ben surtout il est jiff, et ce match a bordeaux NE DOIT PAS ETRE UNE PRIORITÉJe vois Hemery dans quasi toutes les compo's !
Non mais, vous déconnez. Il est là depuis 1 semaine.
Comment peut-il avoir acquis en si peu de temps, le plan de jeu, la cohésion,la mise à niveau physique, le manque de compétition, etc .... ?

[ Avant match ] UBB - ASM
Posté 14 avril 2024 - 11:26
- bazooka, Ulysse63 et Walt aiment ceci
Posté 14 avril 2024 - 11:34
D'après AllRugby, on est juste en dessous de la limite : https://www.allrugby...jiff-top14.html. On doit se donner de la marge pour permettre les meilleurs compositions possibles sur les matchs gagnables, en particulier ceux à la maison.
L'équipe qui a joué les 2 derniers matchs a largement les moyens de gagner tous les matchs à la maison.
C'est pas parce que Kremer, Urda, Moala sont pas là que çà joue plus mal; Au contraire.
- Ulysse63 et Francoisbougnat aiment ceci
Posté 14 avril 2024 - 11:36
Tout point prix est un point important
L'UBB, c'est le niveau au dessus ++ par rapport à l'Ulster
Une méga branloute n'arrangerait rien ni au classement ni au goal average
Grosse équipe pour moi
Posté 14 avril 2024 - 11:43
en faisant ça tu coupe toute possibilité de bétonner tes match à domicile, ce serait une erreur monstre de ne pas remonter la moyenne jiff sur ce match.Pour moi tous les matchs de top 14 sont une priorité
Grosse équipe pour moi
On ne ramènera rien de bordeaux ça sert à rien d'en faire une priorité de ce match
- Walt aime ceci
Posté 14 avril 2024 - 11:48
Pour moi tous les matchs de top 14 sont une priorité
Grosse équipe pour moi
Voilà.
Et surtout aussi, capitaliser sur la dynamique créée.
en faisant ça tu coupe toute possibilité de bétonner tes match à domicile, ce serait une erreur monstre de ne pas remonter la moyenne jiff sur ce match.
On ne ramènera rien de bordeaux ça sert à rien d'en faire une priorité de ce match
On peut constituer une équipe solide avec des jiff, sans pour autant lâcher le match. Combien de jiff hier ?
- gourmachou aime ceci
Posté 14 avril 2024 - 11:49
en faisant ça tu coupe toute possibilité de bétonner tes match à domicile, ce serait une erreur monstre de ne pas remonter la moyenne jiff sur ce match
Je suis d'accord. Le calendrier à venir, c'est :
- UBB-ASM
- ASM-SF
- USAP-ASM
- ASM-CO
- RCT-ASM
- ASM-MHR
Pour moi, le match contre l'UBB est de très loin le match le plus difficile à gagner. On est en retard niveau JIFF, je pense qu'il faut se donner de l'air de ce côté, puis viser tous les matchs à domicile, et au moins un à l'extérieur (les deux équipes concernées, USAP et RCT, sont prenables, je pense. Du moins davantage que l'UBB). Evidemment qu'on aimerait jouer à fond tous les matchs, mais il faut penser à la fraîcheur physique des joueurs et à ce maudit quota JIFF.
- Walt aime ceci
Posté 14 avril 2024 - 11:51
l'équipe que j'ai proposé en amont est solide, elle ne prendra pas une branlouteOn peut constituer une équipe solide avec des jiff, sans pour autant lâcher le match. Combien de jiff hier ?
Hier tu dois avoir 5 non jiff, c'est trop pour aller à bordeaux
Posté 14 avril 2024 - 11:58
Voilà.
Et surtout aussi, capitaliser sur la dynamique créée.
On peut constituer une équipe solide avec des jiff, sans pour autant lâcher le match. Combien de jiff hier ?
J'en ai compté 17 ou 18 (suivant si Dzmanashvili est JIFF ou non - je crois que non, mais j'ai un gros doute). Effectivement, c'est compétitif. Mais dans l'éventualité où on jouerait une place en barrage de relégation contre le MHR lors de la 26ème journée, j'aimerais autant qu'on ait un peu de marge pour se permettre de remplacer, par exemple, un Behe par un Fainga'a, mettre Kremer sur la feuille de match. Et aussi en cas de blessure d'un joueur JIFF.
