https://www.youtube....ive/EPGWf3x-sBU
c'est ici que ça se passe.
Perso j'en ai écouté un la saison dernière et j'ai arrêté.
Posté 18 octobre 2024 - 07:59
Posté 18 octobre 2024 - 07:59
Tu sais chez moi on dit:
"Tu ne cracheras jamais dans la soupe qui te nourri"
C'est le gros problème des amicales liées au club (et à qui on fait bien savoir l'attitude à adopter), j'en parle d'autant plus que je fais partie d'une d'entre elles, en grande partie pour des raisons pratiques concernant les procédures d'abonnement. D'ailleurs je les remercie pour çà.
Pour le reste, on a tout le temps droit au même discours sur l'ASM, jamais ou presque dans la critique, et je ne me rends presque jamais aux assemblées et autres réceptions, ayant l'impression d'être dans une secte où le jaune et bleu est encensé quoi qu'il en soit.
Posté 18 octobre 2024 - 08:06
j'adore les ragots
Posté 18 octobre 2024 - 08:08
Si on nous clone, beaux gosses comme nous sommes, ça fera venir plein de gonzesses au stade.
Posté 18 octobre 2024 - 08:16
ça rame au comptoir
Posté 18 octobre 2024 - 08:16
C'est pas bien méchant et ils ont le mérite d'exister et d'animer une émission 1 semaine sur 2
L'an dernier, le niveau d'analyse est un peu monté avec le journaliste de France Bleu qui participait, Julien Oury
Les + : chacun peut mettre ses commentaires qui sont lus en live, donc c'est le bon endroit si on veut débattre d'un point où un autre
Où en glisser une petite...
Les - : ça critique pas mal sur certains joueurs sur des avis tranchés : Ezeala / Tiberghien / Giral
ça va pas chercher plus loin que les caisses sont vides pour justifier de notre équipe actuelle et du niveau de jeu
donc pour la prochaine émission je pense que je vais copier / coller mon suivi de notre salary cap depuis 2015 : je devrais avoir droit à un "c'est pas le problème ça, le problème que c'est les joueurs qui veulent pas venir..."
Posté 18 octobre 2024 - 08:21
Mais il y a deux émissions différentes, non ? Pourquoi ? Quelle est la différence entre les deux ?
Les - : ça critique pas mal sur certains joueurs sur des avis tranchés : Ezeala / Tiberghien / Giral
Etonnant ça...
Posté 18 octobre 2024 - 08:32
Mais il y a deux émissions différentes, non ? Pourquoi ? Quelle est la différence entre les deux ?
La 2eme c'est les Mordus uniquement maintenant, avant il y avait le président des Mordus, avec un dirigeant de Romagnat et le journaliste de Sport Auvergne (je ne me souviens plus du nom mais je le vois régulièrement aux espoirs asm)
La 1ere c'est Arnaud Carrias avec Jean Luc Blanc et souvent Audebert
Posté 18 octobre 2024 - 08:44
La 2eme c'est les Mordus uniquement maintenant, avant il y avait le président des Mordus, avec un dirigeant de Romagnat et le journaliste de Sport Auvergne (je ne me souviens plus du nom mais je le vois régulièrement aux espoirs asm)
La 1ere c'est Arnaud Carrias avec Jean Luc Blanc et souvent Audebert
Posté 18 octobre 2024 - 08:44
les joueurs dont CU ne voulaient plus / veut plus ?
Posté 18 octobre 2024 - 08:49
Un truc con, mais si on pouvait attendre des infos officielles pour rire ou pleurer, ça éviterait les ulcères et l’ ascenseur émotionnel.
Je dis ça, je dis rien
Pas faux, par contre si on attend les infos officielles pour réagir, je pense que le forum peut fermer vu leur rareté.
Posté 18 octobre 2024 - 10:06
Le Lou à fond sur Sam Simmonds (que je voyais bien avec son frêre à Pau)
Posté 18 octobre 2024 - 10:50
Le Lou à fond sur Sam Simmonds (que je voyais bien avec son frêre à Pau)
ils suivraient aussi le 5 Alainu'use (RCT; fdc 2025)
5 members, 21 guests, 1 anonymous users