Jump to content

Photo

[ Avant match ] UBB - ASM

• This topic is locked This topic is locked
537 replies to this topic

#256 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,184 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 18 April 2024 - 19:31 PM

Faire peur je ne crois pas quand même, mais semble être prise au sérieux et ça suffit à mon bonheur.

Sans aller jusqu'à leur faire peur, faudrait pas qu'ils se fassent cueillir chez eux par Urios, les dieux du rugby en tomberaient sur la tete  :D

#257 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 18 April 2024 - 19:36 PM

Complètement d'accord sur HEMERY et vu aussi la montée en puissance de PGS.
Quant à DELGUY, j'ai l'impression que CU veut tenter un pari pour dimanche en voulant tenir tête aux Galactiques Girondins.
Il fera sans doute le contraire contre SFP.
Mais c'est compliqué pour lui tout autant que Collazo à la différence près que l'on a (que) quatre points d'avance sur la 13 ème place.
Je n'aimerais pas être à leur place.

Idem mais je crains un peu que l'on se prenne les pieds dans le tapis. :unsure:

Idem. ^_^

#258 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 18 April 2024 - 19:37 PM

Ce serait étonnant de voir déjà Hemery sur une feuille de match, vu la super vidéo de présentation postée un peu plus tôt dans la journée par le club (où il dit qu'il y a d'abord les codes et les systèmes de jeu à intégrer avant d'aller sur le terrain). :huh:

Et si on enlève Delguy et qu'on rajoute Fall on récupère une place JIFF.

Surtout que sur la vidéo, il est positionné en 4 avec Paulo en 5.

#259 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 18 April 2024 - 19:44 PM

Surtout que sur la vidéo, il est positionné en 4 avec Paulo en 5.

Parce que Lanen avait la gastro et Simmons une interview avec Léo Faure. ^_^

#260 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,701 posts
  • Mon club:

Posted 18 April 2024 - 20:02 PM

Punaise oui il est en forme en ce moment

oui, il est heureux. Un clodo ravi en quelque sorte  B)

J'ai toujours préféré passer pour un con plutôt que pour un imbécile.

moi aussi et tant qu'à faire , mon égo sans limite me pousse à demander que l'on y adjoigne le terme gros plutôt que petit  :P

• Codorplusāvie likes this

#261 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,618 posts
  • Mon club:

Posted 18 April 2024 - 20:02 PM

Fischer aurait pu nous faire du bien sur ce match.
Vu léquipe que va aligner lUBB je pense quil vaut mieux faire limpasse et jouer tous les derniers matchs à fond..

#262 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 18 April 2024 - 20:29 PM

Parce que Lanen avait la gastro et Simmons une interview avec Léo Faure. ^_^

Et Lavanini chez sa prothésiste ongulaire ?

Hemery, on le verra à Toulon parmis les 23 Jiff.

Fischer aurait pu nous faire du bien sur ce match.
Vu léquipe que va aligner lUBB je pense quil vaut mieux faire limpasse et jouer tous les derniers matchs à fond..

Non pas pour moi.
On tente un coup chez les doryphores d'Eclair et on lâche les Jiff à Toulon.
On a plus de chances de cabosser les avants bordelais en plein doute que les toulonnais qui ont la grosse pression de leur peuple de se qualifier dans les 6.
Si on fait un gros match (même perdu) de suite ça nous fera plus de bien que de recommencer ce bloc après une rouste.

#263 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,923 posts
  • Mon club:

Posted 18 April 2024 - 21:21 PM

L'UBB peut se permettre d'aligner ses galactiques :

1- ils n'ont plus de coupe d'Europ à jouer ;

2- ils n'ont pas de maintien à assurer... Ooohh :(

#264 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,990 posts
  • Mon club:

Posted 19 April 2024 - 05:24 AM

Et quand on leur pêtera LUCU et BUROS ils iront pleurer qu'on est méchant et qu'ils ne pourront pas viser le Brennus

#265 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,044 posts
  • Mon club:

Posted 19 April 2024 - 06:22 AM

Vous en doutiez?  

