La présence (apparemment) de Lee en 8 au lieu de PGS me chagrinerait au plus haut point et ce pour 3 raisons :
1) PGS plus jeune et plus technique, technique qui nous permettrait de déborder les lourds Boks bis car la compo "défensive" annoncée ici me semble hors de propos, Urios semble vouloir affronter les Sharks à leur propre jeu (grosse défense et pression) et je ne suis vraiment pas sûr que ce soit la solution.
2) PGS a brillé en 8ème et en quart dans une compétition où l'arbitrage met ses qualités en exergue, Lee a un jeu beaucoup plus "frontal" et j'aurais préféré conservé papy pour le top14 plutôt que d'envoyer une énième fois PGS se taper un déplacement à zéro point, mauvais coaching de mon point de vue si (je dis bien si) les compos observées par Musky et Xdderf se révèlent exactes.
3) Va te faire mettre Buckaroo !
Voilà mon avis sans fard et sans détour !!!
Ils ont discuté longuement tactique avec son pote Galthié, qui lui a filé quelques tuyaux sur les Sudafs.
Juste après avoir remporté leur quart ils ont lancé leur campagne avec la mention "Road to redemption", alors je ne sais pas ce qu'ils ont à se faire pardonner (d'être à la ramasse en URC ?) mais on risque de prendre cher.
Une fois de plus, en l'absence de toute certitude sur notre vrai niveau, je me demande ce qui va se passer, depuis la fessée cul nu jusqu'à un affrontement équilibré...
Je ne te cache pas que j'ai dû mal à imaginer la victoire. Sauf à savoir rivaliser physiquement (c'est faisable) mais surtout d'être d'être réalisme clinique avec nos ballons (ça c'est pas notre marque de fabrique dans les matchs à gros affrontement). Le vrai enjeu, c'est de ne casser personne et de ne pas revenir la tête dans le sac.