C'est bien ciblé
Ailier / Arrière / Buteur de loin, jeune, perforateur
Asm77 va s'arracher les cheveux
Et jm12...
Et Codo...
Pas jusque là.....mais bon , j 'en pense pas moins ce qui ne changera strictement rien à l 'arrivée puisque direction le LOU
Approché par F Azéma l 'an passé avec des commentaires du genre "il veut rester dans la région , etc..." tout ça c 'est du blabla , car quand tu as l 'occasion de jouer en top 14 chez un Club comme le LOU ,qui met les moyens pourque tu signes , tu ne passes pas à côté!
Quand je vous dis un peu par dépit que je ne capte pas tout à l ' A S M ....jeune , jiff buteur performant et de loin 14-15....suite au prochain numéro !
Les rumeurs en plus laissent entendre que nous n 'étions même pas sur le coup !
Il y a ce film allemand, Good Bye Lenin, dans lequel un fils cache à sa mère - de santé fragile et communiste convaincue - que le mur de Berlin est tombé. Eh bien je propose qu'on fasse pareil avec jm12 ; il faut à tout prix qu'on lui cache cette signature. Entre Laclayat et les autres, il a déjà trop souffert, j'ai peur qu'il fasse une connerie s'il venait à l'apprendre.
Ben bizarrement je m 'enflamme moins , presque résigné , et les gars c 'est pas bon signe de ressentir moins la fibre....
Pendant ce temps là , nous on "vire " un inter Australien au talon excellent et on sonde Laterrade , sorte de petit cube à deux pattes qui se déplace à deux à l 'heure de mêlée en mêlée....J 'adore !