surtout qu a l heure actuelle on s en fiche de ce match
le plus important est celui de samedi ....
ça tombe bien il vient avant le match de samedi...
balancer la Challenge Cup une fois arrivé en demi-finale ce serait de l'art...du ridicule.
Posté 22 avril 2024 - 19:35
surtout qu a l heure actuelle on s en fiche de ce match
le plus important est celui de samedi ....
ça tombe bien il vient avant le match de samedi...
balancer la Challenge Cup une fois arrivé en demi-finale ce serait de l'art...du ridicule.
Posté 22 avril 2024 - 19:46
on recoit bien le stade francais avant la coupe d europe ?
Posté 22 avril 2024 - 19:49
Posté 22 avril 2024 - 19:51
ben oui
donc le plus important c est le match du stade francais
gagner la coupe d europe ... ce qui es loin d etre fait .... ou y laisser des plumes et descendre en pro d2 ....serait carrement debile
Posté 22 avril 2024 - 19:51
on recoit bien le stade francais avant la coupe d europe ?
Posté 22 avril 2024 - 20:01
Je veux bien entendre toutes les explications du monde sur les risques de s'envoyer à fond pour le Challenge, risques de blessures, suspensions, fatigue OK, arguments recevables...Mais pour un club comme l'ASM, dans la situation actuelle, balancer comme dit Julien, cette compétition à la poubelle, comme certains clubs français, donnerait une image déplorable du club...N'oublions pas que son image, pourtant très favorable, est totalement écornée depuis des années entre les résultats sportifs et les problèmes ex-sportifs, affaire AZEMA - commotions, procès contre le club, finances en bernes...et j'en passe..
Foutre en l'air le challenge serait une faute sportive et même plus ...Maintenant, j'ai conscience que c'est facile de le dire derrière son clavier...Et puis, je veux bien admettre que l'ASM perde un match, c'est le sport, mais pas son âme....
Posté 22 avril 2024 - 20:06
Je veux bien entendre toutes les explications du monde sur les risques de s'envoyer à fond pour le Challenge, risques de blessures, suspensions, fatigue OK, arguments recevables...Mais pour un club comme l'ASM, dans la situation actuelle, balancer comme dit Julien, cette compétition à la poubelle, comme certains clubs français, donnerait une image déplorable du club...N'oublions pas que son image, pourtant très favorable, est totalement écornée depuis des années entre les résultats sportifs et les problèmes ex-sportifs, affaire AZEMA - commotions, procès contre le club, finances en bernes...et j'en passe..
Foutre en l'air le challenge serait une faute sportive et même plus...Maintenant, j'ai conscience que c'est facile de le dire derrière son clavier...Et puis, je veux bien admettre que l'ASM perde un match, c'est le sport, mais pas son âme....
Posté 22 avril 2024 - 20:07
donc on fait l impasse samedi ??
ca vous coute quoi de dire, aujourd hui que le match le plus important reste celui contre le stade francais ??
ca me fait peur, j espere que les joueurs ne vont pas en garder sous le pied .....
bref
Posté 22 avril 2024 - 20:13
ca vous coute quoi de dire, aujourd hui que le match le plus important reste celui contre le stade francais ??
ca me fait peur, j espere que les joueurs ne vont pas en garder sous le pied .....
bref
Posté 22 avril 2024 - 20:25
bref
Posté 22 avril 2024 - 20:36
On a pas d'équipe type, tout le monde est nul à niveau égal, sauf les jeunes qui ne déméritent pas.
Est-ce que ça te rassure vraiment de voir Delguy débuter un match au lieu de Fall ? Ou Kremer à la place de Dessaigne ? J'ai pas l'impression que les mecs "indispensables" pour le maintien soient si indispensable que ça.
On envoie les plus frais et ceux qui en veulent le plus contre le SF et pareil contre les Sharks, qu'ils soient espoirs ou multi-sélectionnés, repos total à Perpi d'où on ne ramènera rien même en mettant les chouchous de CU sur la pelouse.
Fait chier !!!
Posté 22 avril 2024 - 20:40
bref
Je crois qu'il manque juste une virgule dans la phrase de Julien pour l'interpréter bien différemment : "ça tombe bien il vient avant, le match de samedi..."
Entièrement d'accord.
On envoit les minots à Perpignan pour apprendre à jouer en milieu hostile.
Ça servira toujours pour la suite.
Voilà, on fait comme le ST quand il a envoyé ses minots chez nous et n'a pas trop compris ce qui lui arrivait.
Posté 22 avril 2024 - 20:44
Je crois qu'il manque juste une virgule dans la phrase de Julien pour l'interpréter bien différemment : "ça tombe bien il vient avant, le match de samedi..."
Voilà, on fait comme le ST quand il a envoyé ses minots chez nous et n'a pas trop compris ce qui lui arrivait.
Posté 22 avril 2024 - 20:50
Posté 23 avril 2024 - 07:48
0 members, 2 guests, 0 anonymous users