Souvent blessé non ?
A l'époque Urios aimait beaucoup Vermeulen (le Sudaf.) J'espère qu'il est à la recherche de ce type de profil.
Isa ça ressemble à du Vermeulen ?
Posted 21 October 2024 - 12:50 PM
Souvent blessé non ?
A l'époque Urios aimait beaucoup Vermeulen (le Sudaf.) J'espère qu'il est à la recherche de ce type de profil.
Posted 21 October 2024 - 12:55 PM
En parallèle si j 'ose dire les rumeurs font part de signatures de deux English et un Black....
Font comment eux avec le quotta jiff...je suppose qu'ils le gèrent mais c'est surprenant de l 'extérieur !
Posted 21 October 2024 - 12:55 PM
Je n'ai pas suffisamment vu jouer Issa pour le dire. J'ai l'impression qu'il est moins complet.
Posted 21 October 2024 - 12:56 PM
Je n'ai pas suffisamment vu jouer Issa pour le dire. J'ai l'impression qu'il est moins complet.
Après c'est de l'Argentin, de l'esprit latino. Ça peut plaire au père Urios.
+1 mais quand même Vermeulen c 'est autre chose , une autre dimension , même si sans doute il garde des qualités , ça sent un peu le rance tout ça !
Posted 21 October 2024 - 13:00 PM
+1 mais quand même Vermeulen c 'est autre chose , une autre dimension , même si sans doute il garde des qualités , ça sent un peu le rance tout ça !
Et puis, difficile de concilier un retour comme joueur avec sa carrière d'entraineur de nos espoirs...
Ça sent encore la mauvaise idée d'Urios, cette histoire ! Démission !
Posted 21 October 2024 - 13:01 PM
Et puis, difficile de concilier un retour comme joueur avec sa carrière d'entraineur de nos espoirs...
Ça sent encore la mauvaise idée d'Urios, cette histoire ! Démission !
Posted 21 October 2024 - 13:09 PM
En parallèle si j 'ose dire les rumeurs font part de signatures de deux English et un Black....
Font comment eux avec le quotta jiff...je suppose qu'ils le gèrent mais c'est surprenant de l 'extérieur !
Tu parles de quel club ?
Vannes à 14 Non Jiff
Il va bien falloir que ça passe
Libre à eux et à nous de faire des beaux contrats pour des joueurs qui ne peuvent que jouer 50% des matchs
Posted 21 October 2024 - 13:22 PM
Tu parles de quel club ?
Vannes à 14 Non Jiff
Il va bien falloir que ça passe
Libre à eux et à nous de faire des beaux contrats pour des joueurs qui ne peuvent que jouer 50% des matchs
Aie ! désolé je fais vite et ne me relis pas... Je parlais du MHR du duo Laporte-Mohed
Donc : Lennox Anyanwu 22 ans centre des Harlequins
Ross Byrne 29 ans 10 de Leicester je crois....
Finlay Christie 9 29 ans Balck
Posted 21 October 2024 - 13:30 PM
Aie ! désolé je fais vite et ne me relis pas... Je parlais du MHR du duo Laporte-Mohed
Donc : Lennox Anyanwu 22 ans centre des Harlequins
Ross Byrne 29 ans 10 de Leicester je crois....
Finlay Christie 9 29 ans Balck
Je t'ai pas appris à regarder la colonne des départs jm12 ?
1 sur : Simmonds
6 autres Non Jiff en fin de contrat
Posted 21 October 2024 - 14:59 PM
Isa c est un peu moins puissant mais plutôt mobile et plus actif par contre Vermeulen tri beaucoup mieux les ballons.
Posted 21 October 2024 - 15:03 PM
j'ai un autre son de cloche, certains joueurs attendent la confirmation de la signature d'Urios pour prolonger. Lanen en ferait partie.
Quand on voit le style de jeu proposé par Urios, la primauté donné à l'engagement et au combat, il ne semble pas totalement illogique qu'un deuxième ligne ait envie de le voir rester, bien au contraire. C'est plutôt derrière qu'il y devrait y avoir des grincements de dents avec le staff si cette rumeur se confirme. Vu ce que l'on voit sur le pré dès que le ballon passe le 10, ce n'est même pas certain que ce soit contre Urios que ça regimbe mais plutôt contre celui qui s'occupe justement des arrières. Je dis ça...
Posted 21 October 2024 - 16:00 PM
Il saigne du nez aussi
Posted 21 October 2024 - 16:07 PM
Je t'ai pas appris à regarder la colonne des départs jm12 ?
1 sur : Simmonds
6 autres Non Jiff en fin de contrat
Merci pour ces précisions essentielles ...à vrai dire je ne me penche guère sur le MHR dans les détails mais bon doivent savoir effectivement ce qu'ils font
Chez eux par contre c 'est le perpétuel brassage chaque saison entre coachs , joueurs , tout sauf un minima de stabilité....Laporte a du convaincre Mohed d'envoyer les dinars pour refaire une Toulon en arrosant qqs stars du Sud et maintenant du Royaume Uni avec ces rumeurs de Clubs au bord de la faillite
Posted 21 October 2024 - 16:09 PM
Posted 21 October 2024 - 16:11 PM
Perso Urios m’a bien cassé les burnes avec le poste d’ouvreur et vu qu’il va nous gâcher la saison à venir avec son entêtement à faire de la merde j’aurais pas été fâché qu’il se barre . Mais si le vestiaire le soutient ça change un peu mon ressenti .
On en est sure de ça ?
3 members, 8 guests, 0 anonymous users