Petite question : en cas de barrage de relégation, le quota JIFF s'applique ?
Posté 14 avril 2024 - 12:04
Je vous laisse gérer les jiffs, je dis juste que faire l'impasse à Bordeaux est une erreurJe suis d'accord. Le calendrier à venir, c'est :
Pour moi, le match contre l'UBB est de très loin le match le plus difficile à gagner. On est en retard niveau JIFF, je pense qu'il faut se donner de l'air de ce côté, puis viser tous les matchs à domicile, et au moins un à l'extérieur (les deux équipes concernées, USAP et RCT, sont prenables, je pense. Du moins davantage que l'UBB). Evidemment qu'on aimerait jouer à fond tous les matchs, mais il faut penser à la fraîcheur physique des joueurs et à ce maudit quota JIFF.
- UBB-ASM
- ASM-SF
- USAP-ASM
- ASM-CO
- RCT-ASM
- ASM-MHR
Quand je vois le calendrier, je ne vois aucun match gagné d'avance
Posté 14 avril 2024 - 12:04
Je suis d'accord. Le calendrier à venir, c'est :
- UBB-ASM
- ASM-SF
- USAP-ASM
- ASM-CO
- RCT-ASM
- ASM-MHR
Bien sur.
Mais la préparation physique a été planifiée pour une participation aux phases finales.
Pour sûr on peut oublier. Donc anticiper le pic de forme des joueurs.
La fraicheur ? On a quelques gars qui ont eu du repos forcé à l'infirmerie, ils doivent avoir les crocs.
La profondeur d'effectif ? A notre niveau on est juste ric-rac en 1ère ligne (mais Ojovan: jiff et, Fainga'a) et en 10: mais Urda, et Giral, Plisson (jiffs) donc tous les concernés.
Posté 14 avril 2024 - 12:07
Parce qu'il vient de chez Jacky.Je vois Hemery dans quasi toutes les compo's !
Non mais, vous déconnez. Il est là depuis 1 semaine.
Comment peut-il avoir acquis en si peu de temps, le plan de jeu, la cohésion,la mise à niveau physique, le manque de compétition, etc .... ?
Et tout ce qui vient de chez Jacky se transforme en OR quand il vient chez toi

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Pourquoi pas une priorité ?ben surtout il est jiff, et ce match a bordeaux NE DOIT PAS ETRE UNE PRIORITÉ
On n'a pas les moyens de choisir nos matchs.
Il faut y aller à fond jusqu'à la fin et l'USAP a compris ça depuis longtemps.
C'est d'ailleurs pour ça qu'on est derrière les Catalans.
- Rugby ? et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 14 avril 2024 - 12:09
Oui surtout à lui et pas aux autres qui ont déjà fait 20 matchs...
exactement , réfléchir à alterner un peu , sans reproduire les conneries qu'on à fait avec Fritz Lee
- Rugby ? aime ceci
Posté 14 avril 2024 - 12:15
Je vous laisse gérer les jiffs, je dis juste que faire l'impasse à Bordeaux est une erreur
Voilà.
C'est dit.
Tout à fond jusqu'à la fin.
Si on fait quelque chose à Bx, la dynamique sera peut-être bonne pour remporter le bouclar.
Posté 14 avril 2024 - 12:17
+1Je vous laisse gérer les jiffs, je dis juste que faire l'impasse à Bordeaux est une erreur
UBB ne sera pas en confiance mais dans un mode revanche.
Sauf si c'est à se dire que l'ASM n'est pas le club le plus dangereux, ça ne suffira pas pour gagner facile.
Par contre, la victoire de nos Jaun'Arts ne souffre d'aucune contradiction et ça leur permet d'avoir engrangé de la confiance même si l'on n'est pas dans le même type de compétition.
Je pense qu'il faut tenter un coup pour au minimum, ramener un BD.
Posté 14 avril 2024 - 12:20
De toute façon l'IA nous donne gagnant des cette année pour le Brennus, donc il n'y a pas à réfléchir 😎Voilà.
C'est dit.
Tout à fond jusqu'à la fin.
Si on fait quelque chose à Bx, la dynamique sera peut-être bonne pour remporter le bouclar.
- bazooka aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users