Un joueur de score c'est un 3/4 ?
Même sans comprendre, ça me paraissait évident
Posté 08 octobre 2024 - 20:42
Un joueur de score c'est un 3/4 ?
Même sans comprendre, ça me paraissait évident
Posté 08 octobre 2024 - 20:58
Même pour deux ans, Fainga'anuku aurait fait grand bien et aurait amené un peu d'enthousiasme.
Et qui va deja quitter Toulon alors bon pas une grosse perte au final
Posté 08 octobre 2024 - 22:23
Je préfère avoir un super joueur pendant seulement deux ans (même 1 en soit) que ne pas l avoir du tour
Et qui va deja quitter Toulon alors bon pas une grosse perte au final
Posté 09 octobre 2024 - 08:12
Même pour deux ans, Fainga'anuku aurait fait grand bien et aurait amené un peu d'enthousiasme.
Put... On n'est pas Castres, je veux un ou deux grands noms, qui ferait parler de nous, qui amènerait du monde au stade.
Put... Je veux bander pour un grand nom du rugby actuel.
Put... Urios assieds-toi sur ton égo et donne un peu la lumière à un joueur de ballons, rapide et technique, même si il a des petites roubignoles et qu'il ne sent rien.
Goodhue par exemple ?
Posté 09 octobre 2024 - 08:18
J'ai lu un commentaire sur un réseau social qui disait que Hervé aurait signé son contrat chez nous en profitant de sa venue. Intox provocante pour nos amis toulonnais ou vraie rumeur ? Si certains ont des infos ...
Posté 09 octobre 2024 - 08:20
Hervé aurait du claquer un drop de 60 m à la dernière minute , les radois l'auraient resigné pour 3 ans.
Posté 09 octobre 2024 - 08:59
Dernière saison chez nous pour Belleau et Fischer.
Jurand et Delguy vont normalement prolonger.
Posté 09 octobre 2024 - 09:10
Pas étonnant pour les 3 premiers choix. Un peu plus surpris du dernier si tout ça se confirme.
Fischer est un super joueur quand il n'est pas blessé, mais le problème c'est qu'il l'est 70% du temps. Par contre je serai pas surpris de le voir rebondir dans un gros club qui tente le pari sans que ca soit un gros risque grâce à une profondeur d'effectif plus confortable.
Jurand c'est limité, c'est moyen, mais ca triche pas et c'est polyvalent et JIFF.
Delguy, sur le papier je suis content, il a la grinta. Il n'est pas indispensable, mais dans un jeu de 3/4 uniquement basé sur le défi physique, ca fait toujours plaisir d'avoir dans l'effectif un mec capable d'avoir des appuis et des crochets... Par contre, vu qu'on sait qu'il va y avoir un arbitrage sur les non jiff, il ne faut pas que sa prolongation se fasse au détriment d'un de nos meilleurs joueurs comme Fainga'a, Kremer voire Simmons qui a, je pense, encore un an dans les pattes...
Bref on verra bien, c'est pas les dossiers les plus chauds... on sera plus exigeant sur le futur des Fainga'a, Kremer, Simmons ou Lanen et sur le remplacement de Urda et Belleau.
Par contre on s'oriente un fois de plus vers une année où on change la moitié de notre pack titulaire... un comble pour ceux qui nous expliquent qu'on a absolument besoin de stabilité et que c'est pour ça qu'il fallait filer un CDI à Urios
Posté 09 octobre 2024 - 09:11
je suppose que pour Fischer c'est sa "fragilité" qui compte ?
Delguy c'est très bien, Jurand est capable de très bonnes choses
Rien sur notre kangourou lanceur ?
Posté 09 octobre 2024 - 09:15
Posté 09 octobre 2024 - 09:16
je suppose que pour Fischer c'est sa "fragilité" qui compte ?
Delguy c'est très bien, Jurand est capable de très bonnes choses
Oui malheureusement il a un "historique" qui ne plaide pas en sa faveur ... ça fait chier mais ça peut s'entendre comme choix.
Posté 09 octobre 2024 - 09:18
Départ acté pour Fainga'a. Fischer pourrait aller à Bordeaux.
Fisher j'ai les boules mais je comprends.
Recrutement d'un 3 ème ligne aile en vue ? Briatte ?
Il me semble avoir vu que Briatte devrait prolonger au SF
Posté 09 octobre 2024 - 09:19
Départ acté pour Fainga'a. Fischer pourrait aller à Bordeaux.
J'espère vraiment que c'est pour un retour en Australie, afin d'être plus compétitif et préparer la prochaine RWC, mais je n'y crois guère ....
Posté 09 octobre 2024 - 09:30
Delguy je suis partagé. Bon joueur mais pour moi la plu value n'est pas assez importante pour le prolonger avec son statut de NJIFF.
Faainga je me suis déjà exprimé dessus, s'il part on régresse au poste. A part Montoya, il n'y a personne de son niveau sur le marché (et ce ne sera pas pour nous).
Fischer ça va faire le classique 2nd jeunesse dans un autre club, tant mieux pour lui s'il arrive à enchainer.
Posté 09 octobre 2024 - 09:35
Merci pour l'info.
0 members, 10 guests, 0 anonymous users