ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne
Posté 23 octobre 2024 - 14:14
- guinness aime ceci
Posté 23 octobre 2024 - 14:24
Pim s a déjà préparé le matos !Je suis désormais aussi motivé par ce club que lorsque j'avais cours de compta gestion en bts, d'ailleurs le prof avait le look de Pats, un curieux hasard sans doute. Je vais aller jouer au pendu tiens.
- gourmachou, Vynce et Bad Zé aiment ceci
Posté 23 octobre 2024 - 14:28
Je suis désormais aussi motivé par ce club que lorsque j'avais cours de compta gestion en bts, d'ailleurs le prof avait le look de Pats, un curieux hasard sans doute. Je vais aller jouer au pendu tiens.
Tu es donc un mauvais supporter ! Bienvenue à toi dans mon humble faction.
Posté 23 octobre 2024 - 18:44
Lanen doit pouvoir progresser notamment sur lindiscipline.
En modèle, Flament ?
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 23 octobre 2024 - 19:37
Maintenant que la prolongation de Urios est actée , va falloir passer au plat de consistance !
Je me demande ce qu'ils vont nous pondre niveau recrutement et pour tout vous dire l 'info sur le départ de F Fainaga'a qui serait remplacé par Laterrade , m'a mis dans le ou les doute(s) et carrément presque déstabilisé !
Pas des plus serein finalement tant que ça !
- Patator aime ceci
Posté 24 octobre 2024 - 06:06
Maintenant que la prolongation de Urios est actée , va falloir passer au plat de consistance !
Je me demande ce qu'ils vont nous pondre niveau recrutement et pour tout vous dire l 'info sur le départ de F Fainaga'a qui serait remplacé par Laterrade , m'a mis dans le ou les doute(s) et carrément presque déstabilisé !
Pas des plus serein finalement tant que ça !
déjà, si c'est confirmé, ça sera une fausse route qui risque de nous étouffer pour de bon, bien avant le plat de résistance
- anje et jm12 aiment ceci
Posté 24 octobre 2024 - 06:56
déjà, si c'est confirmé, ça sera une fausse route qui risque de nous étouffer pour de bon, bien avant le plat de résistance
Si vous ne comprenez pas : il faut de la place de SC pour nous permettre de prendre un 10 de classe mondiale qu'on ne trouvera pas... donc ça servira pour prolonger Benjamin à un poste prioritaire où il pourra apporter toute... heu... sa... ahahahaaaaaa.....
Posté 24 octobre 2024 - 07:10
On va avoir un ouvreur de "classe mondiale".
Plisson ?
Posté 24 octobre 2024 - 07:48
Je vous "conseille" l'article de LM
Là on dépasse l'organe officiel, c'est pas loin de la propagande du club.
Photo du Président, je cite "JC Pats a vraiment pris la main sur le dossier et dicté le 2+1"... une éloge totale
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 24 octobre 2024 - 07:53
Photo du Président, je cite "JC Pats a vraiment pris la main sur le dossier et dicté le 2+1"... une éloge totale
Oui, on en parle dans le sujet dédié à Urios. C'est assez affligeant.
moi j'appelle pas ça une éloge, ça ressemble plus à un bon suceur
- ELSAZOAM et casquette aiment ceci
Posté 24 octobre 2024 - 07:54
Bon, une sensation mitigée après cette annonce de prolongation.
D'un côté, comme beaucoup pas emballé par le jeu proposé depuis l'arrivée d'Urios, et les rumeurs du forums sur des départs n'incitent pas à l'optimisme. Et je reste persuadé que Retière aurait pu jouer un rôle très intéressant s'il n'y avait pas eu cette incompatibilité avec Urtios.
De l'autre je suis persuadé que la continuité est un des ingrédients nécessaires pour mettre le club sur une pente ascendante, et que même si on ne va pas vers des grandes envolées derrière, du progrès peut être fait de ce côté-là. Tout dépendra maintenant de la capacité du staff à emmener les joueurs dans son projet, et j'espère que ça ne passera pas vers un départ d'une majorité des éléments qui sont censés incarner l'identité du club pour les années à venir.
- Vynce, Yosky et Requiem_W aiment ceci
Posté 24 octobre 2024 - 07:56
Bon, une sensation mitigée après cette annonce de prolongation.
D'un côté, comme beaucoup pas emballé par le jeu proposé depuis l'arrivée d'Urios, et les rumeurs du forums sur des départs n'incitent pas à l'optimisme. Et je reste persuadé que Retière aurait pu jouer un rôle très intéressant s'il n'y avait pas eu cette incompatibilité avec Urtios.
De l'autre je suis persuadé que la continuité est un des ingrédients nécessaires pour mettre le club sur une pente ascendante, et que même si on ne va pas vers des grandes envolées derrière, du progrès peut être fait de ce côté-là. Tout dépendra maintenant de la capacité du staff à emmener les joueurs dans son projet, et j'espère que ça ne passera pas vers un départ d'une majorité des éléments qui sont censés incarner l'identité du club pour les années à venir.
Tiens, un message mesuré. J'ai dû me tromper de forum.
- Dodo971, La Berthe, Maturix et 2 autres aiment ceci
Posté 24 octobre 2024 - 08:49
Soit ils sont Urios compatible soit ils partent.
Finalement c est bien pour tout le monde il n' y a pas d embiguitė, la maison mère a tranché.
Moi perso je ne suis pas super emballé mais laissons la chance au produit.
- frednirom, stag, Silhouette et 3 autres aiment ceci
14 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 12 guests, 0 anonymous users
-
Google (1), el landeno