Etant donné le contexte CE de l 'UBB , il était acté que la compo serait copieuse pour effacer la frustration post  CE  ! Rien  de mieux que de relancer la machine avec comme objectif le top 14 en glanant chez un mal classé 5 points si possible voir probable !

On tente un coup?  pourquoi pas à condition d'être au score à la 50 mn à minima mais voilà ça va supposer de mettre les ingrédients dans l 'engagement avec tout ce que cela suppose !

Doit-on aller faire la guerre là bas avec ce qui nous attend de  primordial ensuite? Quadrature du cercle et casse tête pour le coach pour une rencontre qui risque fort d'être très compliquée à valider si on leur rend la vie impossible !

Comme bcp ici je ne me fais que très peu d'illusions sur l 'issue , tout juste espérer un petit point ô combien important de BD et encore....Mais , mais , surtout pas de blessés , le réalisme de notre effectif ne le supporterait pas avec  des échéances déterminantes à ne pas rater !

Je mise sur un BO pour l 'UBB  car l 'occasion est trop belle pour eux de revenir dans les clous des deux premiers....pour nous il faudrait un gros malentendu et du vase, mais sait-on jamais!

#266 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,748 posts
  • Mon club:

Posted 19 April 2024 - 07:00 AM

En même temps vous êtes en train de vous projeter avec les compos du midol qui sont rarement les bonnes nous concernant !
  • layathollah likes this

#267 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,868 posts
  • Mon club:

Posted 19 April 2024 - 07:22 AM

Ce serait étonnant de voir déjà Hemery sur une feuille de match, vu la super vidéo de présentation postée un peu plus tôt dans la journée par le club (où il dit qu'il y a d'abord les codes et les systèmes de jeu à intégrer avant d'aller sur le terrain). :huh:

Et si on enlève Delguy et qu'on rajoute Fall on récupère une place JIFF.

En même temps chaque fois qu'il y a une com ou un article ces derniers temps la composition va à l'envers. (Exemple Tixeront il y a 2 semaines)

De toute façon soit Urios croit à la surprise là bas et on aura une compo avec 17 jiffs en équilibre entre les non jiffs non blessés et les meilleurs jiffs. Soit Urios veut conserver ses joueurs en attendant les trois semaines qui suivent et là il faut pas y aller avec le dos de la cuillère pour faire tourner et être mieux en jiff ensuite.
Moi j'y crois pas trop. Du coup je verrai bien 22 jiffs sur la feuille de match (en deuxième ligne je crois qu'on est obligé d'avoir un non jiff sur la feuille.)

#268 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 19 April 2024 - 07:22 AM

Vous en doutiez?  

Etant donné le contexte CE de l 'UBB , il était acté que la compo serait copieuse pour effacer la frustration post  CE  ! Rien  de mieux que de relancer la machine avec comme objectif le top 14 en glanant chez un mal classé 5 points si possible voir probable !

On tente un coup?  pourquoi pas à condition d'être au score à la 50 mn à minima mais voilà ça va supposer de mettre les ingrédients dans l 'engagement avec tout ce que cela suppose !

Doit-on aller faire la guerre là bas avec ce qui nous attend de  primordial ensuite? Quadrature du cercle et casse tête pour le coach pour une rencontre qui risque fort d'être très compliquée à valider si on leur rend la vie impossible !

Comme bcp ici je ne me fais que très peu d'illusions sur l 'issue , tout juste espérer un petit point ô combien important de BD et encore....Mais , mais , surtout pas de blessés , le réalisme de notre effectif ne le supporterait pas avec  des échéances déterminantes à ne pas rater !

Je mise sur un BO pour l 'UBB  car l 'occasion est trop belle pour eux de revenir dans les clous des deux premiers....pour nous il faudrait un gros malentendu et du vase, mais sait-on jamais!

