[ Avant match ] ASM - Ulster
Posté 07 avril 2024 - 19:43
Hoooooouuuuuuhouuhouuuuuu
Posté 07 avril 2024 - 19:47
Normalement non, car on ne peut pas ajouter de joueurs supplémentaires à partir des phases finales.
si mais seulement avant les 8e.
Posté 07 avril 2024 - 19:49
Nous sommes donc bien d'accord.
Posté 07 avril 2024 - 19:50
Si edimburgh gagne on reçoit, si c'est les sharks je ne sais pas. Pas sûr qu'on joue en afs.Je nous vois bien gagner la semaine prochaine , du coup on irait ou ou ou pour le match suivant ?
Peut être le club ayant négocié sa venue anticipée l'a ajouté avant le 8éme ? On sera vite fixé.
- frednirom aime ceci
Posté 07 avril 2024 - 19:58
oui avec nos sept 3 ème ligne ça fera 8 on est trop fort même en mathématique...avec Urios on fera une ligne d'arrière pour prolonger le boulot du pack avec des 3 ligne en 11 je met Tixeront au centre Hemery avec Yato et en 14 Sowakula, ensuite en 6 Fischer Lee en 8 evidement Kremer en 7, je laisse Newsome à l'arrière, voilà avec 8 plus 4 avants donc douze bulldozers on fini tranquille en top 14 et en challenge...Hemery , qui arrive lundi comme joker medical, a t il le droit de jouer ?
Posté 07 avril 2024 - 20:03
Si edimburgh gagne on reçoit, si c'est les sharks je ne sais pas. Pas sûr qu'on joue en afs.
Peut être le club ayant négocié sa venue anticipée l'a ajouté avant le 8éme ? On sera vite fixé.
Y'a pas une histoire de terrain neutre dans ce cas pour les provinces sudafs qui doivent recevoir au delà des demies ?
Il me semble avoir lu ceci mais ma mémoire me joue peut être des tours et j'ai la flemme d'aller éplucher le réglement ce soir !
Posté 07 avril 2024 - 20:03
Si edimburgh gagne on reçoit, si c'est les sharks je ne sais pas. Pas sûr qu'on joue en afs.
Plutôt terrain neutre en Europe
Sauf si les Sharks nous font le cadeau de les recevoir ?
Le cas de figure ne s'est pas produit l'an dernier
Mais l'accord est qu'en demi les SudAf ne reçoivent pas au Pays
- layathollah aime ceci
Posté 07 avril 2024 - 20:04
Quand on y réfléchit, on a quand meme fait pas mal tourné sur ce 1/8eme. Tixeron, Lanen au repos + tous les blessés du genre Fainga Kremer Lee Moala + Ojovan carton rouge. Raka sur le banc.
Bref, on a pas utilisé tant de ressources pour l'instant et ça garde le groupe concentré.
Posté 07 avril 2024 - 20:07
Quand on y réfléchit, on a quand meme fait pas mal tourné sur ce 1/8eme. Tixeron, Lanen au repos + tous les blessés du genre Fainga Kremer Lee Moala + Ojovan carton rouge. Raka sur le banc.
Bref, on a pas utilisé tant de ressources pour l'instant et ça garde le groupe concentré.
ça tombe bien, on récupère personne pour le QF....
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 07 avril 2024 - 20:07
À mon avis ce n'est pas possible, car le règlement indique que "les inscriptions de joueurs supplémentaires doivent être soumises avant 13h00 (heure d’Europe centrale) le mercredi qui précède le match" et ce pour les phases de poule qui se sont donc terminées en janvier.
Posté 07 avril 2024 - 20:36
Pour moi :
Beria Fourcade Slimani
Lanen Lavanini
Tixeront sowakula Fischer
Bezy Belleau
Delguy Darricarere Heriteau Raka
Newsome
Bibi Beheregaray Dzama Jedrasiak Yato Jauneau Giral Jurand
Posté 07 avril 2024 - 20:37
du coup on ne les use pas pour la fin de saisons, donc faut arreter de paniquer!
Donc en gros on joue avec la moitié des "titulaires" absent en ce moment.
Ca fait relativiser sur l'apport du banc. Meme si oui on manque quand meme de profondeur d'effectif.
Posté 07 avril 2024 - 21:04
si Ojovan, Moala et pour Kremer Driou dit qu il est apte
Posté 07 avril 2024 - 21:07
Je nous vois bien gagner la semaine prochaine , du coup on irait ou ou ou pour le match suivant ?
Si on gagne l'idéal serait de rencontrer Edinburgh car on recevrait la demi (on a fini devant eux en phase de poule et remporté haut la main le match contre eux en décembre ). Par contre si c'est les Hollywoodbets Sharks, c'est probable que ce soit chez eux en Afrique du Sud car autant le règlement pour la Champions Cup précise bien que les demi-finales auront lieu en Europe, autant ce n'est pas du tout mentionné pour la Challenge Cup (erreur de l'EPCR ? envie de faire voyager là-bas ?)...
Posté 07 avril 2024 - 21:11
Pas de fainga'a avant au mieux le stade français..
Pas de lee pas de kremer...
Probablement pas simmons...
On va prier que fourcade ne soit pas cité.
Entre les absents et notre niveau de jeu on devrait être largement dominé et éliminé s
Jedrasiak il a rien à faire dans les 23.
Pour le reste avec un banc aussi mauvais en 1ère ligne tu ne peux rien espérer
Ben oui j'suis con, faut déclarer forfait.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users