😁😁😁😁ca nous laisse un boulevard pour recruter Godener.

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne
Posted 18 October 2024 - 10:50 AM
Posted 18 October 2024 - 10:52 AM
Pas faux, par contre si on attend les infos officielles pour réagir, je pense que le forum peut fermer vu leur rareté.
C'est vrai aussi, il n’empêche qu'une ambiance morose (pas encore morbide mais je vais attendre la fin du match contre Vannes pour éviter ce superlatif) est sur ce forum.
Je fais juste plus confiance à Urios et son staff pour manager une équipe qu'à la majorité des contributeurs de ce forum, donc j'attendrais les infos officielles pour me lamenter.
En revanche, on peut critiquer certains choix : Christophe, ta compo contre Toulouse était incomprehensible et potentiellement préjudiciable pour demain.
Bref, rien que dans mon taff, j'entends parfois des critiques alors que les gens n'imaginent même pas, le travail et les contraintes qu'on a pour les servir au mieux.
Alors, dans les aléas du sport pro, et les caprices du ballon ovale, j'ai juste la certitude de ne pas avoir de certitude...
les rumeurs de transferts ou de départs, ça ne vaut pas cette sinistrose.
- La Berthe likes this
Posted 18 October 2024 - 11:23 AM
C'est vrai aussi, il nempêche qu'une ambiance morose (pas encore morbide mais je vais attendre la fin du match contre Vannes pour éviter ce superlatif) est sur ce forum.
Je fais juste plus confiance à Urios et son staff pour manager une équipe qu'à la majorité des contributeurs de ce forum, donc j'attendrais les infos officielles pour me lamenter.
En revanche, on peut critiquer certains choix : Christophe, ta compo contre Toulouse était incomprehensible et potentiellement préjudiciable pour demain.
Bref, rien que dans mon taff, j'entends parfois des critiques alors que les gens n'imaginent même pas, le travail et les contraintes qu'on a pour les servir au mieux.
Alors, dans les aléas du sport pro, et les caprices du ballon ovale, j'ai juste la certitude de ne pas avoir de certitude...
les rumeurs de transferts ou de départs, ça ne vaut pas cette sinistrose.
Ah ok
- pims likes this
Posted 18 October 2024 - 11:33 AM
Posted 18 October 2024 - 12:19 PM
Le Lou à fond sur Sam Simmonds (que je voyais bien avec son frêre à Pau)
Très bonne pioche pour Lyon. Franchement, sinistrose ou pas, on n'est plus capable d'attirer ce type de pointure du championnat, si ?
Posted 18 October 2024 - 12:25 PM
Très bonne pioche pour Lyon. Franchement, sinistrose ou pas, on n'est plus capable d'attirer ce type de pointure du championnat, si ?
Pourtant le LOU ils ont quoi de plus que l'ASM?
Des résultats? Non pas le moins du monde
Du pognon? pas plus pas moins
des inondations? oui
Posted 18 October 2024 - 12:36 PM
des inondations? oui
Ils ont une charnière installée et qui grince pas, déjà.
- Velveteethol and xdderf63 like this
Posted 18 October 2024 - 12:40 PM
des inondations? oui
A croire que le saucisson brioché est plus attractif que la truffade
Posted 18 October 2024 - 12:42 PM
Et qui n'offre pas plus de victoires que la notre
- Le Bougre likes this
Posted 18 October 2024 - 13:05 PM
Le Lou à fond sur Sam Simmonds (que je voyais bien avec son frêre à Pau)
Très bon joueur mais son rendement n'est plus le même au Mhrc quand on le compare au temps d'Exeter.
Je préfère Mercer même si potentiellement c'est un gros salaire. C'est ce genre de joueur qui fait passer un grand cap a une équipe.
Posted 18 October 2024 - 13:26 PM
des inondations? oui
Je pense que la ville doit un peu jouer mais l'argument beau temps/sud de la France ne tient pas.
Est-ce qu'il serait venu si Garbajosa était resté au LOU ? En tout cas, pour être un peu taquin, il y va avec Gibbes
- Bix likes this
Posted 18 October 2024 - 13:54 PM
Je pense que l'envie des joueurs de bosser avec notre staff actuel... c'est (ou ça devient) une évidence.
On aime ou pas, mais c'est la réalité.
Posted 18 October 2024 - 14:16 PM
Posted 18 October 2024 - 14:18 PM
Lui faut le signer maintenant
https://www.instagra...jBrcXh2ZTc2bXA4
Disons qu'il nous permettra de jouer pareil qu'avec Moala !
Posted 18 October 2024 - 14:51 PM
Il est pas frais, mon poisson !?!
Vu une fois la fameuse émission, c'est nul, sans classe, le supporter beauf alors qu'ici tout est élégance entre gens de bonne compagnie.
Ouaiiiis... même qu'ici c'est la 7eme.... Comme Arte quoi !
- InASMWeTrust likes this
26 user(s) are reading this topic
4 members, 17 guests, 1 anonymous users
-
SwingLowSweetChariot, BisonF, Bing (4), Asm77, xdderf63