Aller au contenu

Photo

Libérez Aymeric !

• Veuillez vous connecter pour répondre
111 réponses à ce sujet

#46 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 340 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 avril 2024 - 19:53

Il est JIFF, Aymeric ? 

Pas sûr, mais en tout cas, il a une tête à JIFF.

• Bougnat et Breton aime ceci

#47 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 932 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2024 - 20:54

Peut être pour ça qu'on gagne plus rien...

#48 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 095 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2024 - 06:42

Il est JIFF, Aymeric ? 

Considérant qu'il a été formé sur le forum depuis son plus jeune âge, je dirais oui.
xderf, tu l'as dans tes datas?

#49 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 585 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2024 - 09:09

J’ai bien réfléchi , si Jean-Marc Lhermet revient au chevet de notre club (Clermont) il pourra revenir deux mois pendant la période estivale .

#50 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 040 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2024 - 09:22

J’ai bien réfléchi , si Jean-Marc Lhermet revient au chevet de notre club (Clermont) il pourra revenir deux mois pendant la période estivale .

Comme vous rendez bien la justice  ! un vrai Salomon ! :wub: 

• InASMWeTrust aime ceci

#51 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 296 messages

Posté 24 avril 2024 - 10:46

Jai bien réfléchi , si Jean-Marc Lhermet revient au chevet de notre club (Clermont) il pourra revenir deux mois pendant la période estivale .

Et si Jean Marc arrive avec un 10 buteur de niveau international.
Les matchs de préparation sont inclus?

#52 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • 8 340 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2024 - 20:40

La nomination du camarade Marseillais au poste de premier secrétaire du parti signifie-t'elle le début d'une sorte de Glasnost ? Nous demandons des gages. Et en premier lieu, la libération des camarades Aymeric et Clums, injustement enfermés depuis 106 jours pour le premier, plus encore pour le second, et détenus dans des conditions inhumaines (un exemple de cette cruauté dont faire preuve le régime à l'endroit du camarade Aymeric : aucun jouet dans les paquets de céréales, les posters de Lewis Hamilton interdits, sous prétexte qu'ils entraînaient une "masturbation excessive de la part du détenu, indigne des valeurs de la Mère Patrie").

Camarade, te voilà devant un choix qu'un compagnon de route bigleux des années 40 aurait qualifié "d'existentiel".

Camarade, tu as la possibilité, rare, de marquer ta prise de fonctions d'une décision magnanime, qui ouvrira la voie à des jours meilleurs dans le ciel de l'espoir des fiers lumpen-supporters, fers de lance de la lutte contre  la bourgeoisie impérialiste.

Camarade, l'Histoire te regarde.

Да здравствует наша ASM.

• Jesus Hans Hubert Vorme, Make ASM Great Again, Silhouette et 2 autres aiment ceci

#53 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 386 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2024 - 20:44

Il a été à l’école avec Aymeric

• Bad Zé aime ceci

#54 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 646 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2024 - 01:17

Je vais pas défendre ce mec, je le connais pas, mais pour avoir donné mon avis sur Newsome dans le live « joueur très moyen » je suis prêt à débattre la dessus… je me suis fait tombé dessus par certains sans aucun argumentaire avec un chargeur bien rempli de fausse bien pensance.

#55 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 585 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2024 - 04:54

Ici la modération est bio équitable inclusive , vous ne trouverez pas mieux ailleurs ou alors chez un Racing .

#56 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 846 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2024 - 06:11

Je vais pas défendre ce mec, je le connais pas, mais pour avoir donné mon avis sur Newsome dans le live « joueur très moyen » je suis prêt à débattre la dessus… je me suis fait tombé dessus par certains sans aucun argumentaire avec un chargeur bien rempli de fausse bien pensance.

• Bad Zé et Good Shvili aiment ceci

#57 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 646 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2024 - 17:45

https://youtu.be/WmzOCtsZTW4

C’est ni injuste, ni autre chose. Juste un reflet de notre société. Si tu veux débattre sans poster des vidéos aucun problème. Bonne journée

Ici la modération est bio équitable inclusive , vous ne trouverez pas mieux ailleurs ou alors chez un Racing .

