Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Veuillez vous connecter pour répondre
14227 réponses à ce sujet

#2581 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 557 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2024 - 19:53

Ah les mordus, le nouveau groupe moralisateur du stade. Avec ces membres agissant sur les réseaux pour te demander si tu es un vrai supporter ?
Son responsable présentateur vedette de "Ici ici c'est l'émission" qui ne supporte pas la "concurrence" de Ruck Arverne ..

Véritable chien de garde d'Urios....
Parce qu'ils ont fait 5 déplacements Européens, ils se sentent pousser ailes !

Je ne veux pas trop en parler car ne connaissant pas ce groupe de supporters en dehors de leur nom, mais tu n'es pas le premier à poster ce genre de messages les concernant.

#2582 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 539 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2024 - 20:09

Ouais, ce genre de personnes convaincu d'avoir raison tout le temps et si tu dis pas exactement comme eux, ils deviennent virulents tout de suite dans leurs propos...
Je deteste sérieux... Y'a pas grand chose de sympa en ce moment côté rugby à Clermont quand meme...
Perso, premiere fois que je me dis que je vais lacher complet..

• InASMWeTrust aime ceci

#2583 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 112 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2024 - 20:34

....nous dit le mec qui écrit 1500 messages par semaine  :D

Oui mais moi je produit essentiellement de la connerie plus que de la râlerie

Pendant ce temps, les mordus jaune et bleu partent en croisade contre les "faux supporters" sur Twitter.

Selon eux, il faut changer de club si on apprécie pas ce que le notre fait au lieu de se plaindre.

(Toutes ressemblances avec des personnes existantes, ou ayant existé, seraient purement fortuites)

Je me suis fait ban 1 mois pour avoir dit que certains supporter étaient des « bisounours », propos sur lequel je me suis immédiatement excusé car choquant et pouvait nuire à la sensibilité de certains. Quel mot pourrions nous utiliser donc ?

Le débat faux supporters contre vrais bisounours, il est pas jeune, il faisait déjà rage même en pleine période faste de l époque Cotter.

Car oui ça râlait pas mal même a cette époque, alors maintenant .....

Au fait RDC le chez suprême des bisounours, il vient plus aux soirées

• Velveteethol et InASMWeTrust aiment ceci

#2584 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 470 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2024 - 01:23

Je ne veux pas trop en parler car ne connaissant pas ce groupe de supporters en dehors de leur nom, mais tu n'es pas le premier à poster ce genre de messages les concernant.

Leur arrivée en 2018 ou quelque chose comme ça était plutôt sympa, ils apportaient quelque chose de nouveau... Mais ils sont vites passés dans le relationnel pour se faire bien voir du club et donc en ce moment du staff... Leur président en tête. C'est dommage. Et effectivement aujourd'hui ils semblent penser qu'ils peuvent décider de qui est un bon supporter "un vrai membre de la Yellow Army" comme ils disent, et qui ne l'est pas.

Et au stade ils semblent mettre en point d'honneur à ne jamais suivre les rythmes que peuvent lancer les tambours des autres groupes, en Phliponneau notamment, comme si eux depuis le pesage devaient tout gérer. 

Il y a quelques pages, ici ou sur un autre topic, plusieurs ont évoqué le "mépris" que le club a pu ou peut encore parfois laisser apparaître envers les supporters, ce groupe la en particulier sait reprendre à merveille ce dénigrement. 

#2585 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 940 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2024 - 02:22

Ah les mordus, le nouveau groupe moralisateur du stade. Avec ces membres agissant sur les réseaux pour te demander si tu es un vrai supporter ?
Son responsable présentateur vedette de "Ici ici c'est l'émission" qui ne supporte pas la "concurrence" de Ruck Arverne ..

Véritable chien de garde d'Urios....
Parce qu'ils ont fait 5 déplacements Européens, ils se sentent pousser ailes !

