrects.
- Bad Zé, jm12 and Codorplusàvie like this
Posted 12 April 2024 - 11:25 AM
Vous allez voir notre Behe va percer plein axe, faire un strike de rouquins et aplatir entre les perches !
tant que c'est pas sous nos perches.
Pas moi.
Fischer revient de + d'un an d'absence, même si je ne doute pas qu'il soit affuté, je pense qu'il convient de lui faire reprendre progressivement la compétition. Sur le banc, il va rester en pression et son explosivité au coaching va nous faire du bien. En plus qui d'autre sur le banc ? Yato ? Il a toujours déçu en joueur décisif.
Julien, bien sûr Béhé titulaire. Tu le dis notre première ligne bis est faiblarde, un Fourcade va lui redonner du tonus.
Et puis, stop au dénigrement de Béhé. Quand il s'est retrouvé seul au talon, il nous a sorti des matchs plus que corrects.
Oui, c'est vrai. Mais cette année, c'est devenu très faible de sa part, et il n'amène même pas la sécurité minimale que tu attends d'un mec expérimenté. Que Couly flanche, je peux le comprendre vu son âge. mais béhé c'est quand même devenu très faiblard.
- jm12 likes this
Posted 12 April 2024 - 11:28 AM
Il va nous faire regretter son départ !
Non je déconne
- jlp63122 likes this
Posted 12 April 2024 - 11:36 AM
tant que c'est pas sous nos perches.
Oui, c'est vrai. Mais cette année, c'est devenu très faible de sa part, et il n'amène même pas la sécurité minimale que tu attends d'un mec expérimenté. Que Couly flanche, je peux le comprendre vu son âge. mais béhé c'est quand même devenu très faiblard.
Certes, devenu 6ème choix, c'est pas une grosse source de motivation.
Le voilà redevenu 2éme (apprécions la gestion du poste), le parfum d'Europe va peut être réveiller le taureau blanc.
- InASMWeTrust likes this
Posted 12 April 2024 - 11:41 AM
Pas moi.
Quand les Ulstermen seront cuits, avec Sowakula à ses côtés Fischer grattera de précieux ballons que nos ailiers sauront aller marquer. Parce qu'il va bien nous falloir 30 point d'écart à 10 minutes de la fin pour être sûrs de remporter le match.
- Ulysse63 likes this
Posted 12 April 2024 - 11:46 AM
- jm12 and Codorplusàvie like this
Posted 12 April 2024 - 11:48 AM
Il avait dû serrer fortement les dents en fin de saison dernière (jouant avec sa santé), à la demande d'Urios, tout ça pour apprendre à l'automne qu'il ne sera pas conservé...
- twiX, Rugby ?, jm12 and 1 other like this
Posted 12 April 2024 - 11:51 AM
J'ai espoir qu'on passe, l'équipe est pas trop mal mais la première ligne est clairement légère.
ça donne quoi pour l'Ulster?
Posted 12 April 2024 - 11:56 AM
Quand les Ulstermen seront cuits, avec Sowakula à ses côtés Fischer grattera de précieux ballons que nos ailiers sauront aller marquer. Parce qu'il va bien nous falloir 30 point d'écart à 10 minutes de la fin pour être sûrs de remporter le match.
![]()
![]()
oui c'est possible ,
mais c'est possible aussi que ce soit le scénario inverse , auquel cas Fischer en jouant d'entrée pourrait
nous évitez d'avoir 30 points dans la valise
en prenant ton post , çà fait selon moi beaucoup ( trop ) de joueurs cadres absent .
"Toujours privés de Marcos Kremer (mollet), Fritz Lee (mollet), George Moala (cheville), Folau Fainga’a (orteil) ainsi que des blessures longue durée (Etienne Falgoux, Pierre Fouyssac, Thomas Rozière et Irae Simone)" https://www.asm-rugb...pe-pour-lulster
Posted 12 April 2024 - 12:00 PM
- Tom78 likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users