Jump to content

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Please log in to reply
14231 replies to this topic

#2566 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,646 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 17 October 2024 - 19:06 PM

J’aime mon club, il m’apporte de la joie de la tristesse des émotions, mais je pense que mettre des œillères c’est vraiment pas bon. On a le droit de dire quand c’est bien mais on a le droit de dire quand c’est mal. L’institution ASM est plus forte que les supporters qui ne sont que de passage. Neamoins c’est nous qui faisons vivre le club à l’instant t. Ça ne veut pas dire qu’on peut insulter ou humilier quiconque, mais au moins montrer notre mécontentement.

Ben justement je me dit si il y a un mécontentement généralisé avec "des (pseudos) promesses" de menaces de non abonnement même de la part des fidèles peut être que ça va faire tiquer la direction sachant que le modèle économique se base aussi là dessus, affluence, consommation dans et autour du stade ...

Vaz il s'occupe des relations / sponsors mais est-ce qu'il a pas une casquette niveau com et vision du club sur les réseaux, ça j'en sais rien

Des actions comme entrer dans les tribunes 15 minutes après le coup d’envoi ça peut marquer. Mais certains dans les asso de supporter mangent bien dans la gamelle.

#2567 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,557 posts
  • Mon club:

Posted 17 October 2024 - 19:10 PM

Je me suis fait ban 1 mois pour avoir dit que certains supporter étaient des « bisounours », propos sur lequel je me suis immédiatement excusé car choquant et pouvait nuire à la sensibilité de certains. Quel mot pourrions nous utiliser donc ?

Faut pas insulter ou manquer de respect, on peut dire ce qu'on pense de la situation sans s'en prendre directement à un groupe.

Chacun est libre de penser comme il veut tant que c'est fait avec argumentation et calme.

#2568 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,432 posts

Posted 17 October 2024 - 19:12 PM

Un truc con, mais si on pouvait attendre des infos officielles pour rire ou pleurer, ça éviterait les ulcères et l’ ascenseur émotionnel.
Je dis ça, je dis rien

• Velveteethol, Bad Zé and Y&B like this

#2569 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,646 posts
  • Mon club:

Posted 17 October 2024 - 19:13 PM

Faut pas insulter ou manquer de respect, on peut dire ce qu'on pense de la situation sans s'en prendre directement à un groupe.

Chacun est libre de penser comme il veut tant que c'est fait avec argumentation et calme.

Je suis d’accord avec ça.

Un truc con, mais si on pouvait attendre des infos officielles pour rire ou pleurer, ça éviterait les ulcères et lascenseur émotionnel.
Je dis ça, je dis rien

Malheureusement si tu chouines une fois que le mal est fait, ben c’est trop tard.

#2570 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,649 posts
  • Mon club:

Posted 17 October 2024 - 19:14 PM

Pendant ce temps, les mordus jaune et bleu partent en croisade contre les "faux supporters" sur Twitter.

Selon eux, il faut changer de club si on apprécie pas ce que le notre fait au lieu de se plaindre.

(Toutes ressemblances avec des personnes existantes, ou ayant existé, seraient purement fortuites)

On attend l'appel aux drapeaux!  :D

#2571 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,685 posts
  • Mon club:

Posted 17 October 2024 - 19:16 PM

Pendant ce temps, les mordus jaune et bleu partent en croisade contre les "faux supporters" sur Twitter.

Selon eux, il faut changer de club si on apprécie pas ce que le notre fait au lieu de se plaindre.

(Toutes ressemblances avec des personnes existantes, ou ayant existé, seraient purement fortuites)

Il n'ont pas mieux à faire que d'être sur Twitter ? Je ne sais pas, moi, par exemple, aller aux champignons ou à la pêche...

#2572 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,347 posts
  • Mon club:

Posted 17 October 2024 - 19:19 PM

J'ai les idées noires en ce moment , je voulais donc appeler "SOS Amitiès" et je me suis dit, " allez ressaisis toi, va voir le forum des cybers : bon ben " pan !"

• Velveteethol likes this

#2573 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,142 posts
  • Mon club:

Posted 17 October 2024 - 19:21 PM

C'est X

#2574 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,646 posts
  • Mon club:

Posted 17 October 2024 - 19:23 PM

On attend l'appel aux drapeaux!  :D

J’ai hurlé

Et BOOM et BOOM et BOOM

#2575 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,432 posts

Posted 17 October 2024 - 19:42 PM

Je suis daccord avec ça.

Malheureusement si tu chouines une fois que le mal est fait, ben cest trop tard.

Je suis pas sur que de chouiniers sur un forum change quoique se soit mais ce n’ est que mon avis

#2576 guinness

guinness

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 286 posts
  • Mon club:

Posted 17 October 2024 - 19:44 PM

Ah les mordus, le nouveau groupe moralisateur du stade. Avec ces membres agissant sur les réseaux pour te demander si tu es un vrai supporter ?
Son responsable présentateur vedette de "Ici ici c'est l'émission" qui ne supporte pas la "concurrence" de Ruck Arverne ..

Véritable chien de garde d'Urios....
Parce qu'ils ont fait 5 déplacements Européens, ils se sentent pousser ailes !
  • nelsTDM63 and Rakavatu like this

#2577 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,414 posts
  • Mon club:

Posted 17 October 2024 - 19:50 PM

Il n'ont pas mieux à faire que d'être sur Twitter ? Je ne sais pas, moi, par exemple, aller aux champignons ou à la pêche...

Oui et ne pas oublier les châtaignes 😎

#2578 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,557 posts
  • Mon club:

Posted 17 October 2024 - 19:51 PM

C'est X

Non ! Je m'y refuse ! :P

Tout à fait, si Twitter ne leur va pas, il y'a beaucoup d'activités en dehors de celui-ci pour ne pas avoir à s'imposer cette souffrance.
  • guinness likes this

#2579 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,537 posts
  • Mon club:

Posted 17 October 2024 - 19:51 PM

Table rase avec les joueurs, table rase avec les supporters. Emprise au stade, le nouveau film d'horreur 😱
C'est halloween en avance (en hommage a nos amis rouquins) 👻

#2580 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,147 posts
  • Mon club:

Posted 17 October 2024 - 19:52 PM

Je suis pas sur que de chouiniers sur un forum change quoique se soit mais ce nest que mon avis

C'est thérapeutique.
  • ESQ4 likes this

32 user(s) are reading this topic

6 members, 23 guests, 0 anonymous users

Alligator427, Fast Kimi, Néophyte, andrew14, pvb, Bing (3), pims