J"ai tenté d'écouter leur récapitulatif de ST vs ASM :

'non mais on a super bien joué, si y'avait pas eu DUPONT le score aurait été bien plus serré"

"URIOS a mis la meilleure compo, pour que les joueurs se motivent à l'entrainement"

"CEYTE en 3ème ligne n'a pas été aussi bon que d'habitude"

"FOUYSSAC super partie"

"Non mais attendez, y'aurait eu SIMMONS et KREMER, le ST n'aurait pas fait les malins"

Vraiment aucune analyse, le présentateur qui coupe systématiquement les autres intervenants, bref d'une pauvreté

• Lycha, La Berthe, nelsTDM63 et 1 autre aiment ceci

#2586 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 097 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2024 - 05:57

+1, et c'est encore de la faute de l'arbitre alors qu'on en prends 50...

Le débat faux supporters contre vrais bisounours, il est pas jeune, il faisait déjà rage même en pleine période faste de l époque Cotter.

Ouais enfin le club devrait se dire que les supporters qui manquent, ce sont les mécontents du forum ou pas...

Et que si on continue à jouer comme çà, çà va pas s'arranger à moins de cloner Vynce et Badzé...

PS : je trouve triste qu'on soit passer d'un topic qui vois-tu venir à qui vois-tu partir...

je vais attendre de l'officiel, sniff

• ESQ4 aime ceci

#2587 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 462 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2024 - 06:02

Oui mais moi je produit essentiellement de la connerie plus que de la râlerie

Au fait RDC le chez suprême des bisounours, il vient plus aux soirées

RDC c'était le plus anti-Urios de tous. Et ce dès le départ.

+1, et c'est encore de la faute de l'arbitre alors qu'on en prends 50...

Ouais enfin le club devrait se dire que les supporters qui manquent, ce sont les mécontents du forum ou pas...
Et que si on continue à jouer comme çà, çà va pas s'arranger à moins de cloner Vynce et Badzé...

PS : je trouve triste qu'on soit passer d'un topic qui vois-tu venir à qui vois-tu partir...
        je vais attendre de l'officiel, sniff

Si on nous clone, beaux gosses comme nous sommes, ça fera venir plein de gonzesses au stade.
  • Velveteethol, Bad Zé et InASMWeTrust aiment ceci

#2588 Rakavatu

Rakavatu

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 107 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2024 - 06:42

Les "supportant" à une vingtaine de mètres de moi depuis pas mal de temps, je ne peux qu'affirmer qu'effectivement le mot connivence n'est pas un vain mot

Entre leur poissonnière hurlant des "ta gueule" à tout va dès qu'un commentaire venant de la Phliponeau descend et leur "mini" Urios de président qui se prend pour le père...De temps en temps Pats fait une ballade digestive avant les matchs autour du pesage et il ne passe jamais auprès d'eux sans s'arrêter pour échanger pendant plusieurs minutes, ce que je ne l'ai jamais vu faire ailleurs pendant la dite ballade

Bref, un groupe de vrais supporters quoi, créé en 2017 juste après le 2nd bouclier...comment on dit footix en rugby ?  :angryfire:

En tout cas j'étais là avant eux derrière eux les poteaux, et y'a pas moyen que je décanille, c'est chez moi :)

• Lima, pims et InASMWeTrust aiment ceci

#2589 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 109 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2024 - 06:57

'non mais on a super bien joué, si y'avait pas eu DUPONT le score aurait été bien plus serré"
"URIOS a mis la meilleure compo, pour que les joueurs se motivent à l'entrainement"
"FOUYSSAC super partie"
"Non mais attendez, y'aurait eu SIMMONS et KREMER, le ST n'aurait pas fait les malins"

Vraiment aucune analyse, le présentateur qui coupe systématiquement les autres intervenants, bref d'une pauvreté

Je te rejoins, ils sont très pauvres en analyse, manquent de connaissances rugbystique, ne font aucune critique et ils voient tout en rose.
Autant Ruck arverne est intéressant, avec des vrais connaisseurs, qui savent aussi critiquer quand ça ne va pas.

Bref, j'arrête de les regarder, ils sont simplement là pour être entre eux, s'auto-congratuler et dire que tout les autres sont des cons qui n'y connaissent rien.

#2590 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 043 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2024 - 07:01

"FOUYSSAC super partie"

Le manque d'esprit critique chez l'être humain est dangereux et ouvre la porte au fanatisme en tout genre.

Un supporter devrait avoir le droit de critiquer / questionner le fonctionnement du club. On est pas là que pour payer et applaudir bêtement devant un spectacle qui n'en vaut pas la peine.