Allez hop, le JM12 au cachot avec 5 coups de baton pour nous prévoir une défaite à 5 points.
Non mais oh.
L'équipe a besoin de ton soutien milladiou.
Plus vite on s'éloignera de ce barragisme latent et plus vite on pourra souffler avec nos Jiff.
Donc on met tout c'qu'on a de suite et on soutien les catalans d'Azema (il nous doit bien çà) pour qu'ils niquent les tricheurs.

Un bon nul des familles me ravierait et un gros match chez les bordelais fera certainement revoir à la baisse les ambitions des protégés de Parigot_Paris.
Ils vont devoir aussi faire attention à limiter la casse des joueurs clés en vue des phases finales.

#269 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,182 posts
  • Mon club:

Posted 19 April 2024 - 07:24 AM

L'érudition n'est pas à la portée du premier venu, moi et Zeguest sommes à la fois privilégiés et maudits. La cinquième branche de l'étoile a un prix que le commun des mortels ne peut payer même si son coeur le désire ardemment, c'est pouvoir lire du Rostand à 10h du matin avec un bon café avant d'aller voir un Marvel à 21H en se demandant si Wolverine va être correctement intégré au MCU puis rentrer chez soi en écoutant du Tchaïkovsky entre l'opening de Mashle et celui de Chainsaw Man.

La main droite de Dieu en quelque sorte...

Trop d'érudition là-dedans. Tu écris tes post avec Chat GPT, non ? 

Je ne pense pas qu'un seul entraineur demande volontairement à ses mecs d'aller systématiquement au sol. Je pense qu'un joueur va au sol parce que la passe après contact est impossible soit à cause de l'action de l'adversaire, soit parce que le soutien n'est pas là soit par manque de confiance en sa capacité à réaliser la passe comme il faut. Simmons par exemple a eu plusieurs fois cette saison l'attitude d'un joueur qui a pris l'ascendant au contact et cherche à transmettre avant de tomber sauf que personne ne s'est pointé dans le bon tempo. Je me souviens d'avoir vu également Hériteau dans cette situation et évidemment PGS. Peut-être que la présence de ce dernier a aidé samedi (même si les stats ne sont pas très claires sur ce point), peut-être que la confiance revient, peut-être que l'on se met à plus bosser ces situations (qui sont conditionnées par les courses des partenaires) et que donc on a la sensation de plus jouer debout mais je ne pense pas qu'un entraineur puisse dire "les mecs, à chaque fois que vous allez au carton, je vous demande une chose : amenez le ballon au sol s'il vous plait".

ça me va très bien dans la mesure où l'on peut être certain que tout tournera autour du retour du trio à Chaband, de la sortie de l'un, de la sortie des autres, des rancunes, des non dits et patin couffin. Tout sauf du rugby et comme lorsque l'on parle rugby, on a toujours droit à un concours de langue de bois, autant fermer sa gueule et parler uniquement à ses joueurs dans ce genre de situation. Moi, ça me va parfaitement.

Il y a de ça, bien sûr. mais le discours a aussi une influence. Quand ton discours technique est d'aller taper, tes joueurs peuvent aussi, quand ce discours de l'impact et de faire mal est répété 1000 x, en oublier de jouer. Et on en revient que le discours et la façon d'aborder les matchs a peut-être aussi changé. 

• Codorplusāvie likes this

#270 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 19 April 2024 - 07:32 AM

Trop d'érudition là-dedans. Tu écris tes post avec Chat GPT, non ? 

Il y a de ça, bien sûr. mais le discours a aussi une influence. Quand ton discours technique est d'aller taper, tes joueurs peuvent aussi, quand ce discours de l'impact et de faire mal est répété 1000 x, en oublier de jouer. Et on en revient que le discours et la façon d'aborder les matchs a peut-être aussi changé. 

Pour être honnête, quand j'ai lu "moi et Zeguest" j'ai cru que c'était Trump qui écrivait.
Car oui BB il faut lutter contre l'anglissisme mais il ne concerne pas que les mots.
Les tournures sont également touchées.
Le "me and the others" ne doit pas remplacer le "les autres et moi".

Notre modestie linguale se doit de résister à la prétention américaine.
  • zebdomes, Bougnat et Breton and Yosky like this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users