Aucun problème avec la modération. Il en faut quand ça va trop loin.

#58 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • 8 340 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2024 - 17:57

C’est ni injuste, ni autre chose. Juste un reflet de notre société. Si tu veux débattre sans poster des vidéos aucun problème. Bonne journée

Ton combat est juste. Ça commence par refuser toute critique de Newsome, et ça finit par occuper des universités, utiliser des pronoms personnels bizarres et mener une véritable campagne de haine contre une auteur (sans "e") de livres pour enfants.

• Babé03 aime ceci

#59 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 846 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2024 - 18:57

Aucun problème avec la modération. Il en faut quand ça va trop loin.

Et bien débattons, cher Gaulois.

Il se trouve que durant le match ASM/SF, tu as été un petit peu insistant sur tes critiques de Newsome et tes éloges de Barré.

D'aucuns te l'ont fait remarquer avec parfois le second degré qui les caractérise...

Je ne pense pas que tout soit à jeter chez Alex (j'ai moi même été repris de volée à juste titre il n'y a pas si longtemps lorsque j'ai écrit que je le trouvais prévisible avant qu'il n'inscrive un superbe essai qu'il s'est fait tout seul), de même que tout n'est pas à prendre chez Léo (voir sa prestation de samedi).

Ce forum est un lieu d'échanges virils mais corrects (du moins on essaie).

La fausse bien pensance, le reflet de la société, toussa toussa, comment dire ? Pas vraiment ici.

Buckaroo écrit bien mieux que moi, je plussoie son humour.

Réfléchis et rigoles en, it will be better !

Bonne soirée également.

PS : aucune vidéo dans mon post  :D

#60 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 646 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2024 - 21:03

Ton combat est juste. Ça commence par refuser toute critique de Newsome, et ça finit par occuper des universités, utiliser des pronoms personnels bizarres et mener une véritable campagne de haine contre une auteur (sans "e") de livres pour enfants.

Ça c’est drôle par exemple.

Et bien débattons, cher Gaulois.
Il se trouve que durant le match ASM/SF, tu as été un petit peu insistant sur tes critiques de Newsome et tes éloges de Barré.
D'aucuns te l'ont fait remarquer avec parfois le second degré qui les caractérise...
Je ne pense pas que tout soit à jeter chez Alex (j'ai moi même été repris de volée à juste titre il n'y a pas si longtemps lorsque j'ai écrit que je le trouvais prévisible avant qu'il n'inscrive un superbe essai qu'il s'est fait tout seul), de même que tout n'est pas à prendre chez Léo (voir sa prestation de samedi).
Ce forum est un lieu d'échanges virils mais corrects (du moins on essaie).
La fausse bien pensance, le reflet de la société, toussa toussa, comment dire ? Pas vraiment ici.
Buckaroo écrit bien mieux que moi, je plussoie son humour.
Réfléchis et rigoles en, it will be better !
Bonne soirée également.

PS : aucune vidéo dans mon post  :D

Insistant, je sais pas si c’est le bon terme sachant que j’ai du faire 2 ou 3 messages maximum. Mais passons ça m’intéresse pas vraiment. Pour moi sans méchanceté aucune, Newsome est un remplaçant, ni plus ni moins. Titulaire oui pourquoi pas quand un équipe de bas de tableau, alors oui l’ASM est en bas de tableau mais on aspire à autre chose dans un club comme le nôtre. Pas très à l’aise sous les ballons, manque d’agressivité, jeu au pied défaillant, 1 contre 1 rarement dans l’avancé, et surtout manque de folie et de prise de risque (peut être il n’a pas les capacités pour).
Alors oui parfois de bonnes action mais trop peu à mon goût, pour un joueur non Jiff (un peu le nerf de la guerre vu les cotas).
Ps : Tu as bien mis le lien d’une vidéo YouTube. Mais cela n’a pas d’importance. Bonne soirée à toi.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users