Si le club veut des fanatiques qui posent pas de questions, il faut se tourner vers le foot ou les moutons.

Voilà donc pour en revenir au sujet, si Lanen s'en va, je lance un pétition 😁
  • Make ASM Great Again et Yosky aiment ceci

#2591 Rakavatu

Rakavatu

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 107 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2024 - 07:23

Pour en finir là dessus, lisez l'article de LM du jour sur le silence au Michelin pour les buteurs adverses...vous y découvrirez encore une fois la bonne parole prêchée par mini urios :

"Le Michelin reste tout de même un des stades les plus respectueux du top 14. Mais c'est vrai que cela siffle de plus en plus, et c'est regrettable. C'est de l'éducation à avoir. Chacun est capable de dire à son voisin "Chut on ne fait pas ça ici" ", explique Alexis Rabier des Mordus Jaune et Bleu

#2592 lebison

lebison

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 761 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2024 - 07:24

Les "supportant" à une vingtaine de mètres de moi depuis pas mal de temps, je ne peux qu'affirmer qu'effectivement le mot connivence n'est pas un vain mot

Entre leur poissonnière hurlant des "ta gueule" à tout va dès qu'un commentaire venant de la Phliponeau descend et leur "mini" Urios de président qui se prend pour le père...De temps en temps Pats fait une ballade digestive avant les matchs autour du pesage et il ne passe jamais auprès d'eux sans s'arrêter pour échanger pendant plusieurs minutes, ce que je ne l'ai jamais vu faire ailleurs pendant la dite ballade

Bref, un groupe de vrais supporters quoi, créé en 2017 juste après le 2nd bouclier...comment on dit footix en rugby ?  :angryfire:

En tout cas j'étais là avant eux derrière eux les poteaux, et y'a pas moyen que je décanille, c'est chez moi :)

Je connais 2 de ses membres dont je pense reconnaitre la fameuse "poissonnière" et son fils le président ! C'est certain que cela ne vole pas haut un poisson !

• InASMWeTrust et Rakavatu aiment ceci

#2593 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 147 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2024 - 07:40

Je connais 2 de ses membres dont je pense reconnaitre la fameuse "poissonnière" et son fils le président ! C'est certain que cela ne vole pas haut un poisson !

Il est pas frais, mon poisson !?!

Vu une fois la fameuse émission, c'est nul, sans classe, le supporter beauf alors qu'ici tout est élégance entre gens de bonne compagnie. 

• ESQ4 aime ceci

#2594 guinness

guinness

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 286 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2024 - 07:46

Je te rejoins, ils sont très pauvres en analyse, manquent de connaissances rugbystique, ne font aucune critique et ils voient tout en rose.
Autant Ruck arverne est intéressant, avec des vrais connaisseurs, qui savent aussi critiquer quand ça ne va pas.

Bref, j'arrête de les regarder, ils sont simplement là pour être entre eux, s'auto-congratuler et dire que tout les autres sont des cons qui n'y connaissent rien.

Tu sais chez moi on dit:
"Tu ne cracheras jamais dans la soupe qui te nourri"
  • InASMWeTrust aime ceci

#2595 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 147 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2024 - 07:48

Tu sais chez moi on dit:
"Tu ne cracheras jamais dans la soupe qui te nourri"

Moi j'y vois plusieurs choses : 

1. tout club pro se doit de "contrôler" ou plutôt de maitriser ses troupes. Dans le rugby pro français, on ne voit toutefois pas de débordements ou de problèmes de violence comme il y en a eu au foot. mais a minima tu te créé des relais.

2. le club se créé un réseau de "fidèles", pour montrer qu'il est proche de la base. C'est factice et relève surtout de la comm'. 

3. N'oublions pas notre passé Michelin, tout en paternalisme, paternalisme doublé d'une main de fer dans un gant de velours. Donc le club veut bien être sympa, mais tu la fermes. Et chez les Cybers, je connais personne qui aime la fermer  :lol:

Après, les Pdt, les managers et les joueurs passent, les Cybers sont toujours là ! 

• lebison et Rakavatu aiment ceci

31 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 23 guests, 0 anonymous users

xdderf63, Bing (4), Google (2), Gourine63