Un Vieille anglaise... Au racing ils regrettent
Je crois que je préfère Plummer
Oui mais toi t'aimes personne
Posted 13 October 2024 - 18:24 PM
Un Vieille anglaise... Au racing ils regrettent
Je crois que je préfère Plummer
Oui mais toi t'aimes personne
Posted 13 October 2024 - 18:30 PM
Ouai....on en fait des commentaires , moi le premier après chaque match entre espoirs désillusions frustration , on rêve d'une autre A S M évidemment!
Une chose est sure on est quand même très loin de revenir titiller le haut du panier de top 14 , et les rumeurs sur le recrutement que l 'on souhaite tous prometteur , c 'est l 'équivalent de la douche froide !
Comme le dit Zach dans son post de ce matin on a vraiment besoin de 3 à 4 joueurs cracks et les postes clés ne manquent pas ; on les connait tous !
Posted 13 October 2024 - 18:43 PM
Sauf que l'année dernière il était en fin de contrat et cette année non, donc on va raquer
C'est exactement ca. On a eu la meme rumeur Ford l'annee derniere, si on finit par le recruter mais qu'on doit casquer beaucoup plus tout ca parce qu'il fallait faire croquer Urda sur son +1..
Mais bon ce serait clairement un 10 d'un autre niveau, sans doute le meilleur depuis Camille Lopez.
Posted 13 October 2024 - 19:02 PM
C'est exactement ca. On a eu la meme rumeur Ford l'annee derniere, si on finit par le recruter mais qu'on doit casquer beaucoup plus tout ca parce qu'il fallait faire croquer Urda sur son +1..
Mais bon ce serait clairement un 10 d'un autre niveau, sans doute le meilleur depuis Camille Lopez.
j'ai lu ici même qu'il est en fin de contrat en juin 25
Mais j'ai la flemme de vérifier...
Et heureusement qu'il sera le meilleur depuis Lopez
Posted 13 October 2024 - 19:16 PM
Posted 13 October 2024 - 19:18 PM
Posted 13 October 2024 - 19:21 PM
Sauf que l'année dernière il était en fin de contrat et cette année non, donc on va raquer
Il semble qu'il avait un +1
Et il aura +1 sur son age aussi
Edit : j'avais pas vu l'article qui l'annonce sous contrat 2026
Posted 13 October 2024 - 19:31 PM
Posted 13 October 2024 - 19:36 PM
j'ai lu ici même qu'il est en fin de contrat en juin 25
Mais j'ai la flemme de vérifier...
Et heureusement qu'il sera le meilleur depuis Lopez
Rugbyrama l'annonce en contrat jusqu'en 2026, mais All Rugby l'a seulement sous contrat jusqu'en 2025, donc ca a l'air un peu confus comme histoire. S'il a seulement active son +1 joueur la saison derniere, alors il serait libre a nouveau, donc pas de souci.
Posted 13 October 2024 - 19:37 PM
A défaut, on a surtout des joueurs qui font "crack".Ouai....on en fait des commentaires , moi le premier après chaque match entre espoirs désillusions frustration , on rêve d'une autre A S M évidemment!
Une chose est sure on est quand même très loin de revenir titiller le haut du panier de top 14 , et les rumeurs sur le recrutement que l 'on souhaite tous prometteur , c 'est l 'équivalent de la douche froide !
Comme le dit Zach dans son post de ce matin on a vraiment besoin de 3 à 4 joueurs cracks et les postes clés ne manquent pas ; on les connait tous !
Posted 13 October 2024 - 19:39 PM
Posted 13 October 2024 - 19:44 PM
ou alors le paragraphe de RR sur Ford est un copié-collé malheureux d'un article qu'ils comptaient pondre l'année dernière quand on discutait avec lui
Posted 13 October 2024 - 20:14 PM
Posted 13 October 2024 - 20:18 PM
Urios, on ne le sait pas, a Semper Fi tatoué sur son avant bras. Il s'était engagé auprès d'Urda, ça dépassait tout le reste, y compris l'intérêt du club.Donc si traduis l'an dernier en non jiff Ford et Libbock étaient disponible et nous on a prolongé Urda en novembre!
Définitivement incompréhensible et proche de la faute professionnelle
Posted 13 October 2024 - 20:22 PM
1 members, 14 guests, 0 anonymous users