Mais je ne vois pas la différence Belleau Hervé aussi importante que ça. Belleau a surement été signé à prix d'or à l'époque parce que c'était la galère, mais Hervé reste un 10 JIFF avec encore de nombreuses années devant lui. Les agents savent y faire, et surtout savent que l'ASM 1) à besoin d'un 10 JIFF et 2) qu'il n'y a pas 1000 options puisque Garcia a signé ailleurs et Jalibert à prolongé.
Pour Urda vs Plummer, un peu pareil. Si Urios a fait un cadeau à Urda sur la durée, pas sûr que ce soit le cas sur le salaire. Urda arrive en 3e ouvreur dans un effectif qui était déjà dessiné sans lui à une époque ou on avait pas une marge énorme avec le SC. Et de l'autre côté Plummer, ses agents vont jouer sur le côté All Black, ouvreur de la franchise championne en titre... Alors il signera pas à 700k hein, mais ca sera pas 200k non plus je pense.
Au contraire, l'ASM est tout à fait capable de laisser filer HERVE pour prendre le 3ème ouvreur de NICE ou le 3ème de PERIGUEUX