ah moins qu'ils se soient séparés. mais cela ne nous regarde pas
Bon en tout cas, si PGS part, c'est comme Faaing'a, je me doute qu'on a déjà son remplaçant ou des pistes sérieuses.
Posté 04 octobre 2024 - 13:34
Bon en tout cas, si PGS part, c'est comme Faaing'a, je me doute qu'on a déjà son remplaçant ou des pistes sérieuses.
Posté 04 octobre 2024 - 13:52
Effectivement.
Je ne serais pas surpris qu'on apprenne qu'elle en avait marre d'avoir Urios à table tous les jours.
Plus de temps à préparer les repas n'aide pas à préparer les matches.
Posté 04 octobre 2024 - 14:18
Si je ne m'abuse ses grands copains à Montpellier c'est Yacouba Camara et Mohamed Haouas.
Qu'il soit un beauf, peut être, mais un fasciste, ça sort de nulle part.
Ça part n'importe comment dans tous les sens ce forum parfois...
Pour ce qui est du rugby, Chalureau a surtout profité de l'enthousiasme autour de Montpellier quand ils étaient au sommet avec un pack ultra performant.
Je doute qu'il soit un profil vraiment intéressant.
Heu non ça sort pas de nul part, il a eu des déboirs judiciaires avec une histoire qui a pas l'air jolie, violence à caractère racistes en gros. Je sais plus comment s'est conclue cette affaire exactement..
Et certains avaient retrouvés des anciens postes de lui quand il était plus jeune sur les réseaux sociaux qui étaient ouvertement racistes.
Alors certes on évolue tout ça tout ça, mais on en a aucune preuve ou info. Donc jusqu'à preuve du contraire, il n'a pas changé.
Posté 04 octobre 2024 - 14:25
Attendons plutôt la fin de la saison pour se poser, cette tactique a déjà fait ses preuves
Posté 04 octobre 2024 - 15:21
Attendons plutôt la fin de la saison pour se poser, cette tactique a déjà fait ses preuves
Voilà. On dira qu'ona eu le choix entre des champions du monde Sudaf, des stars NZ et des valeurs sûrs anglaises, mais qu'on a préféré, dans une optique de stratégie à long terme, prendre des JIffs inconnus ou des fonds de tiroirs revendus à prix d'or par d'autres clubs peu scrupuleux.
Moala en 8
Raka en 12
Simone en 10.
Et là, ça va pas faire rigoler.
Tu as oublié yato en 13, et le retour de Naqalevu en 15. Là, les relances vont pas faire rire en effet. Radradra et Tusova n'ont qu'à bien se tenir.
Posté 04 octobre 2024 - 15:34
Moala en 8
Raka en 12
Simone en 10.
Et là, ça va pas faire rigoler.
Yato en 13
Parcequ'il a pas de jeu au Pied
Voilà. On dira qu'ona eu le choix entre des champions du monde Sudaf, des stars NZ et des valeurs sûrs anglaises, mais qu'on a préféré, dans une optique de stratégie à long terme, prendre des JIffs inconnus ou des fonds de tiroirs revendus à prix d'or par d'autres clubs peu scrupuleux.
Tu as oublié yato en 13, et le retour de Naqalevu en 15. Là, les relances vont pas faire rire en effet. Radradra et Tusova n'ont qu'à bien se tenir.
Bravo ! (je suis en retard)
Posté 04 octobre 2024 - 15:36
Posté 04 octobre 2024 - 15:38
j'attends beaucoup de Yato , peut-être trop ..
Posté 04 octobre 2024 - 15:39
Yato en 13
Parcequ'il a pas de jeu au Pied
Posté 04 octobre 2024 - 15:40
Yato a un pied dans le jeu.
C'est déjà çà.
...ou un jet dans le pieu !
Posté 04 octobre 2024 - 15:41
j'attends beaucoup de Yato , peut-être trop ..
Posté 04 octobre 2024 - 15:54
Concernant Sowakula ça vaut ce que ça vaut comme info mais sa compagne Toka Natua (qui jouait à Romagnat l'an passé) est dans le groupe de Waikato pour ce week end :
https://www.mooloo.c...wsfeedId=679966
Est ce une pige temporaire ? un retour au pays ?
Figures toi , annoncée comme le "perle " pour l 'A S Romagnat et puis plus une seule info; je me posais la question sans plus mais ça m 'intriguait !
Bon voilà que tu nous en annonces une belle là.....pas trois solutions comme explication plausible....et là , heu, ça sent pas très bon cette info pour la prolongation de PGS chez nous....je le vois mal rester à l 'autre bout de la planète loin des siens ....à priori pas terrible pour nous et pour lui , isolé loin de tout et en plus sportivement dans un Club qui ne parait lui offrir un épanouissement
Là , j 'ai de sérieux doutes sur la suite de l 'histoire à peine commencée !
Posté 04 octobre 2024 - 16:01
Concernant Sowakula ça vaut ce que ça vaut comme info mais sa compagne Toka Natua (qui jouait à Romagnat l'an passé) est dans le groupe de Waikato pour ce week end :
https://www.mooloo.c...wsfeedId=679966
Est ce une pige temporaire ? un retour au pays ?
Posté 04 octobre 2024 - 16:10
Il n'y a pas d'âge pour être étudiant ou étudiante, certains passent le bac vers 75 ans 😎😁Je n'avais pas envie de lire l'article en anglais, mais je m'y suis finalement mis.
Et j'ai découvert qu'elle était annoncée étudiante, serait-ce la même ?
Posté 04 octobre 2024 - 16:20
Je n'avais pas envie de lire l'article en anglais, mais je m'y suis finalement mis.
Et j'ai découvert qu'elle était annoncée étudiante, serait-ce la même ?
"University" ? C'est pas plutot leur club de rattachement / club formateur ?
4 members, 26 guests, 0 anonymous users