Quelqu’un confirme le retour de Morgan Parra au club (De source sûre…) ??
il semble que c'est le plan B, si Urios ne prolonge pas
Posté 07 octobre 2024 - 21:52
Posté 07 octobre 2024 - 22:15
Désolé de vous le dire mais de source sûre Faainga ne serait pas conservé.
Je ne comprends pas mais voilà. À suivre
Si la source est sure il "ne sera pas conservé", non ?
Posté 07 octobre 2024 - 23:37
Ca sort d'où la rumeur Parra ?
Concernant Urios, le match d'hier, dans la tête de Pats, ne peut que l'avoir conforté. La seule chose à espérer maintenant c'est de ne pas céder sur les 3 ans et de plutôt négocier 2 ans.
Posté 08 octobre 2024 - 07:37
Ya posolo tuilagi qui pourrait imiter vahaamahina en son temps et rejoindre clermont. Il nous faut aussi un remplaçant crédible à Fritz Lee !
Posolo? j 'ai le sentiment que vous rêvez sauf cataclysme en Catalogne ils vont le choyer et le couver comme il se doit et puis toute la fratrie sans laquelle je pense qu'il ne serait pas forcément bien dans ses pompes , ça comptera dans ses décisions !
Je ne crois pas une seconde à cette éventualité et avant nous en plus il n 'aurait que l 'embarras du choix !
Rumeurs , ou pas amener Morgan sur le sujet me parait pas du tout opportun , à croire que l 'on se régale de faire tanguer le navire
L 'heure est plutôt au boulot car des matchs comme celui du RCT on va s'en fader d'autres car d'évidence les gars sont vaillants et mettent du coeur à l 'ouvrage mais on est loin d'être prêts en maîtrise collective , et à affronter aux forceps ttes les rencontres à venir du top 14 avec déjà je vous le remémore 4 à 5 gars et non des moindres à la case infirmerie et pour plusieurs mois !
Pour moi , l 'heure est vraiment au boulot sur nos points faibles récurrents et la victoire face au RCT justement nous permet de le faire sans pression .....d'autant que se profile la" branloute " au Grand Stade dans un énième match exhibition qui comptera pour du beurre pour nous avec un Stade au sortir de deux défaites à l 'extérieur qui va remettre les choses à leur place avec le retour annoncé de Dupont.....c 'est peut-être le moment de donner du temps de jeu à deux trois jeunes....
Posté 08 octobre 2024 - 08:19
Très bien.
Mais l'un n'empêche pas l'autre.
Akhaladze, Javakhia, Gorgadzé, Good Shvili, Badzé.
Là c'est du solide, du rugueux, du brave.
Il participe avec Cudmore à RuckArverne demain soir ?
Avec retour de Zirak ?
Posté 08 octobre 2024 - 08:30
Si la source est sure il "ne sera pas conservé", non ?
Non mais je n 'en reviens tjrs pas de cette rumeur de "mer...de"
C 'est de loin un de nos meilleurs éléments et on lui ouvrirait la porte pour aller chercher ce Laterrade loin loin dans la hiérarchie des talons du top 14
C 'est une blague ! A la fin du match contre le RCT qui fait revenir sur le terrain FA'AINGA ????on partirait avec Etienne Barnabé et un mec comme Laterrade ? pardon j 'hallucine là et si en plus c 'est pour faire des économies de bouts de chandelles , la coupe est pleine !
Au passage avant de faire les "beaux " en virant Fa'ainga on serait bien avisés de trouver un troisième talon jeune dans l 'anti chambre de la Une !!
Posté 08 octobre 2024 - 08:38
Posté 08 octobre 2024 - 08:40
Posté 08 octobre 2024 - 09:15
Un Parra qui reviendrait à la maison pour s'occuper du jeu au pied, ce serait tellement
Posté 08 octobre 2024 - 09:39
Aucune info, mais à mon avis il va plutôt prendre du gallon dans le staff du Stade Français très rapidement
Posté 08 octobre 2024 - 09:48
Non mais je n 'en reviens tjrs pas de cette rumeur de "mer...de"
C 'est de loin un de nos meilleurs éléments et on lui ouvrirait la porte pour aller chercher ce Laterrade loin loin dans la hiérarchie des talons du top 14
C 'est une blague ! A la fin du match contre le RCT qui fait revenir sur le terrain FA'AINGA ????on partirait avec Etienne Barnabé et un mec comme Laterrade ? pardon j 'hallucine là et si en plus c 'est pour faire des économies de bouts de chandelles , la coupe est pleine !
Au passage avant de faire les "beaux " en virant Fa'ainga on serait bien avisés de trouver un troisième talon jeune dans l 'anti chambre de la Une !!
Une fois de plus, qui nous dit que c'est pas lui qui veut aller voir ailleurs, ce que peut lui permettre son + 1 (on n'en sait rien, mais je suppose qu'un international australien peut, dans les négo, faire en sorte que ce + 1 soit activité seulement si les 2 parties le veulent, ou si lui le souhaite).
Posté 08 octobre 2024 - 09:55
Une fois de plus, qui nous dit que c'est pas lui qui veut aller voir ailleurs, ce que peut lui permettre son + 1 (on n'en sait rien, mais je suppose qu'un international australien peut, dans les négo, faire en sorte que ce + 1 soit activité seulement si les 2 parties le veulent, ou si lui le souhaite).
Je pense que Buron choisit quand même bien ses mots. Il disait bien la semaine dernière que le club n'est pas sûr de vouloir lui proposer quelque chose.
Vu les liens entre La Montagne et l'ASM, je vois pas Buron balancer une saucisse comme ça, surtout en se doutant que les réactions seraient plutôt négatives derrière tant Fainga'a fait quasi l'unanimité.
Posté 08 octobre 2024 - 10:05
Si quelqu'un a la possibilité de mettre à dispo cet article "alléchant" je le remercie par avance
https://www.rugbyram...rs-12246263.php
Posté 08 octobre 2024 - 10:07
Je pense que Buron choisit quand même bien ses mots. Il disait bien la semaine dernière que le club n'est pas sûr de vouloir lui proposer quelque chose.
Vu les liens entre La Montagne et l'ASM, je vois pas Buron balancer une saucisse comme ça, surtout en se doutant que les réactions seraient plutôt négatives derrière tant Fainga'a fait quasi l'unanimité.
Mais au final, la Pravda nous sortirait la Voix de son maître, comme quoi c'est Faaing'a qui nous a laché.
Si quelqu'un a la possibilité de mettre à dispo cet article "alléchant"
je le remercie par avance
Je le met en ligne seulement si on m'assure qu'on remplace CU par Darri père et Broncan.
Posté 08 octobre 2024 - 10:13
Mais au final, la Pravda nous sortirait la Voix de son maître, comme quoi c'est Faaing'a qui nous a laché.
Je le met en ligne seulement si on m'assure qu'on remplace CU par Darri père et Broncan.
Hassan Céhef is back ?
0 members, 13 guests, 0 anonymous users