ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne
Posté 08 octobre 2024 - 10:33
Posté 08 octobre 2024 - 10:44
Non mais je n 'en reviens tjrs pas de cette rumeur de "mer...de"
C 'est de loin un de nos meilleurs éléments et on lui ouvrirait la porte pour aller chercher ce Laterrade loin loin dans la hiérarchie des talons du top 14
C 'est une blague ! A la fin du match contre le RCT qui fait revenir sur le terrain FA'AINGA ????on partirait avec Etienne Barnabé et un mec comme Laterrade ? pardon j 'hallucine là et si en plus c 'est pour faire des économies de bouts de chandelles , la coupe est pleine !
Au passage avant de faire les "beaux " en virant Fa'ainga on serait bien avisés de trouver un troisième talon jeune dans l 'anti chambre de la Une !!
Je suis vraiment daccord avec toi Faainga est pour moi la meilleure recrue que le club a eu depuis longtemps.
Pas rassurant de le voir non conservé
Et je te confirme que la personne interne au club ma dit que le scénario probable était celui-ci
Posté 08 octobre 2024 - 11:32
Ça sent le talon….d’Achille cette histoire….Je suis vraiment daccord avec toi Faainga est pour moi la meilleure recrue que le club a eu depuis longtemps.
Pas rassurant de le voir non conservé
Et je te confirme que la personne interne au club ma dit que le scénario probable était celui-ci
Posté 08 octobre 2024 - 11:42
Mais au final, la Pravda nous sortirait la Voix de son maître, comme quoi c'est Faaing'a qui nous a laché.
Je le met en ligne seulement si on m'assure qu'on remplace CU par Darri père et Broncan.
Parra ,Dieu et Zirak ...... y'a pas à discuter !
- Silhouette aime ceci
Posté 08 octobre 2024 - 12:01
Avec retour de Zirak ?
Non.
Maintenant il en pince pour Ghezalshvili.
Non mais je n 'en reviens tjrs pas de cette rumeur de "mer...de"
C 'est de loin un de nos meilleurs éléments et on lui ouvrirait la porte pour aller chercher ce Laterrade loin loin dans la hiérarchie des talons du top 14
C 'est une blague ! A la fin du match contre le RCT qui fait revenir sur le terrain FA'AINGA ????on partirait avec Etienne Barnabé et un mec comme Laterrade ? pardon j 'hallucine là et si en plus c 'est pour faire des économies de bouts de chandelles , la coupe est pleine !
Au passage avant de faire les "beaux " en virant Fa'ainga on serait bien avisés de trouver un troisième talon jeune dans l 'anti chambre de la Une !!
N'oublie pas que lui aussi a le droit de choisir ce qu' il veut faire dans la vie.
Même si ça peut apparaître surprenant, venant d'un humain avec une famille.
Mais au final, la Pravda nous sortirait la Voix de son maître, comme quoi c'est Faaing'a qui nous a laché.
Je le met en ligne seulement si on m'assure qu'on remplace CU par Darri père et Broncan.
Sauf que les deux ont un contrat et un projet qui semble leur convenir.
Remonter le CAB en top14 avec si possible un titre.
Posté 08 octobre 2024 - 13:07
Posté 08 octobre 2024 - 13:16
Arendse au Japon, c'est officiel. Bon il n'y avait aucune rumeur et on savait que c'était la tendance....mais ça fait partie des joueurs qui aurait pu nous faire franchir un palier.
Un joueur de score ?
On en entend plus parler d'ailleurs de cette "catégorie", ni de ces fameux champions du monde qui rêvaient de venir à l'ASM.
On prolongera par contre sous peu Jurand et Delguy, mais on ne l'apprendra officiellement qu'en Avril.
- anje aime ceci
Posté 08 octobre 2024 - 13:23
- Silhouette aime ceci
Posté 08 octobre 2024 - 14:25
On va l'enlever de notre liste, pour peu qu'il y soit.
Posté 08 octobre 2024 - 14:38
On va l'enlever de notre liste, pour peu qu'il y soit.
De la liste des entraineurs évoqués dans ce merveilleux article que je ne peux pas lire c'est ça ?
https://www.rugbyram...rs-12246263.php
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 08 octobre 2024 - 14:48
De la liste des entraineurs évoqués dans ce merveilleux article que je ne peux pas lire c'est ça ?
Il a été posté ailleurs, je crois (post Chr. Urios).
- Rakavatu aime ceci
Posté 08 octobre 2024 - 14:58
le constat est enfin posé par un entraineur
Les 2 numéros 10 ne sont pas capables d'anticiper ni d'apporter de l'alternance et n'ont pas les mains nécessaires pour ce poste
j'exagère un peu mais JE L'INTERPRETE AINSI PARCE QUE JE FAIS COMME JE VEUX
Après, si Simone n'a pas les qualités de jeu au pied de Belleau / Urda c'est pas rédhibitoire non plus
Du coup, si Simone est en 10, on met Belleau 5/8ème ?
Posté 08 octobre 2024 - 15:07
Ça sent le talon….d’Achille cette histoire….
Ah oui , justement lors de sa signature chez nous il n 'avait pas un pb à ce niveau ?
Posté 08 octobre 2024 - 15:10
Ah oui , justement lors de sa signature chez nous il n 'avait pas un pb à ce niveau ?
si, problème récurrent avant qu'il arrive chez nous.
- jm12 aime ceci
9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
Bing (4)