De là à penser qu'il dérange certaines personnes... M'enfin, j'me comprends.
Il a jamais eu conscience des énormes enjeux qui le dépassaient, son sort était scellé depuis le début...
Posté 16 avril 2024 - 10:47
De là à penser qu'il dérange certaines personnes... M'enfin, j'me comprends.
Il a jamais eu conscience des énormes enjeux qui le dépassaient, son sort était scellé depuis le début...
Posté 16 avril 2024 - 11:13
Posté 16 avril 2024 - 11:19
Posté 23 avril 2024 - 11:10
Cela fait maintenant 101 jours que notre camarade Aymeric est le prisonnier de la dictature f@biano-niromienne.
Son calvaire n'a que trop duré ! Nous exigeons sa libération avec effet immédiat.
ĐŃ ĐœĐ” Đ±ĐŸĐžĐŒŃŃ! ĐĄĐČĐŸĐ±ĐŸĐŽŃ ĐĐŒĐ”ŃĐžĐșŃ!
Posté 23 avril 2024 - 11:14
en cas de descent en d2 son cas sera re étudié pour une sanction plus lourde.
Faut bien un bouc émissaire non ?
Posté 23 avril 2024 - 11:16
Cela fait maintenant 101 jours que notre camarade Aymeric est le prisonnier de la dictature f@biano-niromienne.
Son calvaire n'a que trop duré ! Nous exigeons sa libération avec effet immédiat.
ĐŃ ĐœĐ” Đ±ĐŸĐžĐŒŃŃ! ĐĄĐČĐŸĐ±ĐŸĐŽŃ ĐĐŒĐ”ŃĐžĐșŃ!
Et si c'était lui qui ne voulait plus revenir ? Il a juste pris la durée du 6 nations il me semble. Il doit donc etre libre.
C'est pas bien beau ces tentatives de manipulations des opinions monsieur Buck ... Enfin j'me comprends.
Osez la ouinne ! (ou pourquoi pas la Dzétine ? )
Posté 23 avril 2024 - 11:27
en cas de descent en d2 son cas sera re étudié pour une sanction plus lourde.
Faut bien un bouc émissaire non ?
Je propose Gourine. C'est un gitan, donc il est fait pour ĂȘtre bouc Ă©missaire. Historiquement, ils ont prouvĂ© qu'ils s'y prĂȘtaient trĂšs bien.
Vous pourriez au moins faire un geste, pour que j'ai quelque chose Ă rapporter aux camarades, quoi... Par exemple, libĂ©rez Clums ? Il a Ă©tĂ© emprisonnĂ© pour une broutille (s'ĂȘtre rĂ©joui de la dĂ©faite de la France). Il a de l'humour, Clums, il ne pensait pas Ă mal.
Et puis, Aymeric, bon, ce n'est pas l'eau chaude la plus aiguisĂ©e du tiroir Ă couper le beurre, mais ce n'est pas un mauvais bougre. Et il sert justement de catalyseur pour le forum ; depuis qu'il n'est plus lĂ , tout le monde a les nerfs Ă vifs. Moi mĂȘme, j'Ă©tais Ă deux doigts de rĂ©pondre au Pain au Chocolat, que j'aime pourtant bien, qu'il nous emmerde avec ses messages du type :
"Ah bon, vous voulez jouer la Coupe d'Europe ? Enfin, si vous voulez descendre en ProD2, c'est votre problĂšme... ". T'entends, Pain au Choco ?!
Libérez Aymeric, qu'on puisse s'en prendre à lui ; il en va de la survie du forum !
Posté 23 avril 2024 - 11:35
Je propose Gourine. C'est un gitan, donc il est fait pour ĂȘtre bouc Ă©missaire. Historiquement, ils ont prouvĂ© qu'ils s'y prĂȘtaient trĂšs bien.
Vous pourriez au moins faire un geste, pour que j'ai quelque chose Ă rapporter aux camarades, quoi... Par exemple, libĂ©rez Clums ? Il a Ă©tĂ© emprisonnĂ© pour une broutille (s'ĂȘtre rĂ©joui de la dĂ©faite de la France). Il a de l'humour, Clums, il ne pensait pas Ă mal.
Et puis, Aymeric, bon, ce n'est pas l'eau chaude la plus aiguisĂ©e du tiroir Ă couper le beurre, mais ce n'est pas un mauvais bougre. Et il sert justement de catalyseur pour le forum ; depuis qu'il n'est plus lĂ , tout le monde a les nerfs Ă vifs. Moi mĂȘme, j'Ă©tais Ă deux doigts de rĂ©pondre au Pain au Chocolat, que j'aime pourtant bien, qu'il nous emmerde avec ses messages du type :
"Ah bon, vous voulez jouer la Coupe d'Europe ? Enfin, si vous voulez descendre en ProD2, c'est votre problĂšme...". T'entends, Pain au Choco ?!
Libérez Aymeric, qu'on puisse s'en prendre à lui ; il en va de la survie du forum !
ça t'emmerde mais essaie déjà de te convaincre que j'ai 100 % tort sur cette crainte .
Je le redis, j'aime l'ASM et sans etre un "vrai" Assemiste, la derniĂšre chose dont j'ai envie c'est de les voir en D2.
Posté 23 avril 2024 - 11:54
Oui tu as tort, mais nous t'aimons bien quand mĂȘme đđça t'emmerde mais essaie dĂ©jĂ de te convaincre que j'ai 100 % tort sur cette crainte .
Je le redis, j'aime l'ASM et sans etre un "vrai" Assemiste, la derniĂšre chose dont j'ai envie c'est de les voir en D2.
Posté 23 avril 2024 - 12:05
Oui tu as tort, mais nous t'aimons bien quand mĂȘme
Posté 23 avril 2024 - 12:08
quand bien mĂȘme, il serait libĂ©rĂ©. Combien de temps avant sa prochaine suspension ?
tout le monde Ă le droit Ă une nouvelle chance
Posté 23 avril 2024 - 18:30
tout le monde Ă le droit Ă une nouvelle chance
Voilà , ça c'est bien dit M. Altra... euh, Ptolémée !
Surtout qu'Aymeric était mineur au moment des faits.
Posté 23 avril 2024 - 18:33
Posté 23 avril 2024 - 18:36
Il est JIFF, Aymeric ?
Posté 23 avril 2024 - 18:42
Non comme le dit Buckaroo mineur de fondIl est JIFF, Aymeric ?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users