Il est JIFF, Aymeric ?
Pas sĂ»r, mais en tout cas, il a une tĂȘte Ă JIFF.
Posted 23 April 2024 - 19:53 PM
Il est JIFF, Aymeric ?
Pas sĂ»r, mais en tout cas, il a une tĂȘte Ă JIFF.
Posted 23 April 2024 - 20:54 PM
Posted 24 April 2024 - 06:42 AM
Considérant qu'il a été formé sur le forum depuis son plus jeune ùge, je dirais oui.Il est JIFF, Aymeric ?
Posted 24 April 2024 - 09:09 AM
Posted 24 April 2024 - 09:22 AM
Jâai bien rĂ©flĂ©chi , si Jean-Marc Lhermet revient au chevet de notre club (Clermont) il pourra revenir deux mois pendant la pĂ©riode estivale .
Comme vous rendez bien la justice ! un vrai Salomon !
Posted 24 April 2024 - 10:46 AM
Jai bien réfléchi , si Jean-Marc Lhermet revient au chevet de notre club (Clermont) il pourra revenir deux mois pendant la période estivale .
Posted 30 April 2024 - 20:40 PM
La nomination du camarade Marseillais au poste de premier secrétaire du parti signifie-t'elle le début d'une sorte de Glasnost ? Nous demandons des gages. Et en premier lieu, la libération des camarades Aymeric et Clums, injustement enfermés depuis 106 jours pour le premier, plus encore pour le second, et détenus dans des conditions inhumaines (un exemple de cette cruauté dont faire preuve le régime à l'endroit du camarade Aymeric : aucun jouet dans les paquets de céréales, les posters de Lewis Hamilton interdits, sous prétexte qu'ils entraßnaient une "masturbation excessive de la part du détenu, indigne des valeurs de la MÚre Patrie").
Camarade, te voilà devant un choix qu'un compagnon de route bigleux des années 40 aurait qualifié "d'existentiel".
Camarade, tu as la possibilité, rare, de marquer ta prise de fonctions d'une décision magnanime, qui ouvrira la voie à des jours meilleurs dans le ciel de l'espoir des fiers lumpen-supporters, fers de lance de la lutte contre la bourgeoisie impérialiste.
Camarade, l'Histoire te regarde.
Đа Đ·ĐŽŃаĐČŃŃĐČŃĐ”Ń ĐœĐ°Ńа ASM.
Posted 30 April 2024 - 20:44 PM
Il a Ă©tĂ© Ă lâĂ©cole avec Aymeric
Posted 01 May 2024 - 01:17 AM
Posted 01 May 2024 - 04:54 AM
Posted 01 May 2024 - 06:11 AM
Je vais pas dĂ©fendre ce mec, je le connais pas, mais pour avoir donnĂ© mon avis sur Newsome dans le live « joueur trĂšs moyen » je suis prĂȘt Ă dĂ©battre la dessus⊠je me suis fait tombĂ© dessus par certains sans aucun argumentaire avec un chargeur bien rempli de fausse bien pensance.
Posted 01 May 2024 - 17:45 PM
Câest ni injuste, ni autre chose. Juste un reflet de notre sociĂ©tĂ©. Si tu veux dĂ©battre sans poster des vidĂ©os aucun problĂšme. Bonne journĂ©e
Aucun problÚme avec la modération. Il en faut quand ça va trop loin.Ici la modération est bio équitable inclusive , vous ne trouverez pas mieux ailleurs ou alors chez un Racing .
Posted 01 May 2024 - 17:57 PM
Câest ni injuste, ni autre chose. Juste un reflet de notre sociĂ©tĂ©. Si tu veux dĂ©battre sans poster des vidĂ©os aucun problĂšme. Bonne journĂ©e
Ton combat est juste. Ăa commence par refuser toute critique de Newsome, et ça finit par occuper des universitĂ©s, utiliser des pronoms personnels bizarres et mener une vĂ©ritable campagne de haine contre une auteur (sans "e") de livres pour enfants.
Posted 01 May 2024 - 18:57 PM
Aucun problÚme avec la modération. Il en faut quand ça va trop loin.
Et bien débattons, cher Gaulois.
Il se trouve que durant le match ASM/SF, tu as été un petit peu insistant sur tes critiques de Newsome et tes éloges de Barré.
D'aucuns te l'ont fait remarquer avec parfois le second degré qui les caractérise...
Je ne pense pas que tout soit Ă jeter chez Alex (j'ai moi mĂȘme Ă©tĂ© repris de volĂ©e Ă juste titre il n'y a pas si longtemps lorsque j'ai Ă©crit que je le trouvais prĂ©visible avant qu'il n'inscrive un superbe essai qu'il s'est fait tout seul), de mĂȘme que tout n'est pas Ă prendre chez LĂ©o (voir sa prestation de samedi).
Ce forum est un lieu d'échanges virils mais corrects (du moins on essaie).
La fausse bien pensance, le reflet de la société, toussa toussa, comment dire ? Pas vraiment ici.
Buckaroo écrit bien mieux que moi, je plussoie son humour.
Réfléchis et rigoles en, it will be better !
Bonne soirée également.
PS : aucune vidéo dans mon post
Posted 01 May 2024 - 21:03 PM
Ăa câest drĂŽle par exemple.Ton combat est juste. Ăa commence par refuser toute critique de Newsome, et ça finit par occuper des universitĂ©s, utiliser des pronoms personnels bizarres et mener une vĂ©ritable campagne de haine contre une auteur (sans "e") de livres pour enfants.
Insistant, je sais pas si câest le bon terme sachant que jâai du faire 2 ou 3 messages maximum. Mais passons ça mâintĂ©resse pas vraiment. Pour moi sans mĂ©chancetĂ© aucune, Newsome est un remplaçant, ni plus ni moins. Titulaire oui pourquoi pas quand un Ă©quipe de bas de tableau, alors oui lâASM est en bas de tableau mais on aspire Ă autre chose dans un club comme le nĂŽtre. Pas trĂšs Ă lâaise sous les ballons, manque dâagressivitĂ©, jeu au pied dĂ©faillant, 1 contre 1 rarement dans lâavancĂ©, et surtout manque de folie et de prise de risque (peut ĂȘtre il nâa pas les capacitĂ©s pour).
Et bien débattons, cher Gaulois.
Il se trouve que durant le match ASM/SF, tu as été un petit peu insistant sur tes critiques de Newsome et tes éloges de Barré.
D'aucuns te l'ont fait remarquer avec parfois le second degré qui les caractérise...
Je ne pense pas que tout soit Ă jeter chez Alex (j'ai moi mĂȘme Ă©tĂ© repris de volĂ©e Ă juste titre il n'y a pas si longtemps lorsque j'ai Ă©crit que je le trouvais prĂ©visible avant qu'il n'inscrive un superbe essai qu'il s'est fait tout seul), de mĂȘme que tout n'est pas Ă prendre chez LĂ©o (voir sa prestation de samedi).
Ce forum est un lieu d'échanges virils mais corrects (du moins on essaie).
La fausse bien pensance, le reflet de la société, toussa toussa, comment dire ? Pas vraiment ici.
Buckaroo écrit bien mieux que moi, je plussoie son humour.
Réfléchis et rigoles en, it will be better !
Bonne soirée également.
PS : aucune vidéo dans mon post
0 members, 1 guests, 0 anonymous users