Au jour d'aujourd'hui les 630 euros que je paye annuellement iront dans d'autres dépenses la saison prochaine.
Abonné depuis 1996 j'en ai marre de m'ennuyer au stade au delà des matchs le dimanche à 21h05 quand on travaille le lendemain matin
Posted 03 October 2024 - 09:43 AM
Au jour d'aujourd'hui les 630 euros que je paye annuellement iront dans d'autres dépenses la saison prochaine.
Abonné depuis 1996 j'en ai marre de m'ennuyer au stade au delà des matchs le dimanche à 21h05 quand on travaille le lendemain matin
Posted 03 October 2024 - 09:46 AM
Tu vieillis ! Bienvenu
Posted 03 October 2024 - 10:21 AM
Si on justifie le départ de Faingaa par Massa c'est catastrophique, les grands joueurs attirent les grands joueurs.
Enfin c'est comme ça que je le vois.
Si on veut du jiff pourquoi pas aller chercher Tarrit? (plus cher sûrement) mais au bout d'un moment on fait des économies sur économies mais on investit plus rien donc le déclassement est logique.
Posted 03 October 2024 - 10:51 AM
Si on justifie le départ de Faingaa par Massa c'est catastrophique, les grands joueurs attirent les grands joueurs.
Enfin c'est comme ça que je le vois.
Je ne vois rien de logique à la non prolongation de Faingaa ... sur le sportif je vois pas ce qu'Urios pourrait lui reprocher vu qu'il le met titulaire quasi tout le temps et sur le financier franchement il y a d'autres choix économiques de non prolongation ( Delguy ou PGS par exemple) que j'arriverai plus à comprendre.
Posted 03 October 2024 - 11:08 AM
Après cest peut être Fainga qui veut partir dans un club plus ambitieux ce nest peut être pas unilatéral, loption choix du joueur existe dans ces contrats et la partie optionnelle
Sur la dynamique depuis 5 ans (3 présidents, quasi faillite, résultat sportif et contenu des matchs), difficile d'avoir foi
Je te dis pas le contraire, et vu mes posts ses dernières années, on ne peut pas dire que je ne sois pas sur cette ligne... mais, bon pas le choix d'attendre et voir, je me dis toujours que ce n'est pas possible que notre club fasse deux ou trois fois les mêmes conneries en si peu de temps... avec tout ce qui s'est passé depuis 5 ans. On va bien arriver à enclencher quelque chose de positif bordel ! même si, perso, j'aurai pris d'autres directions, surtout au niveau recrutements et prolongations, et options de jeu.
Posted 03 October 2024 - 11:16 AM
Chez nous aussi il détient un record, c'est celui du plus vieux 10 en activité...
Le record du plus vieil ouvreur en activité à l'ASM est tombé, il était détenu par Éric Nicol !
...et ça va commencer par les retraités, comme souvent pour ne pas dire toujours !
Foi est source de sagesse...
Posted 03 October 2024 - 11:30 AM
Quand l'ensemble des parties prenantes du club (dirigeants + supporter + joueurs ) aura compris qu'on est plus un concessionnaire Mercedes AMG .... je pense qu'on aura fait un grand pas.
On a eu un temps d'avance à une époque : coach novateur, centre de formation fournisseur de l'EDF, Stade et Infrastructure d'entrainements à la pointe ..etc..
Mais les autres clubs ont bossé et nous ont rattrapés sur tous ces points : tout le monde à son centre d'entrainement moderne maintenant Vannes y compris, les centre de formations sont structurés partout et ont des résultats et des sélectionnés ..etc..
Niveau Salary Cap ben là aussi on est comme les autres , sur le haut du panier quand même mais pas plus car c'est limité .
Posted 03 October 2024 - 11:39 AM
Posted 03 October 2024 - 11:47 AM
Seront encore sous contrat :
1 FALGOUX / AKHALADZE / LOTRIAN
2 FAINGA (à un +1), FOURCADE / MASSA
3 OJOVAN / ALA ALATOA / DUCHENE / MONTAGNE
4 GRITTI
5 CEYTE / RIXEN
6-7 TIXERONT, DESSAIGNE, KREMER (+1), YATO (+1)
8 HEMERY, PGS (+1)
9 JAUNEAU / BEZY
10
12-13 MOALA / SIMONE / DARRICARRERE / FOUYSSAC / BELAUBRE
11-14 RAKA / TAUZIN
15 HAMDAOUI / NEWSOME / MEY
7 non JIFF
En italique les "possibles" ne connaissant pas les durées de contrat
-------------------
Et bien çà ne chatoye pas beaucoup comme effectif
Posted 03 October 2024 - 12:00 PM
On est sur Bastien Chalureau selon Midi Libre… c’est pas une blague
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Merveilleux.
A chaque jour suffit sa peine
Posted 03 October 2024 - 12:11 PM
On est sur Bastien Chalureau selon Midi Libre cest pas une blague
Posted 03 October 2024 - 12:14 PM
Un 4/5 JIFF avec une expérience internationale, sans doute pas cher vu son passif. Je prends
Posted 03 October 2024 - 12:14 PM
Posted 03 October 2024 - 12:22 PM
0 members, 7 guests, 0 anonymous users