une (mauvaise) blague!
C est pour le récompenser de ses bonnes entre ces dernières semaines
Posté 12 avril 2024 - 13:29
une (mauvaise) blague!
Posté 12 avril 2024 - 13:30
C'est comme Midnight-je-ne-sais-plus-quoi de InASMwetrust, en fait j'ai déjà entendu une chanson sans connaître le nom du groupe.
Parce que pour moi It's my life c'est Bon Jovi, et Talk talk talk une chanson (quasi inconnue en France) de Darren Hayes.
![]()
Déplorable. Rien de tout ça ne vaut Billy Strings, de toute façon. Codoràvie, qui essaie depuis l'âge de 12 ans de jouer jeux Interdits (rien à voir avec les films vendus sous le manteau par Gourine), saura apprécier la dextérité (là non plus rien à voir avec Gourine).
Posté 12 avril 2024 - 13:48
On a encore la chance que si le match est serré, leur buteur loupe la pénaltouche de la gagne
Avec des choix discutables dans la dernière minute, à rendre le ballon au lieu de tenter la relance...
Posté 12 avril 2024 - 13:59
Quelqu'un aurait un lien vers le dernier site en date qui marche de streamonsport ? Ou bien directement un stream Eurosport ?
Merci
Je crois bien que le match sera sur France 3
Devait être assez small son talk car jamais entendu.
Au moins quand Rugby ? évoque Souchon, je connais.
![]()
Dédicace aux (vieux) informaticiens ?
Posté 12 avril 2024 - 14:09
Jurand c'est pour son fabuleux match de la semaine dernière qu'il est encore dans le groupe des 23 pour ce 1/4 de finale. Fall doit désespérer !
Posté 12 avril 2024 - 14:16
Jurand c'est pour son fabuleux match de la semaine dernière qu'il est encore dans le groupe des 23 pour ce 1/4 de finale. Fall doit désespérer !
Ou Mey, qui couvre plusieurs postes.
On a musclé le banc il parait...avec Giral, Jurand et Dzmanashvili...
Posté 12 avril 2024 - 14:19
Je viens de me prendre une place côté Philiponeau, ce qui maintenant me semble un peu mal vu si on joue comme d'hab: essais en première mi-temps raclée en seconde cela va plutôt jouer du côté d'Edouard
Posté 12 avril 2024 - 14:23
Météo , sous le contrôle de Julien , il devrait faire beau et chaud
c'est déjà çà de pris
Posté 12 avril 2024 - 14:28
Météo , sous le contrôle de Julien , il devrait faire beau et chaud
c'est déjà çà de pris
Célèbre contrepèterie belge
Posté 12 avril 2024 - 14:35
L'ambiance devient délétère ici. Je ne vois pas bien l'intérêt de passer son temps à cracher sur l'équipe.
Posté 12 avril 2024 - 14:43
Bon on va essayer de rester dans le positif: j'aime bien Jauneau d'entree, je pense que ca lui ira bien sur ce match, et Bezy pour finir et plus "controler" ce qu'il y aura besoin de controler. Content de voir Lanen, Tix, et Darricarrere prendre de l'experience a ce niveau en tant que titulaires. Et curieux de voir si PGS, en enchainant deux semaines de suite, peut continuer a monter en puissance.
Mais j'ai deja tres tres tres peur pour les touches
Posté 12 avril 2024 - 14:49
Bon on va essayer de rester dans le positif: j'aime bien Jauneau d'entree, je pense que ca lui ira bien sur ce match, et Bezy pour finir et plus "controler" ce qu'il y aura besoin de controler. Content de voir Lanen, Tix, et Darricarrere prendre de l'experience a ce niveau en tant que titulaires. Et curieux de voir si PGS, en enchainant deux semaines de suite, peut continuer a monter en puissance.
PGS je trouve qu'il s'habitue au club et je le vois progresser, il est quand même impressionnant parfois
Posté 12 avril 2024 - 14:54
Déplorable. Rien de tout ça ne vaut Billy Strings, de toute façon. Codoràvie, qui essaie depuis l'âge de 12 ans de jouer jeux Interdits (rien à voir avec les films vendus sous le manteau par Gourine), saura apprécier la dextérité (là non plus rien à voir avec Gourine).
Pour en revenir au rugby et à une conversation entamée dans le dernier après-match au sujet de Delguy, j'ai revisionné le match et il a bien fait 2 passes ! La 1ère décisive qui mène à l'essai, et la 2ème après un turn-over de Fourcade, Delguy qui récupère la balle et passe par la suite à Dessaigne, après plusieurs temps de jeu le ballon atterrit à l'aile opposée où Belleau met l'accélérateur mais manque de soutien et ballon finalement perdu.
Posté 12 avril 2024 - 14:56
PGS, ce sera son troisième match consécutif après les Cheetahs et le Racing. L'absence de Lee lui ouvre la porte, j'espère qu'il va y mettre un grand coup d'épaule et montrer tout ce qu'il peut apporter. Retour de Lanen et Tix face à une équipe qui, sans avoir jamais été un ogre européen, a toujours été difficile à jouer c'est très bien. Darricarrère continue son apprentissage express. J'aime bien cette compo même si la présence de Simmons sur le banc associée à la titularisation de Béhé fait effectivement un peu peur pour ce qui est de la touche. J'espère qu'on ne se lancera pas dans des trucs du genre : lancer à 25 mètres pour un 3/4 lancé plein pot alors que c'est une touche à 5 mètres... de notre en-but.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users